FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 21 déc. 2016, 14:40

Bonjour Melina2402,

Je vois sur votre dossier que votre montre est bien garantie 2 ans.
Toutefois, notre fournisseur étant basé hors Europe les délais de réparations sont en moyenne de 3 mois.
Ainsi, je vous propose de nous retourner l'article afin que nous puissions procéder à son remboursement.

Elsa

kroos
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2017, 11:49

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar kroos » 01 févr. 2017, 11:52

Bonjour,

Merci à tous pour vos messages.
Je comptais aussi m'acheter 1 montre sur ce site mais après avoir lu tous vos commentaire je vais m'abstenir et merci à tous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mfoiegras
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2017, 09:20

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar mfoiegras » 07 févr. 2017, 09:33

Bonjour j'ai fait une commande de montres Akrybos parmi la bonne centaine de commandes que j'ai passée chez ShowRoomPrivé.com. J'ai acheté trois montres pour faire des cadeaux à Noël. Je n'en ai reçu que 2, j'en ai renvoyé une car elle ne plaisait pas à son destinataire et la deuxième est tombée en panne au bout d'un mois.

On me propose aujourd'hui un remboursement ou de l'envoyer en réparation "hors europe", elle ne reviendra que dans un délai de 3 mois minimum.

Il s'agissait d'un cadeau à ma fille qui avait vu cette montre sur le site et qui en était tombée amoureuse. Si je veux que ma fille récupère sa montre il faut donc que je la fasse réparer à mes frais? Je trouve ça incroyable!!!

PS N°de commande : 84215348

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 07 févr. 2017, 11:03

Bonjour mfoiegras,

Je suis désolée d'apprendre votre déception et comprends votre mécontentement.
Toutefois, je vous confirme bien l'information qui vous a été communiquée par l'un de nos conseillers.
Notre fournisseur étant basé hors Europe, le délai de SAV est très long.
Ainsi, la meilleure solution est de nous retourner la montre afin d'en obtenir le remboursement.
Sachez que cette vente revient souvent sur notre site, vous pourrez éventuellement retrouver le même modèle.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar mallo » 07 févr. 2017, 19:40

Brave Elsa, il est évident que vous proposez le remboursement!
ces montres sont de bas de gamme et le fournisseur (surprenant que vous ne n'utilisiez pas le terme "fabricant" :mrgreen: ) ne les répare pas puisqu'il ne les fabrique pas et les achète par conteneurs entiers à l'entreprise chinoise **** de Shenzhen !

MgnJbt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2017, 19:51

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar MgnJbt » 27 févr. 2017, 19:56

Bonjour à tous. Je sus étonné en lisant vos messages ! J'ai commandé une montre pour homme le 28 janvier, on a certe mit 3 semaine pour la recevoir mais nous ne sommes pas déçu du tout.
Fonctionnes très bien, porté tout les jours et ne bouges pas.
Peut être êtes vous tombé sur des offres "merdiques" car sales ventes dont vous parlez étaient avant Noël et qu'ils en ont profité !?

Incabloc
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 94
Enregistré le : 11 nov. 2013, 16:39

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Incabloc » 27 févr. 2017, 21:01

Bonsoir ,
MgnJbt a écrit :le 28 janvier...Fonctionnes très bien, porté tout les jours et ne bouges pas.

Cela dit elle a tout juste 1 mois ...

MgnJbt a écrit :Peut être êtes vous tombé sur des offres "merdiques" car sales ventes dont vous parlez étaient avant Noël et qu'ils en ont profité !?

Apparemment c'est depuis 2013...au vu des nombreux sujets sur le forum .

Aliine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:01

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Aliine » 23 mars 2018, 15:28

Heureusement que je suis tombé sur ce poste.

Aliine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:01

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Aliine » 23 mars 2018, 15:34

J'étais à 2 doigts de l'acheter.

Jamsey
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 mars 2018, 15:31

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Jamsey » 23 mars 2018, 15:41

Moi personnellement je préfère me tourner vers les marques connues.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus