Bonjour à tous,
Je me suis inscrit pour vous raconter mon expérience avec ces con*ards de Custom Promo.
Je vais également vous donner quelques astuces pour obtenir votre remboursement.
Vous pouvez diffuser ces informations à quiconque en a besoin pour obtenir son remboursement.
Alors voilà. J'ai craqué sur un téléphone en promotion qui possédait une offre de remboursement supplémentaire (ODR). Le calcul vite fait dans ma tete... C'est une super offre, J'achète !
je reçois mon téléphone, et je remplis aussitôt le formulaire de l'ODR, j'envoi le code barre que je découpe, je valide mon dossier en ligne, je réponds au mail de confirmation bla bla bla... Déjà c'est la mission pour valider le dossier, mais après toutes ces epreuves, c'est fait. Il n'y a plus qu'à attendre 6 à 8 semaines.
J'ai validé mon dossier en décembre 2015.
7 semaines plus tard, je commence à m'inpatienter. J'envoi un mail à Custom Promo.
Réponse :
"Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir participé à cette offre gérée par CUSTOM PROMO. Votre demande a bien été réceptionnée et validée conforme. Un virement bancaire d'un montant de **.**€ sera effectué prochainement sur votre compte bancaire.
Nous restons à votre disposition au 04 86 91 40 35 taper le code ******* pour tout complément d’information.
Nous vous souhaitons bonne réception de cet email."
Parfait. Il n'y a plus qu'a attendre un peu.
15 jours plus tard, toujours rien. J'appelle Custom Promo qui me répond par téléphone un truc du genre
Votre dossier est valide, mais nous n'avons pas de date de remboursement. Ca ne devrait pas tarder
Une semaine plus tard, je rappelle Custom Promo.
On me dit qu'il y a des retards, bla bla, mais que ca ne va plus tarder (sans me donner de date)
Une semaine plus tard... Pareil.
Merde ! Ca fait déjà 12 semaines.
Je rappelle Custom Promo.
On me réponds que mon dossier a été "validé" en janvier, et il faut attendre 8 semaines à partir de Janvier.
Font ch*** ces gens de Custom Promo.
Je relance chaque semaine, encore et encore. RIEN.
Que dal ! Custom Promo me fait galérer avec leurs histoires de retard.
Puis, je cherche sur internet des informations. Et je trouve pleeeeeeeein d'histoires concernant Custom Promo. Toujours des histoires de remboursement jamais recu.
Et puis je tombe sur cet article :
http://www.minimachines.net/actu/promos-et-sorties/odr-petite-enquete-sur-une-grosse-machine-a-fric-3719et là, j'ai compris.
Custom Promo n'a jamais eu l'intention de me rembourser. Cette société veut juste que je lache l'affaire, que j'oublie, pour finalement ne jamais me rembourser.
J'ai suivi le conseil dans l'article : Le tribunal (par pour faire peur...pour de vrai)
J'appelle une derniere fois Custom Promo. On me fait encore le speach de retard bla bla.... Stop stop stop ! J'ai validé mon dossier. J'ai attendu près de 4 mois mon remboursement.
Maintenant j'exige mon remboursement im-mé-diat ! Ou c'est le tribunal (et je vais au bout de mes engagements).
Résultat: j'ai reçu mon remboursement 5 jours plus tard...
Vous êtes nombreux à vous plaindre sur Internet. Mais combien ont oublié au bout de 2-3 mois, qu'ils ont un remboursement en attente ? Combien ont oublié de découper le code barre ?
Combien ne font même pas la demande d'offre de remboursement parce que c'est relou ?
Combien ont jeté l'éponge après plein de relances et qu'on leur à dit "on a du retard, patientez encore".
Et cette société Custom Promo (il faut les citer ces [Message Modéré]) ne les rembourse jamais.
Et ceux qui râlent comme vous, comme moi, ils les font galérer en espérant qu'ils laissent tomber. Mais il ne faut pas !! C'est VOTRE argent !!
Alors mesdames et messieurs, je ne peux que vous conseiller de relancer votre demande de remboursement une fois, deux fois, trois fois si vous êtes patients.
Ensuite, c'est direction le tribunal. N'hésitez pas à leur dire, mais surtout à le faire.
Par contre si vous leur dite que vous allez au tribunal, soyez convaincants. Et si ca ne marche pas, allez jusqu'au bout, au tribunal. De toute façon si votre dossier est validé, vous êtes dans votre bon droit de réclamer votre remboursement.
En résumé si vous avez une offre de remboursement à faire :
Remplissez scrupuleusement votre dossier (sinon le dossier sera refusé)
Gardez une copie des documents pour preuve.
Relancez votre société de remboursement par mail, par téléphone, et si ca ne marche pas, allez au tribunal.
A tous ceux qui sont en attente de leur remboursement.... Je vous souhaite un bon courage.
J'espère que cela vous aidera à obtenir rapidement votre remboursement.