FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Attention au Crédit Agricole!

M À rodriguez
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 oct. 2018, 18:04

Re: Attention au Crédit Agricole!

Messagepar M À rodriguez » 01 oct. 2018, 18:09

Lamentable....

Je demande la clôture de mes compte à une date il ne respectent pas cette dernière et depuis plus d une semaine ils n ont pas émis le virement du solde important par ailleurs....

Va t il fa'loir que je le déplace ?

C est a se demander s il y a un pilote dans l avion crédit agricole...

Les banques en ligne finalement la communication est plus facile et elles sont bien moins chères.....

Je vis l enfer avec l impression d avoir aucun interlocuteur fiable....
:oops:

Apraxin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juil. 2019, 09:48

Re: Attention au Crédit Agricole!

Messagepar Apraxin » 06 juil. 2019, 09:54

Une vieille dame meurt en 2018 et elle a un compte au Crédit Agricole Sud Rhône Alpes à Grenoble depuis 45 ans.
Concrètement elle a un compte courant qu'elle n'utilise pas (un chèque en 2 ans), qui n'a jamais été en découvert, un PEA et un compte titres.La dame n'a qu'un seul héritier, pas d'assurance-vie dont il faut chercher les ayant droits, etc.. 
Un notaire s'occupe de la succession.Il faut donc simplement que le Crédit Agricole Sud Rhône Alpes ferme le PEA, transmette l'état des comptes au notaire et lui transmette l'argent et les titres. En tout il y a 2 lettres à faire et un transfert, le tout au notaire.
Pour cet énorme travail, la banque verte (sans doute le vert de pourriture comme le note Crédit et Banque qui raconte l'histoire sur https://www.credit-et-banque.com/lincroyable-racket-du-credit-agricole-sud-rhone-alpes-sur-la-mort-750-euros-de-frais-pour-2-lettres-detat-des-comptes-dune-morte/ ) prend 750 euros !
L'héritier proteste mais rien n'y fait et la banque prend, vole, rackette sur les sommes transmises les 750 euros.L'héritier passe par le service commercial qui le renvoie vers l'agence, puis par le médiateur qui lui explique qu'il a tort et que la banque a raison.
Pour la même chose, le Crédit Mutuel, où la dame avait aussi un compte courant et un compte titres n'a bien sûr rien pris..


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Goran
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2020, 14:00

Re: Attention au Crédit Agricole!

Messagepar Goran » 27 févr. 2020, 14:08

ALORS je juste à 1000 % en phase de ce qui viens de se dire la dans les POST . Fuyer du Crédit Agricole des frais exorbitant et un service client digne d' un état communiste. Courrer a une autre banque STOP CREDIT AGRICOLE .

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Placement »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus