FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE SUN VAP

gaellegigi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 juin 2018, 08:05

Re: ATTENTION ARNAQUE Byeco

Messagepar gaellegigi » 25 juin 2018, 08:16

Bonjour
Nous avons acheté en mai 2017 dual 919 évolution de la marque byeco.
GROSSE ARNAQUE!!!
C'est le petit frère de Sun vap même politique de vente on vous fait croire n importe quoi...
De plus l appareil n a jamais fonctionné correctement. En un an j ai pu aspirer 5 fois sans problème. Sinon il se met toujours en sécurité. Sav toujours injoignable quand il rappelle il le font quand on est au boulot.
Les frais de retour sont à notre charge alors que l appareil est sous garantie et que le pb à été signalé 2 jours après l achat sur foire.
C est devenu une angoisse de sortir l appareil en un an j ai perdu plus de temps en coup de telephone, retour.... que si j avais récuré pendant 5 ans avec mon ancien matériel. Comme je ne lâche pas l affaire il m en on envoyé un deuxième mêmes problèmes qu' avec le premier.
Je suis verte de mon achat surtout ne tombez pas dans l arnaque.

POLITE
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 juin 2019, 09:42

Re: ATTENTION ARNAQUE SUN VAP

Messagepar POLITE » 06 juin 2019, 09:52

Je confirme le propos d'arnaque... Outre les performances très éloignées de celles constatées en démonstration, c'est la qualité du produit qui est consternante... Constat : appareil acheté en 2008, utilisé 5 ou 6 fois en tout. Très vite les éléments se sont cassés, en premier le clapet qui bloque le tuyau sur l'appareil, puis les plaques latérales des prises d'air, puis une roue... et maintenant. Un dernier essais m'a fait constater que la vapeur n'était plus produite... donc 1500€ sont partis à la déchetterie....


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


blumen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2020, 16:54

Re: ATTENTION ARNAQUE SUN VAP

Messagepar blumen » 24 août 2020, 17:01

bonjour, j'ai acheté ce meme appareil en 2013 et depuis + de 2 ans il ne fonctionne +/ au vu du prix d'achat j'aurai aimé trouvé un sav en seine maritme
pouvez vous me dépanner svp merci

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus