FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

clara341
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 04 nov. 2016, 11:43

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar clara341 » 28 nov. 2016, 17:06

SPB a écrit :Chère Madame,

le numéro de dossier dont j'aurai besoin est celui de votre dernier sinistre. Ainsi, je pourrai l'indiquer au service réclamation afin qu'ils étudient votre dossier.

Bien cordialement,
Laure


votre compagnie a refusé le sinistre donc je n'ai pas de numéro de sinistre.
De toute façon ils refusent tout ou arrivent à se dédouaner après, donc encore une assurance qui ne sert à rien, de l'argent jeté par les fenêtres. Mais rassurez vous je continuerais à faire connaître votre "politique" de prise en charge, des clients vous allez en perdre énormément faites moi confiance.. Au final ça vous coûtera plus que de faire votre travail normalement

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar SPB » 29 nov. 2016, 11:15

Bonjour Clara341,
Votre dossier ayant été réétudié par notre équipe réclamation http://net-litiges.com/forum/viewtopic.php?t=5385&p=28220#p28220 je ne peux pas demander à ce qu'il soit réétudié une nouvelle fois.
Bien cordialement,
Laure


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


clara341
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 04 nov. 2016, 11:43

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar clara341 » 29 nov. 2016, 11:22

J'ai bien compris que mon sinistre ne serait pas accepté avec des prétextes bidons.. C'est pour ça que je continuerai à témoigner de vos pratiques de façon à ce que d'autres personnes ne se fassent pas avoir et se retrouvent à avoir payé une assurance qui ne les couvrira pas en cas de sinistre. Le net est grand les occasions de témoigner immenses, croyez bien que je vais m'y employer..

Mélipona
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 janv. 2017, 22:44

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar Mélipona » 23 janv. 2017, 08:20

clara341 a écrit :J'ai bien compris que mon sinistre ne serait pas accepté avec des prétextes bidons.. C'est pour ça que je continuerai à témoigner de vos pratiques de façon à ce que d'autres personnes ne se fassent pas avoir et se retrouvent à avoir payé une assurance qui ne les couvrira pas en cas de sinistre. Le net est grand les occasions de témoigner immenses, croyez bien que je vais m'y employer..


Pour tous ceux qui ont été victimes, contactez moi par mail : [email protected]
Nous allons engager une action collective, à partir d'un certain nombre, cela sera plus facile d'agir. Il n'est pas possible de laisser de telles arnaques perdurer au grand jour !

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar SPB » 23 janv. 2017, 11:51

Bonjour Mélipona,
Puis-je vous aider ?
Bien cordialement,
Laure

aurelyfredo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 févr. 2017, 13:06

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar aurelyfredo » 26 févr. 2017, 13:17

Clients de Pacifica pour toutes nos assurances (habitation, voitures, etc), nous avons souscrit l'assurance tout mobile il y a 5 ans. Mais quelle arnaque:!!!! assurance à fuire!!! vous payez des années et le jour où vous faîtes tombés malencontreusement votre portable (neuf de 6 mois), notre interlocutrice nous annonce que la prise en charge ne peut avoir lieu car il n'y a pas de cause extérieur!!!!! c'est une blague!!!! nous allons nous résilier toutes nos assurances chez eux!! A FUIR ET A REFUIR!!!!!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar SPB » 27 févr. 2017, 15:35

Bonjour Aurelyfredo,

Je regrette que votre sinistre n'ait pu être pris en charge. Si vous souhaitez que votre dossier soit réétudié, vous pouvez me transmettre votre numéro de dossier ou remplir ce formulaire :
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
Bien cordialement,
Laure

clara341
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 04 nov. 2016, 11:43

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar clara341 » 27 févr. 2017, 16:33

Vous dites ça à tout le monde pour faire croire que les choses se règlent et au final en privé vous nous envoyez encore balader.. Pas de remboursement si ce n'est pas quelqu'un d'autre ou une cause extérieure qui casse notre matériel.. De la poudre aux yeux.
En ce qui me concerne je suis satisfaite de vous annoncer que plusieurs de mes amis qui envisageaient de souscrire y ont renoncé et que mes enfants et leurs conjoints (pour ceux qui étaient assurés chez vous) ont résilié.
Faites le compte.. Une réparation ou remboursement d'ordinateur contre plusieurs contrats envolés... C'est certain financièrement vous êtes gagnants..

DOMFRAN
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 juin 2017, 12:37

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar DOMFRAN » 19 juin 2017, 12:46

Bonjour,
Mon fils en sortie scolaire s'est fait bousculé et sa tablette est tombée. Heureusement l'écran ne s'est pas cassé mais la fonction tactile ne fonctionne plus. J'ai donc contacté l'assurance et là après avoir décrit le problème on me répond que si l'écran n'a pas de fissure, point noir...l'assurance ne prend pas en compte!!!! décidément rien ne leur convient et tout est sujet à un refus pour éviter la prise ne charge. Je pense que je vais résilier et mettre l'argent de côté tous les mois ça évitera qu'ils se gavent sur notre dos.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE TOUS MOBILES SPB PACIFICA GROSSE ARNAQUE. A FUIR!!!

Messagepar SPB » 20 juin 2017, 12:02

Bonjour DOMFRAN,

Je regrette que votre demande d'indemnisation n'ait pu recevoir une suite favorable.
Afin de disposer des éléments permettant d'engager l'analyse nécessaire, je vous remercie de bien vouloir me transmettre vos coordonnées et numéro de dossier par message privé.

Cordialement.

David

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus