FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Attente documents Crédit Foncier

ladouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 avr. 2016, 23:40

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar ladouille » 14 avr. 2016, 17:31

J attend tjs de vos nouvelle ! Je pense que je vais contacter un huissier de justice ainsi qu un notaire pour bloquer les mensualités. Je n ai jamais eu de retard de paiement ! J ai vu qu un internaute avait bloquer l argent et que miraculeusement il a reçu ces papiers sous 3jours. J attend très rapidement des nouvelles

ladouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 12 avr. 2016, 23:40

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar ladouille » 14 avr. 2016, 17:34

Petit conseil a gwada. Quittez vite cette fausse banque


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
cnfl28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2016, 14:44

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar cnfl28 » 15 avr. 2016, 15:12

Bonjour,
je suis dans l'attente d'un tableau d'amortissement pour mes prêts et c'est extrêmement urgent car c'est dans le cadre d'une liquidation de bien immobilier suite à divorce. Je n'ai pas eu de réponse à mes mails et au téléphone (après plusieurs appels dont un de 12 minutes d'attente) on me dit que les délais sont d'au moins 3 semaines, mais peuvent aller jusqu'à 3 mois. Un tel délai dans ma situation n'est pas possible, en sachant que le tableau a déjà été envoyé à mon ex-épouse mi-mars 2016 : il est donc prêt ! Je compte vraiment sur votre aide. Même si je trouve dommage qu'il faille passer par un organisme de défense des consommateurs pour se faire entendre (en espérant que ce message ne restera pas sans réponse). Merci d'avance

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 15 avr. 2016, 15:31

ladouille a écrit :Enfin peut être quelqu un de compétent. Mon numéro de prêt 00144221599B. J espère avoir rapidement ce document pour me barré de votre établissement banquaire, si je peux l appelé ainsi.


Bonjour,
Le décompte vous a été adressé le 12 avril.
Cordialement.

martolod
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 12 avr. 2016, 13:20

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar martolod » 15 avr. 2016, 20:33

Bonjour,
Problème réglé m'sieur Ladouille, c'est cool !
Alors on doit employer le même ton de bar des sports pour obtenir un résultat Monsieur Crédit Foncier ?

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 18 avr. 2016, 08:33

cnfl28 a écrit :Bonjour,
je suis dans l'attente d'un tableau d'amortissement pour mes prêts et c'est extrêmement urgent car c'est dans le cadre d'une liquidation de bien immobilier suite à divorce. Je n'ai pas eu de réponse à mes mails et au téléphone (après plusieurs appels dont un de 12 minutes d'attente) on me dit que les délais sont d'au moins 3 semaines, mais peuvent aller jusqu'à 3 mois. Un tel délai dans ma situation n'est pas possible, en sachant que le tableau a déjà été envoyé à mon ex-épouse mi-mars 2016 : il est donc prêt ! Je compte vraiment sur votre aide. Même si je trouve dommage qu'il faille passer par un organisme de défense des consommateurs pour se faire entendre (en espérant que ce message ne restera pas sans réponse). Merci d'avance


Bonjour,
Pour vous aider pourriez-vous m'indiquer votre N° de prêt svp. merci

Avatar du membre
cnfl28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 avr. 2016, 14:44

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar cnfl28 » 18 avr. 2016, 09:03

Bonjour, Mon numéro de prêt est 00574291499t

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 18 avr. 2016, 09:25

cnfl28 a écrit :Bonjour, Mon numéro de prêt est 00574291499t


Merci, je vous tiens informé rapidement.

Avatar du membre
CreditFoncier
Représentant d'une marque
Messages : 505
Enregistré le : 24 juin 2015, 09:24

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar CreditFoncier » 18 avr. 2016, 09:32

martolod a écrit :Bonjour,
Problème réglé m'sieur Ladouille, c'est cool !
Alors on doit employer le même ton de bar des sports pour obtenir un résultat Monsieur Crédit Foncier ?



Bonjour,
Le traitement de la commande a été effectué le 13/04/2016, pour les deux prêts et l'attestation adressée à cette même date.
Vous devriez avoir reçu notre courrier.

DigneDeConfiance
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 avr. 2016, 15:07

Re: Attente documents Crédit Foncier

Messagepar DigneDeConfiance » 18 avr. 2016, 15:19

Bonjour,

Je suis dans une situation désespérée surtout que la date limite de la déclaration des revenus 2015 arrive bientôt. Ayant remboursé mon prêt en mai 2015, j'avais besoin d'un document d'attestation de fin de prêt faisant ressortir le capital remboursé et les frais de remboursement. Ce document est nécessaire à mon cabinet comptable (qui n'arrête pas de me relancer) pour qu'il me calcule les montants pour ma déclaration fiscale. Malgré mes appels au service clients du Crédit Foncier et mes relances par mail je n'ai toujours rien reçu (même pas l'attestation d'intérêts d'emprunt annuelle). Pour information mon numéro de prêt est : 002016661 99 B
Par avance merci pour votre aide.

Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus