FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

rolca788
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 janv. 2016, 12:55

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar rolca788 » 14 janv. 2016, 12:57

Victime de SRP DEMENAGEMENT

- Aucun suivi et aide lors de la préparation du déménagement
- Ne tient aucun engagement sur la livraison de cartons, rappel téléphonique, blocage de rue le jour du déménagement
- Si on tente de donner son avis au responsable sur notre mécontentement, on se fait insulter et raccrocher au nez
- Responsable menaçant dixit« fils de pute, je vais te niquer ta mère… »
- A voulu annuler le déménagement au dernier moment et m’a obligé à déménagé le jour où il pouvait….sinon il annulait le contrat
- Casse, vol lors du déménagement
- Le commercial certifie être présent lors du déménagement et ne vient pas, aucun contact avec lui
- Selon les dires du responsable « ils se lavent les couilles des avis qu’on laisse sur lui sur internet »
- Sous évalue le volume du déménagement et ne prend pas tout lors du déménagement, on a dû louer un camion pour le reste
- Se vente de faire partie le FFD et il n’en est rien. Société recensée par la Fédération Française de Déménageurs comme usurpant l’appellation.

veridic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 janv. 2016, 18:04

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar veridic » 20 janv. 2016, 18:46

Décidément je vois que je ne suis pas la seule à subir les abus de la SRP déménagement qui n'est constituée que d'une bandes d'[Message Modéré] patentés. Pour un déménagement de Paris vers l'Espagne j'ai attendu ma livraison pendant 2 mois sans résultat. J'ai donc été obligée de revenir à Paris car, heureusement je n'avais pas encore mis fin au bail de mon loyer auprès de ma propriétaire. Je suis allée voir le gérant de cette société située dans le 16ème arrondissement de Paris, et qui est dénommé Mr[message modéré] . Il m'a déclaré "s'en foutre car il a 14 avocats! " A ma demande, il m'a restitué mes meubles au point de départ à paris par une entreprise sous- traitante mais il refuse catégoriquement de me rembourser les arrhes que j'avais versées initialement. De plus selon les conditions particulières du contrat il me doit ces arrhes en double puisqu'il n'a pas effectué la prestation.
Dans ma démarche pour porter plainte, une conciliation devait avoir lieu hier le 19 janvier 2016 mais il a fait une demande de report de celle-ci pour une date située à 1 mois plus tard! prétextant qu'il s'absentait pendant tout le mois de janvier! Il connaît toutes les combines pour faire durer la procédure, et compte sur le découragement de ses victimes, car "déménagement" veut dire "départ". Une fois parties, ses victimes ont toute la peine du monde à porter plainte puisqu'il faut revenir à Paris pour saisir le tribunal du 16ème là ou se se trouve sa maudite boite. Et revenir veut dire frais supplémentaires, le moindre avocat vous demande 1000 euros d'entrée et ainsi de suite. Au final il vous a à l'usure ce qui va bientôt m'arriver car je ne peux pas me permettre de rester à paris en payant 2 loyers.Et c'est bien là son truc, il prends vos meubles, ne fait rien derrière et le temps joue pour lui pendant que vous, vous vous ruinez. J'ai un rendez-vous vendredi prochain avec UFC. Au cas ou vous seriez en litige avec cette société je vous propose de faire une action commune et vous invite à me contacter si vous le souhaitez.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 oct. 2023, 10:48, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


napo78
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 14 déc. 2015, 10:59

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar napo78 » 26 janv. 2016, 10:16

[quote="Sandrine25"]Bonjour,

Je viens de lire votre message, je suis à la recherche d'informations concernant cette société, car à moi aussi mon déménagement a été catastrophique, ainsi j'aurai besoin de savoir, si vous avez réglé la somme du par chèque, à quel ordre l'avais vous établi ? Merci de votre réponse[ Bonjour, j'ai fait les chèques à l'ordre de la CEDS]

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar ces contact » 28 janv. 2016, 09:47

Madame,Monsieur,

Nous lisons avec attention vos commentaires, notre entreprise n'est liée avec aucune autre des sociétés mentionnées dans vos messages, Laurent Guichard, Srp etc...
Nous avons déjà fort à faire avec notre société...
Effectivement dans la zone industrielle de Bonneuil où notre société est installée se trouvent de nombreuses sociétés de déménagement (zone de plus de 600 entreprises ).
Concernant les désagréments que vous avez pu subir lors de notre prestation, nous sommes là et disponible pour répondre au 0182284634.
Nous avons un métier difficile, où nous devons gérer à la fois les impératifs de nos clients, les problèmes d'exploitation tels que retard, grèves, accidents, etc...
Nous avons effectué plus de 3000 déménagements en 2015, avec un taux de satisfaction de plus de 95% !!!!c'est ça la réalité, mais cette réalité n'empêche pas les problèmes et nous sommes présents pour y faire face.
Dans l'attente de pouvoir répondre à vos demandes légitimes et restant à votre écoute.
Bien cordialement
La direction 0182284630
Le SAV 0182284634

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar ces contact » 28 janv. 2016, 09:53

Madame,Monsieur,

Nous lisons avec attention vos commentaires, notre entreprise n'est liée avec aucune autre des sociétés mentionnées dans vos messages, Laurent Guichard, Srp etc...
Nous avons déjà fort à faire avec notre société...
Effectivement dans la zone industrielle de Bonneuil où notre société est installée se trouvent de nombreuses sociétés de déménagement (zone de plus de 600 entreprises ).
Concernant les désagréments que vous avez pu subir lors de notre prestation, nous sommes là et disponible pour répondre au 0182284634.
Nous avons un métier difficile, où nous devons gérer à la fois les impératifs de nos clients, les problèmes d'exploitation tels que retard, grèves, accidents, etc...
Nous avons effectué plus de 3000 déménagements en 2015, avec un taux de satisfaction de plus de 95% !!!!c'est ça la réalité, mais cette réalité n'empêche pas les problèmes et nous sommes présents pour y faire face.
Dans l'attente de pouvoir répondre à vos demandes légitimes et restant à votre écoute.
Bien cordialement
La direction 0182284630
Le SAV 0182284634

ces contact
Représentant d'une marque
Messages : 34
Enregistré le : 05 sept. 2014, 10:15

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar ces contact » 28 janv. 2016, 09:56

Bonjour Rolca 788 et Veridic,

Nous tenions à préciser que nous ne sommes liés avec aucune société...
nous ne comprenons pas vos messages concernant Srp ou autre....
La compagnie européenne

melie51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2016, 19:27

SRP DEMENAGEMENT REPONSE A VERIDICRe: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar melie51 » 22 févr. 2016, 20:46

Décidément je vois que je ne suis pas la seule à subir les abus de la SRP déménagement qui n'est constituée que d'une bandes d'[Message Modéré] patentés. Pour un déménagement de Paris vers l'Espagne j'ai attendu ma livraison pendant 2 mois sans résultat. J'ai donc été obligée de revenir à Paris car, heureusement je n'avais pas encore mis fin au bail de mon loyer auprès de ma propriétaire. Je suis allée voir le gérant de cette société située dans le 16ème arrondissement de Paris, et qui est dénommé [message modéré] . Il m'a déclaré "s'en foutre car il a 14 avocats! " A ma demande, il m'a restitué mes meubles au point de départ à paris par une entreprise sous- traitante mais il refuse catégoriquement de me rembourser les arrhes que j'avais versées initialement. De plus selon les conditions particulières du contrat il me doit ces arrhes en double puisqu'il n'a pas effectué la prestation.
Dans ma démarche pour porter plainte, une conciliation devait avoir lieu hier le 19 janvier 2016 mais il a fait une demande de report de celle-ci pour une date située à 1 mois plus tard! prétextant qu'il s'absentait pendant tout le mois de janvier! Il connaît toutes les combines pour faire durer la procédure, et compte sur le découragement de ses victimes, car "déménagement" veut dire "départ". Une fois parties, ses victimes ont toute la peine du monde à porter plainte puisqu'il faut revenir à Paris pour saisir le tribunal du 16ème là ou se se trouve sa maudite boite. Et revenir veut dire frais supplémentaires, le moindre avocat vous demande 1000 euros d'entrée et ainsi de suite. Au final il vous a à l'usure ce qui va bientôt m'arriver car je ne peux pas me permettre de rester à paris en payant 2 loyers.Et c'est bien là son truc, il prends vos meubles, ne fait rien derrière et le temps joue pour lui pendant que vous, vous vous ruinez. J'ai un rendez-vous vendredi prochain avec UFC. Au cas ou vous seriez en litige avec cette société je vous propose de faire une action commune et vous invite à me contacter si vous le souhaitez.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 oct. 2023, 10:49, modifié 1 fois.
Raison : données personnelles

melie51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2016, 19:27

SRP DEMENAGEMENT REPONSE A VERIDICRe: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar melie51 » 22 févr. 2016, 21:17

SRP DEMENAGEMENT

En date du 15 janvier 2016, j'ai effectué un déménagement avec cette société de Paris sur le Portugal! Ce fut une véritable catastrophe.

Le patron [message modéré] , m'a fait croire que j'avais 90m3 et m'a demandé 10.000€, comme la date de réception a été reculée par moi, il m'a demandé pour les frais de garde-meubles 5.000€/6JOURS.
Après coup, j'ai compris qu'il n'y avait pas de garde-meubles et que tous mon déménagement était resté dans un camion.

Mes affaires sont arrivées à la date prévue, mais les déménageurs, qui étaient moldaves m'ont d'abord demandé l'argent en liquide.. J'ai répondu que je réglerais que lorsque tout serait déménagé. Ils m'ont dit que non, qu'il fallait que je paie avant. J'étais seule, donc j'ai payé (tout cela est très bien rôdé).

Il a fallu que je me batte pour tout : pour que ma penderie soit montée, comme convenu, ainsi que mes étagères. Mon saumier est arrivé mouillé et tâché et lorsque je leur ai demandé pourquoi c'était dans cet état? Pas de réponse, ils ne savaient pas!

J'avais également des cartons de livres humides, à moitié ouverts! A mon questionnement, ils ne savaient rien! Pour eux, ça venait de ma cave!!!

J'avais deux appareils médicaux pour lesquels j'avais fait moultes recommandations! L'un d'eux est arrivé, non emballé avec au-dessus une sculpture de bois et fer lourde! J'ai cru que j'allais exploser! Je l'ai de suite mise en marche et elle fonctionnait mais je ne sais pas si elle a reçu ou non des choc! L'autre avait été emballée par mes soins. Il faut préciser qu'à ce prix là, j'avais pratiquement tout emballé, il ne leur restait pratiquement rien à faire!

A ma demande de facture, les employés ont répondu que le patron allait me l'envoyer par courrier. J'étais furieuse car cette facture aurait dû m'être remise sur le champ!

Après des demandes répétées à [message modéré] , j'ai reçu une facture ne correspondant en rien à ce que j'avais payé et rien de ce que comportait le devis.
La facture était de 5.000€ pour 40m3! Le choc! La trahison, ce sentiment horrible d'avoir été abusée!
Mais le pire, c'est qu'au fil des jours et que je défaisais mes cartons, je découvrais qu'il me manquait plein de choses, notamment des documents, des factures, des radios de médecins, des chaussures (j'avais un gros carton de chaussures et j'ai été obligée d'en racheter); toute une batterie de cuisine avec un grand presse légumes et fruits, des livres et notamment un beau livre d'art! Une véritable déception.

Si vous êtes sur Paris, je vous laisse mes coordonnées car je pense qu'il faut faire une action commune contre cette société, car même si elle prétend avoir des avocats, elle ne pourra tenir si nous sommes plusieurs à dénoncer leurs pratiques. Il faut également alerter la Répression des Fraudes, rue Froissart dans le 8ème je crois. Mais il faut aussi saisir l'Inspection du Travail de leur arrondissement car leurs employés ne sont certainement pas déclarés.... Il faut les harceler! Moi je suis au Portugal et suis exaspérée de ne pas pouvoir vraiment avancer car beaucoup de choses à faire ici. Cela dit, je pense écrire à la Répression des Fraudes car je pense, que eux, au moins, vont leur courir après.

Je vous laisse mes coordonnées :[email protected]

Bien cordialement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 25 oct. 2023, 10:50, modifié 2 fois.
Raison : données personnelles

melie51
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 22 févr. 2016, 19:27

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar melie51 » 22 févr. 2016, 21:29

ALERTE SRP DEMENAGEMENT = ARNAQUE

A toutes les personnes ayant eu à faire à cette société de déménagement, je propose une action commune auprès de la Répression des Fraude (en joignant toutes nos histoires négatives) et porter plainte également en commun car si nous le faisons chacun de notre côté, leurs avocats trouveront toujours une astuce.

Et que peut faire QUE CHOISIR ? JE SUIS NOUVELLE SUR CE FORUM...
Je laisse mes coordonnées, mais je vis depuis un mois au Portugal, donc pas simple pour moi, comme pour la personne ci-dessus qui était partie pour l'Espagne!
[email protected]

carol
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mars 2016, 15:18

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar carol » 04 mars 2016, 15:36

Bonjour,
c'est un peu tard que je découvre le sujet de ce forum.
J'ai de mon coté aussi eu des désagréments avec la société LGD de déménagement. Mes meubles ont été cassés, abimés voir carrément abandonnés sur le trottoir. Il s'en est suivit de grosses démarches administratives. Il s'est avéré que les défaillances de la société étaient présentes tant dans la logistique que dans l'administration. J'ai d'ailleurs était en contact avec un certain Mr Abbou (humhum étrange au vu du nom du dernier commentaire).
Ce sont des [Message Modéré]. Apres avoir signé un protocole d'accord de remboursement, ils ont joué aux morts, ne répondant plus au 8 mails de relance que je leur ai envoyé. Il aura fallut une menace judiciaire et 6mois de mails pour arriver à me faire rembourser.
C'est une honte.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Compagnie Européenne de Stockage et Déménagements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus