FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

G78400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2015, 21:35

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar G78400 » 07 janv. 2015, 21:41

Bonjour,
J'ai également été victime de cette compagnie. J'estime les dégâts à environ 6000€. Le déménageur m'a répondu "les assurances sont là pour ça". Mais bon, c'était il y a 6 mois. Je ne suis toujours pas remboursé, je vis dans mes meubles cassés, et le déménageur n'en a rien à foutre.
Pour info, je déménage tous les 4 ans, et c'est la première fois que je vois ça.
Compagnie de voyous.

Jacquey Nathalie
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2015, 10:36

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar Jacquey Nathalie » 21 janv. 2015, 11:11

Je souhaite faire état de la mésaventure qui m'est survenue suite à un contrat souscrit auprès de la Compagnie Européenne de Déménagement. Souhaitant déménager courant août de Pont à Mousson à Charmes (distance 75km) pour un cubage de 25m3, j'ai signé un contrat devant être exécuté durant la deuxième quinzaine du mois. Le jour convenu et dès 7h du matin, j'ai attendu vainement qu'un camion se présente comme prévu. Je n'ai été prévenue par aucun interlocuteur de ce manque de respect des conditions prévues. Tout au long de cette journée qui m'a paru interminable, impossible de joindre une quelconque personne de cette compagnie si ce n'est après maintes tentatives à seulement 19h. On m'a alors fait état de difficultés auxquelles je n'avais rien à voir, et fait croire que le déménagement pourrait intervenir dans les 48 h. Puis d'interlocuteurs en interlocuteurs, joints toujours aussi difficilement, ce délai s'est allongé jusqu'à atteindre une dizaine de jours. Pour me dédomager compte tenu des circonstances, du retard et des soucis engendrés, on m'a alors promis un geste commercial.
J'ai finalement été déménagée, mais le geste commercial, je l'attends toujours.
Je mets en garde les éventuels clients souhaitant signer un contrat avec cette compagnie contre les agissements de celle-ci qui ne respecte en rien leurs engagements.
Nathalie Jacquey


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cecile99999
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2015, 13:31

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGE

Messagepar cecile99999 » 05 févr. 2015, 13:43

Gros problèmes également avec cette compagnie. On avait pris la formule tout compris pour être tranquille (enceinte de 7 mois) : plus de 3000 €. Camion non capitonné prenant l'eau, pas de cartons à penderie prévus dans le contrat, mauvais démontage des meubles, pas d'emballage pour la plupart des meubles. Résultats : une armoire en meurisier (3000 €) complètement foutue, une table et un bahut neuf (valeur 4000 €) abîmés, vaisselle cassée et j'en passe. Les experts en assurance ont chiffré les dégâts à 4000 €.
Au final nous avons payé 3000 € pour un contrat non respecté et rien en dédommagement.
Et je ne parle pas des déménageurs en tongs, ne parlant pas français, balançant les cartons sans précautions en nous disant " si casse, assurance"
Enfin, à éviter, cette compagnie est une arnaque.

demenage
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 avr. 2015, 23:02

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar demenage » 24 avr. 2015, 23:35

bon le problème du déménagement est la faute du patron à 60% et 40% les employés pour arriver a cette catastrophe de notre déménagement
nous les particuliers ou les professionnels nous devons nous poser les bonnes question avant de signer pour épargner tout les maladresses:

la réactivité du bureau
la présentation du technicien déménageur commercial
le respect du rdv
la livraison des fournitures rapidement après notre confirmation
ne payer l’acompte que quand vous recevez vos fournitures
ah oui aussi pendant la grande saison éviter les societes qui ont un planning charger
prenez un artisan sa vaux mieux pour vous que une grande enseigne qui fait du chiffre pour ne plus dormir la nuit voila mais il faut savoir une chose un déménagement est un facteur de risque
sa tombe toujours chez quelqu'un pas de chance ce jour
en tous cas j'ai deux plateforme des comparateurs de devis faite votre demande
j'ai eu affaire à eux avec des amis en mutation y à pas longtemps sa c'est très bien passer
je fait pas de pub au déménageurs ce n pas mon rôle
mais tous ce se fait avec le feeling mais en espèrent toujours faire le bon choix
http://devis-demenagement-demenageurs.fr/
http://devis-de-demenagement.com/

autre chose la fédération française elle est la pour aider le client mais ce n'ai pas une référence car son but est bien de gagner de l argent sur les déménageurs les taxes et elle ne peut vous garantir un déménagement serein

DtS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 juin 2015, 18:08

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar DtS » 18 juin 2015, 18:24

Bonjour NIN37,

Etant nouvelle sur le forum et ne sachant pas pour l'instant comment envoyer un message privé. Pouvez-vous me contacter par MP ?! Je suis également en litige avec cette société et souhaiterait en parler avec vous pour une action de groupe.

Dans l'attente de votre message.

Cordialement.

Melo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2015, 17:03

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar Melo » 30 juil. 2015, 17:26

J'aurais du lire vos avis avant de faire appel à eux ... car je le regrette amèrement !
J'ai déménagé de Lévignac pour aller dans l'Ain. Les déménageurs sont censés venir le 02 juillet à 14h. Ils arrivent avec 3 heures d'avance. Moyen, mais passe encore ...
5 jours plus tard, j'appelle le service planning pour connaître la date de livraison de mes meubles et cartons. La personne au téléphone me dit qu'elle doit se renseigner et me rappellera un peu plus tard. Elle ne me rappelle pas, bien entendu. Le soir même, à 19h, mon téléphone sonne. Les déménageurs m'indiquent qu'ils arrivent 1 heure plus tard ! Ils devaient nous prévenir 24 heures à l'avance, histoire qu'on soit sur d'être là (ce qui est logique).
Il est donc 20 heures, en pleine semaine, dans une copropriété où des gens souhaitent probablement passer une soirée normale sans entendre le bruit d'un déménagement, quand les gars débarquent avec nos meubles. Ils terminent à 22h. Nous n'avons bien sur pas eu le temps de vérifier quoi que ce soit. Nous leur donnons le chèque (pour un montant total de près de 2200 euros tout de même). Je coche la croix indiquant que j'émets des réserves et signe le papier qu'ils me tendent. Nous étions encore confiants : on pensait naïvement que les gars n'avaient aucun respect pour la vie des gens, mais qu'ils faisaient quand même bien leur boulot.
Quelle erreur ! Le lendemain, nous commençons à voir les dégâts : tous nos meubles sont éraflés et/ou ont des coins enfoncés. Le lit du bébé tout neuf (1 mois et demi) griffé. L'arrière du frigo enfoncé. La table de salle à manger pliée (elle ressemble à un hamac maintenant ...). Un carton de vêtement de femme disparu. Le cadre d'un tableau dont il manque la vitre.
J'avais vu plein de couvertures dans leur camion. Elles étaient là juste pour la déco.
J'ai envoyé un mail à la commerciale (mon seul contact). Pas de réponse.
J'ai envoyé une lettre recommandée à l'adresse figurant sur le devis. Le recommandé a été renvoyé (je ne sais pas encore pourquoi car La Poste ne me l'a pas encore rendu - si eux aussi s'y mette, c'est pas gagné !). Il y en a pour plus de 2500 euros de dégâts.
Cette société est juste la honte des sociétés de déménagement.
Nous n'étions pas informé qu'ils faisaient appel à des prestataires.
Je suis écœurée par la façon dont ils traitent leurs clients : ils sont non seulement incompétents (on utilise les couvertures pour protéger les meubles, on ne stocke pas des cartons pendant 5 jours sur une table ...) mais en plus malhonnête (ils ne m'ont pas dit que le cadre avait été brisé - ce qui peut arriver. Ils se sont contentés de le mettre entre d'autres cadres pour qu'on ne le voit pas) et traitent les clients comme de la merde (depuis quand on débarque chez les gens à n'importe quelle heure ?? ).

Je ne compte pas en rester là, et vais faire appel à une assistance juridique pour qu'ils me remboursent mes meubles.

J'espère que mon commentaire sera lu par d'éventuels clients de CEDS et que ça leur permettra de choisir une autre société de déménagement.

Solemero
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 août 2015, 17:11

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar Solemero » 07 août 2015, 17:29

Bonjour, j'ai fais appel à cette compagnie pour un déménagement GUYANCOURT (78) opoul perillos (66). Prix attractif et commercial (Laurence) très agréable. Dans le contrat ils disent livraison entre 1 et 10 jours au bout de 14 jours je suis enfin contacté (après plusieurs appel de ma part). Déménageurs qui ne parle même pas français difficile de parler ensemble , service exploitation et commerciale non joignable personne qui rappel JAMAIS ne suive même pas le dossier bref l'ammentable !!!!! Société à surtout éviter !!!!!!!!

marilene
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 13 août 2015, 20:15

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar marilene » 14 août 2015, 20:00

Bonsoir , je c'est pas si c'est la même que moi!!! CEDS-France pour moi la livraison une catastrophe mon meuble en pin abimé , il me manque mon four électrique , mon cuiseur vapeur, ma machine a coudre, un diffuseur électrique , pas un mot de Français impossible de ce faire comprendre très agressif , c'est pas normal il on très vite encaissé mon chèque. J'ai envoyé une lettre recommandé rien de puis aucune nouvelle, au téléphone il me balade . c'est tout simplement une belle [Message Modéré] et comment nous défendre !!!!! je pense que nous ne somme pas les seuls a nous faire avoir et quoi faire contre ces sociétés

malbertabbou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2015, 07:50

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar malbertabbou » 04 sept. 2015, 08:03

Bonjour, moi aussi j'ai des deboires avec cette societe
Pouvez vous me contacter svp
A bientot

malbertabbou
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 sept. 2015, 07:50

Re: Attention!!!COMPAGNIE EUROPEENNE DE STOCKAGE ET DEMENAGEMENT

Messagepar malbertabbou » 04 sept. 2015, 08:09

Bonjour , vous avez un an pour faire une action et etre dedommagee et vu le passif et les temoignages sur cette societe , je pense que ca vaut le coup !
Contactez moi , moi aussi sus en plein deboires avec eux
A bientot

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Compagnie Européenne de Stockage et Déménagements »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus