Messagepar sani broyeur » 26 nov. 2013, 08:17
Bonjour,
ayant eu l'honneur d'avoir enfin une réponse de [Message Modéré] depuis plus un an et demi, je me propose de lui répondre ces quelques lignes:
Que tout d'abord, il n'y a qu'à voir la liste impressionnante de gens sur internet qui ont eu un litige avec Déco&Maison.fr pour se rendre compte que le problème n'est pas que passager.
De demander au tribunal de commerce de Cambrai le nombre hallucinant de plaintes envers ce monsieur, son entreprise, et ses habitudes pour s'imaginer le nombre de commandes qui se passent mal...
Que lorsqu'on attend la commande n°10 pour régler la commande n°1, il ne s'agit plus de compter sur les résultats de l'entreprise, mais de la mauvaise gestion, pour ne pas dire plus...
Que lorsque quelqu'un vous doit de l'argent pour un travail effectué, vous dit le Vendredi que le virement est fait mais que le Jeudi d'après il n'y a toujours rien, et que cela dure pendant plus de six mois, c'est de la malhonnêteté.
Que lorsque les fournisseurs ne veulent plus travailler avec vous (cause directe de la non livraison des commandes) parce que vous ne les payez pas, il ne faut pas dire que c'est de l'acharnement.
Qu'ensuite, si la vérité est trop dure à regarder en face, et parait diffamante, c'est soit qu'on se voile la face depuis trop longtemps, soit que l'on cautionne cette situation aux dépends d'autrui.
Et qu'enfin, les seuls produits qui doivent être en excédent de stock chez Déco&Maison.fr, sont les miroirs car son dirigeant n'a pas besoin de se regarder dedans.
Heureusement il existe des forums comme "que choisir" pour défendre le consommateur, et mettre en lumière de tels agissements.
Bien Cordialement.
Modifié en dernier par
Modérateur QC le 09 janv. 2017, 17:11, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation d'identité