Bonjour à tous,
Je m'aperçois malheureusement que la liste des "pigeons" s'allonge... et je rejoins aujourd'hui le pigeonnier.
Depuis plusieurs années, comme JJossart, j'étais un client fidèle à CDFolie. Les tarifs proposés et les délais de livraison défiaient toute concurrence. Cependant, depuis le changement de propriétaire (suite au dépôt de bilan), tout à bien changé :
Ma commande du 06 février à été débitée puis plus aucune nouvelle...
Après plusieurs relances par mail, voici un peu l'historique :
De:
[email protected]À: moi
Envoyé: Lundi 29 Février 2016 13:17:05
Objet: AW: Contacter
Bonjour,
Suite à la reprise de notre site par un nouveau propriétaire, un retard sur les commandes est à observer en raison de la durée de création des nouveaux comptes clients auprès de nos fournisseurs.
La durée exacte de mise en place prendra environ une dizaine de jours et dès normalisation, nous vous ferons parvenir votre commande.
Toute l'équipe de cd folie totale vous prie d'excuser ce désagrément et vous remercie de votre confiance.
Claudia Trost
SRC
Xipeq UG (haftungsbeschränkt)
Matthias-Nickels-Straße 2
D-66346 Püttlingen
www.cdfolie.com
Tel: 01 77 68 88 27
Fax: 01 77 68 88 28
eMail:
[email protected]Registergericht: Amtsgericht Saarbrücken
Registriernummer: HRB 101461
Geschäftsführer: Rolf Wägli
VAT/Ust-ID: DE293324945
---------------------------------------------------------------
De: "stefanie schuck" <
[email protected]>
À: moi
Envoyé: Mardi 12 Avril 2016 14:02:17
Objet: AW: commande 2065066 du 06.02.2016
Bonjour,
Nous essayons de corriger les problems.Je présente mes excuses pour le retard.
Mit freundlichem Gruß
Stefanie Schuck
---------------------------------------------------------------
De: "stefanie schuck" <
[email protected]>
À: moi
Envoyé: Mardi 19 Avril 2016 11:51:00
Objet: AW: AW: commande 2065066 du 06.02.2016
Bonjour,
Nous nous sommes malheureusement la case 22 est pas fourni.
S’il vous plait excusez mon expression blanc, mais je ne parle pas francais.
Mit freundlichem Gruß
Stefanie Schuck
ZAARGO GmbH
Römerstadt 2-4
66121 Saarbrücken
www.ZAARGO.com
Tel: +49 681 968554-128
Fax: +49 681 968554-228
EMail:
[email protected]Registergericht: Amtsgericht Saarbrücken
Registriernummer: HRB 15469
Geschäftsführer: Rolf Wägli
VAT/Ust-ID: DE814576925
---------------------------------------------------------------
De: moi
À: "stefanie schuck" <
[email protected]>,
[email protected]Envoyé: Jeudi 21 Avril 2016 17:24:07
Objet: Re: AW: AW: commande 2065066 du 06.02.2016
Guten Tag,
Bitte mir meine Bestellung vollständig zurückzahlen.
Herzlich
Bonjour,
Merci de me rembourser intégralement ma commande.
Cordialement
---------------------------------------------------------------
De: moi
À: "stefanie schuck" <
[email protected]>,
[email protected]Envoyé: Vendredi 13 Mai 2016 14:07:12
Objet: Re: AW: AW: commande 2065066 du 06.02.2016
Guten Tag,
Ich habe die Neuheiten immer noch nicht!!
Ich werde die Gerichtsverfahren verwenden sollen.
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles !!
Je vais devoir employer les procédures judiciaires.
---------------------------------------------------------------
De: "stefanie schuck" <
[email protected]>
À: moi
Envoyé: Vendredi 13 Mai 2016 15:30:10
Objet: AW: AW: AW: commande 2065066 du 06.02.2016
Guten Tag
Ich habe ihre Unterlagen an die Buchhaltung weitergeleitet.
Ich möchte sie recht herzlich bitten , sich noch ein paar Tage zu gedulden.
Sie werden per Email über die Rückzahlung informiert.
Vielen Dank für ihr Verständnis und für ihre Geduld.
Bonjour
J'ai transmis les documents au service de comptabilité.
Je voudrais vous demander de patienter encore quelques jours.
Ils sont informés par e-mail du remboursement.
Merci de votre compréhension et de votre patience.
---------------------------------------------------------------
Voilà où j'en suis... Ce que je trouve très grave, c'est que rien n'est signalé sur la page du site notifiant d'éventuels retards de livraison ou du changement de propriétaire... De plus, les commandes sont encore accessibles et le paiement fonctionne très bien. C'est de l'[Message Modéré] pure et simple, voir du vol car aucun remboursement n'est clairement envisagé....
Pouvez-vous nous dire quelle serait la procédure à suivre pour pouvoir récupérer ce détournement d'argent ?
Nous sommes de pauvres pigeons et souhaiterions devenir des pigeons voyageurs mais ne savons pas à qui destiner nos messages.
Merci à toute l'équipe de nous éclairer !