Le 14 janvier 2018 j’ai acheté une tablette Lenovo, après m’être assuré, en téléphonan que cet achat (produit et vendeur) était bien concerné par l’offre n°47086 de remboursement de 20 €.
Le 17 janvier, j’ai adressé un dossier comprenant tous les éléments demandés à Custom Promo pour bénéficier de cette offre. J’ai attendu que les 6 semaines mentionnées dans l’offre soient écoulées et ne voyant rien venir, ai appelé 2 fois en mars. A chaque fois la même réponse, du même interlocuteur, sur un ton sarcastique « et oui, nous sommes en retard mais vous serez remboursé en avril ». Le 10 avril j’ai reçu un courrier, portant bien une référence de dossier (4523), m’avisant que, suite à la vérification faite de mon dossier (donc bien reçu et conforme), j’allais recevoir un virement de 20€..
Le 30/4, n’ayant toujours constaté aucun virement, j’ai rappelé le 09 70 80 51 00 (tel indiqué sur l'offre). A ma demande, faisant référence au courrier reçu, le même interlocuteur, carrément grossier, me rétorqua «je ne peux vous donner de date mais je vous ai déjà dit que nous étions en retard et je vais vous expliquer ce que signifie "être en retard", c’est etc… ».
Nous somme le 18 mai, soit 4 mois après l'envoi de mon dossier de participation et près de 6 semaines après la réception du courrier m'avisant que j'allais être remboursé prochainement, et toujours rien....
J'ai recontacté Custom Promo: "Opération close". J'ai écrit à leur médiateur (formulaire sur site web) et à Lenovo. Aucune réponse...