FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 15 avr. 2014, 17:12

Bonjour Hello71,

Je suis navré que votre montre présente une défectuosité ; je comprends votre ressenti à ce jour.

Après vérification votre montre est garantie 2 ans. L’un de nos conseillers vous a contacté aujourd’hui à ce sujet et j’ai été ravie d’apprendre qu’une solution et été trouvée ensemble.

Je vous laisse entre de bonnes mains et me tiens toujours disponible ici si vous avez la moindre question.

Bonne journée,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

StephRX
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 avr. 2014, 15:24

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar StephRX » 23 avr. 2014, 15:32

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous ma montre Akribos ne marche plus au bout de seulement quelques mois!!!! Je pense que c'est une vrai arnaque ces montres!! :|


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar mallo » 23 avr. 2014, 16:11

[Message Modéré]
Modifié en dernier par Modérateur QC le 21 oct. 2014, 15:21, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 24 avr. 2014, 13:39

Bonjour Mallo,

Tous les produits vendus sur notre site sont authentiques. Les produits proposés peuvent être issus des marques ou de leurs licenciés.

De nombreuses marques prestigieuses autorisent des sociétés à fabriquer et distribuer des produits sous leur marque. Ceci fait l’objet d’un contrat de licence dans lequel les licenciés s’ engagent à respecter une charte de qualité de la marque.

Nous ne nous permettrions pas de vendre sciemment des produits de contrefaçon.
Pas de piège donc à commander sur notre site.

Si vous le désirez, StephRX, je vous invite à me communiquer votre numéro de commande ? Je pourrai alors demander à un conseiller de vous contacter pour en parler.
Il vous proposera une solution afin de ne pas vous laisser avec cette situation.

Merci à vous d'avoir pris la parole ici, nous apprécions grandement pouvoir échanger avec nos membres.

Bonne journée à vous,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

ninie25500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2014, 00:06

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar ninie25500 » 21 oct. 2014, 00:10

Bonjour! J'ai commandé une montre akribos sur showroom privé! c'est une montre automatique, un rêve d'enfant d 'en avoir une et la seule a laquelle j'ai trouvé a un prix accessible! J'aurais surement du me méfier! au bout d 'un mois seulement elle ne marche plus je vais essayer d’appeler demain le service client de showroom mais j'ai bien peur de devoir attendre 6 mois aussi :(

mallo
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2234
Enregistré le : 26 févr. 2011, 19:29

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar mallo » 21 oct. 2014, 10:48

Showroomprive a écrit :...De nombreuses marques prestigieuses autorisent des sociétés à fabriquer et distribuer des produits sous leur marque. Ceci fait l’objet d’un contrat de licence dans lequel les licenciés s’ engagent à respecter une charte de qualité de la marque.

Pardonnez ma réponse un peu tardive en réaction à votre message.
pas de numéro de commande à vous communiquer car si j'achète sur internet, j'ai la lucidité suffisante pour distinguer du toc de la qualité.

Qualifier de "prestigieuses" des marques comme Akribos ou Stührling est un mensonge car il ne s'agit aucunement de marques horlogères mais d'assembleurs (généralement américains) qui utilisent un nom "chic et choc" pour justifier de "prix conseillés" élevés.
Qui peut croire faire une affaire avec une montre au "prix conseillé" de 450€ sur le site d'un pseudo fabriquant et achetée 150€ sur un site internet ? :roll:
Comme je l'ai déjà écrit, que Showroomprivé mette en vente une Rolex avec 30% de remise et là, je croirai à votre bonne foi dans l'appréciation du prestige d'une marque (et aux miracles par la même occasion !). Je suis serein, cela n'arrivera jamais :mrgreen:
Il y a suffisamment de marques horlogères reconnues et fiables pour ne pas se laisser aveugler par du toc brillant mais de qualité plus que médiocre.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 21 oct. 2014, 15:27

Bonjour ninie25500,

Je suis désolée que votre montre automatique ne fonctionne plus après un mois d’utilisation.
Ce n’est pas normal et je souhaite vous aider.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande s’il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution.

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une agréable après-midi !

Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 04 févr. 2015, 14:43

coraliegsprd a écrit :Bonjour, j'ai moi aussi connu un petit problème du même genre.. Mes parents m'ont offert à Noël une montre de la marque Akribos (une montre avec un bracelet en acier couleur rosé, prix 79euros) et au bout de deux jours que je la portais la couleur de la montre a commencé à virer au noir.. Puis ensuite j'ai attrapé pleins de boutons tout autour (mon médecin dit que ça provient d'un composant de la montre). Et pour finir le système de fermeture de la montre ne tient plus.. Tout ça en ne l'ayant même pas portée une semaine.. Je trouve cela vraiment dommage. J'aimerais savoir si il est possible d'avoir quelque chose de la part de showroom ou si je peux juste jeter ma montre à la poubelle.. En tout cas je suis vraiment déçue de la marque Akribos, et je vois que je ne suis pas la seule... En attendant une réponse de la part de showroom... Merci d'avance et bonne soirée à tous..


Bonjour coraliegsprd,

Cette situation me surprend et je m'en excuse sincèrement.
Votre montre bénéficie d'une garantie et vous pouvez en bénéficier.
Pour cela, je vous invite à nous faire parvenir par mail des photos présentant les défauts constatés.
Vous pouvez nous les joindre à l'adresse [email protected].
Un conseiller étudiera votre dossier, et vous proposera une solution adaptée.

Merci d'avance, Charlotte

Gael89
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2015, 18:39

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Gael89 » 02 mars 2015, 18:44

Bonjour,

J'ai actuellement un problème avec une montre Akribos 24.
J'ai acheté une montre il y a quelques mois (commande showroomprivé 39036053) et je ne peux plus la remonter. En plus les éléments se sont mis à bouger à l'intérieur. Je souhaiterai trouver une solution rapidement car c'est un achat conséquent et me retrouve sans montre depuis quelques jours.
Merci de me recontacter afin de trouver une solution

Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ATTENTION A LA MARQUE DE MONTRE AKRIBOS DE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 03 mars 2015, 09:42

Bonjour Gael89,

Je suis navrée d'apprendre la défectuosité de votre montre.
Rassurez-vous, elle est soumise à garantie durant 2 ans à compter de sa date d'achat.
Pour obtenir plus d'informations, je vous invite à contacter notre service clients au 01.85.76.00.00.
Un conseiller vous apportera toutes les informations nécessaires afin de pouvoir en bénéficier.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus