FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Sarahikk
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 juin 2020, 09:23

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar Sarahikk » 14 juin 2020, 09:30

Ce site Edreams est une vraie catastrophe. Ça fait 2-3 ans que je l'utilise et j'en étais plutôt contente jusqu'à ce que je veuille quitter le navire.

IMPOSSIBLE de supprimer mon compte puisque je ne cesse d'appeler pour qu'on résilie mon abonnement Prime. J'ai quand même été prélevée, ce que je trouve inadmissible !!!! Je leur ai demandé un remboursement et une note par mail comme preuve de l'échange téléphonique, si je pouvais vous mettre le mail en question c'est pas du tout professionnel: le mail dit textuellement: "chere cliente votre compte prime est supprime", le mail n'est pas signé par son auteur et il n'a aucun logo. Je me pose des questions parce que ils ont refusé de me faire un mail pour le remboursement.
J'attends la suite. Mais À FUIR !!!!

Michel Kigalere
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 25 juin 2020, 17:55

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar Michel Kigalere » 25 juin 2020, 18:11

Meme expérience que tous le monde avec ce prélèvement de 54.99€
C'est vraiment une arnaque: quand on est sur la page on se dit c'est bon ils proposent la résiliation mais quand on clique sur le lien un popup apparaît expliquant qu'il n'est pas possible de résilier un abonnement en cours. Il s’assurent ainsi une rente pour des années.
Il y a possibilité de lancer une action juridique commune peut etre. Je vais voir auprès de mon assistance juridique mais si qq1 a une solution je suis preneur

De plus j'ai failli annuler mon dernier voyage suite à des fausses informations qu'ils m'avaient fourni ...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Ludovic83100
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 août 2020, 09:20

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar Ludovic83100 » 14 août 2020, 09:28

Bjr, même arnaque de mon côté après avoir réservé un billet d'avion, je constate au bout d'un mois le retrait sur mon compte de la somme de 54,99 euros correspondant à un abonnement prime. J'ai réussi à joindre le service clientèle de edreams par le biais d'un numéro non surfacturé au 01 85 14 97 01. J'ai été mis en relation avec une opératrice, au préalable se munir de son numéro de référence dossier à 10 chiffres pour commencer la réclamation. Après étude de ma demande, l'opératrice a consenti à me rembourser l'intégralité de la somme sous 10 jours. En espérant que ce témoignage vous sera fort utile.

Lilit
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 nov. 2020, 21:08

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar Lilit » 20 nov. 2020, 21:16

J'ai eu le même problème que tout le monde. C'est une arnaque. On m'a prélevé 54.99 euros. Je n'ai jamais consenti à l'abonnement prime. En plus on me renonce de résilier cet abonnement car je dois le faire 1 mois avant la fin de l'abonnement, c'est à dire je dois attendre encore 1 un. C'est une blague. Plusieurs personnes ont dénoncé le problème, mais ils continuent à {message modéré}.

Issa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 28 nov. 2020, 13:32

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar Issa » 28 nov. 2020, 13:37

Bonjour
Idem je viens de me faire arnaquer de 54.99euro pour un abonnement que je n'ai jamais demandé.
J'ai seulement réservé des billets d'avion.
Je ne réserve jamais sur ce site.
Des valeurs.
Si il ne me rembourse pas je vais entamé une action contre ces valeurs.
Issa

Riadhcj
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 29 oct. 2021, 18:37

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar Riadhcj » 29 oct. 2021, 18:44

Hello,

De mon côté, ils ont fait encore plus fort..

En août, j'achète un billet pour la Martinique et effectivement je coche l'option Prime, avec essai gratuit de 30j, annulable à tout moment.

Après avoir finalisé mon billet, je décide d'annuler l'abonnement dans la foulée, parce que j'ai déjà un abonnement OPODO PRIME. Ce soir là, leur site buggait, et c'est pour ça que je suis passé par E-DREAMS.

1 mois après, ils tentent de me prélever les 54,99€ tous les jours.. Mais, ayant acheté mon billet avec ma CB REVOLUT et j'alimente le compte exclusivement pour l'achat des billets, au fur et à mesure au besoin, ils ont tenté tous les jours de me prélever ladite somme sans succès.. Je ne me suis pas trop soucié parce que je savais que vu que le compte n'était pas alimenté, ils n'allaient pas le faire.

Quelle a été ma surprise ce midi en constatant qu'ils m'ont débité la somme de 64,99€, en utilisant la carte qui a servi pour le paiement d'une autre réservation OPODO (CB SOCIETE GENERALE), sans me demander bien entendu mon autorisation, alors que j'avais annulé l'abonnement en bonne et due forme.

Ni 1 ni 2, je les appelle, très très en colère parce que c'est clairement du vol à l'état pur. J'ai appelé la plateforme PRIME de EDREAMS. Le conseiller était plutôt à l'écoute. Il a tenté de me faire rester chez eux, moyennant un bon d'achat de 20€, chose que je refuse.. Pour finalement accepter d'annuler définitivement l'abonnement et me rembourser la somme en totale débitée de 64,99€. Il me dit que ça prendra 7 jours au maximum, donc je vais attendre sagement. Je reviendrai vers vous les jours à venir.

Dans le pire des cas, l'utile solution qui marche à coup sûr : ouvrir un litige auprès de la banque, elle remboursera sans soucis vu qu'il n'y a jamais eu autorisation de la transaction. Mais faire attention, certaines banquent exigent la mise en opposition pour pouvoir le faire. Du moins, je sais qu'à la SG, c'est leur condition.

ELR
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 févr. 2022, 14:06

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar ELR » 12 févr. 2022, 14:08

Bonjour,

Même situation pour moi.
Sauf que je n'ai même pas acheté de billet donc je n'ai pas de numéro de réservation et ne peux donc pas les joindre par téléphone.
Auriez-vous leur numéro dédié spécial Prime svp ?

Merci
Elsa

Charles67
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 mai 2022, 09:28

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar Charles67 » 27 mai 2022, 09:41

Bonjour,
J'ai comme vous été arnaqué par E-Dreams. J'ai acheté un billet pour mon fils et lui ai fait envoyer ses données de réservation sur son adresse mail - donc je n'ai plus aucune référence pour même entrer en contact avec E-Dreams.
Ca fait 3 jours que leur robot me ballade pour me trouver la référence du billet à partir du nom, de l'adresse mail de mon fils, ça devait durer 24 heures .... Non seulement ils vous volent, mais en plus ils se paient votre tête.

J'ai lu dans votre message que vous avez leur numéro de téléphone. Pourriez vous me le communiquer?

Merci d'avance. Cordialement Charles.

matt92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2023, 11:40

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar matt92 » 14 mai 2023, 11:45

bonjour, je n'ai pas l'habitude de parler sur des forum mais pour le coup sur ce sujet là je me sens obligé :lol: . Ils m'ont annarqué moi aussi de 64euros mais j'ai réussi à me faire rembourser en envoyant un mail. tenez si cela peut vous aider :

Madame, messieurs,

Je me permets de vous contacter aujourd'hui concernant un prélèvement de 64,99 euros que j'ai récemment constaté sur mon compte bancaire. Après vérification, j'ai découvert qu'il s'agissait d'un abonnement EDREAM PRIME que j'ai apparemment souscrit sur votre plateforme sans en avoir conscience.

Je tiens à préciser que je n'ai jamais été informé de cette souscription. De plus, je n'ai jamais utilisé vos différents services et je ne compte pas le faire à l'avenir.

Je demande donc aujourd'hui le remboursement intégral de cette somme de 64,99 euros qui a été prélevée à mon insu et sans que je n'aie donné mon accord pour cela. J'ai de même constaté avec intérêt, plusieurs témoignages semblables, inutile de faire passer cela pour une erreur de ma part. Je vous remercie donc par avance de bien vouloir procéder au remboursement de cette somme ou je serais forcé de rétablir celui-ci avec la justice.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire ou pour toute demande de précision concernant cette situation.

Dans l'attente de votre réponse,

Veuillez agréer,

Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées...

claqtn
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 mai 2023, 13:42

Re: ATTENTION ARNAQUE EDREAMS PRIME

Messagepar claqtn » 21 mai 2023, 18:54

Bonjour matt92,

Pourriez vous me communiquer l’adresse mail sur laquelle vous avez adressé votre message svp ? Mes parents rencontrent le même problème, ils ont envoyé un mail à l’adresse suivante [email protected], visiblement c’est la seule adresse qu’ils ont trouvé sur le net et qui était valide. Ils n’ont pas encore eu de retour mais leur banque refuse d’ouvrir un dossier pour fraude tant qu’ils n’ont pas de réponse à ce mail. Bref je trouve que c’est n’importe quoi donc j’essaie de leur trouver une solution. Merci 😉

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « eDreams »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus