FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ATTENTION A CUSTOM PROMO

gsvt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2018, 16:22

Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar gsvt » 18 mai 2018, 20:05

Le 14 janvier 2018 j’ai acheté une tablette Lenovo, après m’être assuré, en téléphonan que cet achat (produit et vendeur) était bien concerné par l’offre n°47086 de remboursement de 20 €.
Le 17 janvier, j’ai adressé un dossier comprenant tous les éléments demandés à Custom Promo pour bénéficier de cette offre. J’ai attendu que les 6 semaines mentionnées dans l’offre soient écoulées et ne voyant rien venir, ai appelé 2 fois en mars. A chaque fois la même réponse, du même interlocuteur, sur un ton sarcastique « et oui, nous sommes en retard mais vous serez remboursé en avril ». Le 10 avril j’ai reçu un courrier, portant bien une référence de dossier (4523), m’avisant que, suite à la vérification faite de mon dossier (donc bien reçu et conforme), j’allais recevoir un virement de 20€..
Le 30/4, n’ayant toujours constaté aucun virement, j’ai rappelé le 09 70 80 51 00 (tel indiqué sur l'offre). A ma demande, faisant référence au courrier reçu, le même interlocuteur, carrément grossier, me rétorqua «je ne peux vous donner de date mais je vous ai déjà dit que nous étions en retard et je vais vous expliquer ce que signifie "être en retard", c’est etc… ».
Nous somme le 18 mai, soit 4 mois après l'envoi de mon dossier de participation et près de 6 semaines après la réception du courrier m'avisant que j'allais être remboursé prochainement, et toujours rien....
J'ai recontacté Custom Promo: "Opération close". J'ai écrit à leur médiateur (formulaire sur site web) et à Lenovo. Aucune réponse...

gsvt
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mai 2018, 16:22

Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar gsvt » 11 juin 2018, 22:30

5 mois après l'envoi du dossier de participation à l'offre Lenovo 20€ remboursés, après de multiples relances et des réponses "bidon", je viens enfin de recevoir le remboursement...Il y aurait eu "un bug informatique"


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


titas
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 18 juin 2018, 21:57

Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar titas » 18 juin 2018, 22:05

Bonjour,

Je suis exactement dans le même cas (même ODR 47086) . Cela fait 3 mois que je relance pour obtenir mon remboursement de 30 € (tablette Lenovo achetée en janvier). :x

Malgré une lettre de leur part, confirmant mon dossier, et une dizaine de mails d'attente ("ce sera versé dans les meilleurs délais"), toujours pas un centime sur mon compte !
Et la boîte a changé de nom : Qwamplify, désormais.

C'est absolument scandaleux et je ne comprends pas que LENOVO se prête à ce genre d'arnaque. :evil:

Le pire c'est que, pour l'offre, nous avons envoyé nos RIB a une "entreprise" visiblement très peu scrupuleuse, voire franchement [message modéré].

J'ai tout de même signalé ce cas à la DGCCRF (répression des fraudes, qui a ouvert un dossier).

bod60
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 avr. 2019, 15:03

QWAMPLIFY ARNAQUE REMBOURSEMENT HEWLET PACKARD

Messagepar bod60 » 27 avr. 2019, 15:18

J'ai acheté une imprimante HP éligible à l'offre de remboursement de 30 € par Hewlet Packard, mon dossier est envoyé depuis le 04 janvier 2019, ( remboursement sous 45 jours promis), j'ai déjà envoyé 3 mails et plus récemment un courrier, aucune réponse.
Ceci est vraisemblablement une arnaque, le pire c'est que j'ai du fournir mon RIB, je ne comprends pas que Darty chez qui j'ai acheté cette imprimante et Hewlet Packard laissent faire, c'est limite complicité, à vous lire.

kifissia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 05 août 2019, 10:48

Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar kifissia » 05 août 2019, 11:01

Qwamplify activation à Rousset 13102

je confirme, ils sont scandaleux de prendre les clients pour des c...!!!!
j'ai acheté un ventilateur (rafraichisseur d'air) de marque EWT multipro, au prix de 180€, je pensé recevoir un remboursement de 50€ vue qu'il y avait un bon de remboursement de leur part mais par surprise, ils me disent qu'il fallait l'acheté chez un autre revendeur......
il est noté nul part sur leur bon, ni sur leur site!(ewt france)
c'est purement une arnaque, ils trouvent une excuse afin de ne pas payer.
voir site:
http://www.arnaques-internet.info/arnaque-25046.html

gilles034
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 19 déc. 2020, 17:03

Re: ATTENTION A CUSTOM PROMO

Messagepar gilles034 » 19 déc. 2020, 17:15

Bonjour,

Je vous rejoins totalement je suis moi même victime d'[message modéré] de la part de Qwamplify Activation alias Custom Promo.

Ce sont des [message modéré].

Je suis désespéré,

Cdt,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Sony »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus