Bonjour,
Je suis déçue par cette assurance, je suis adhérente depuis plus d'un an, en croyant que j'étais assurée pour casse et vol de mon téléphone iphone 5S.
J'ai fais tombé mon téléphone portable devant le centre de loisir de mon fils en le sortant de ma poche et en voulant montrer un dossier sur mon portable à la dame de service qui me bouscule et me fait tomber le téléphone.
J'appelle le service d'assurance, la dame froide me lance une liste de questions de manière froide, rapide et expéditive.
sa question sur le sinistre était comment avait vous fait tombé votre télphone : je lui ai répond il est tombé de ma poche. (je n'ai pas parlé de la dame de service, je ne voyais pas d'intérêt car je sais que je suis assurée).
Elle me fait répéter la même question je répond pareil.
Elle me répond aussi froidement qu'au début. Vous n'êtes pas assuré car vous avez fait tombé toute seule votre portable, je lui dis non et quand je lui ai parlé de la dame de service, elle me dit : Ah! non non , j'ai confirmé votre sinistre et je ne peux plus revenir sur votre déclaration. Je lui explique que je n'avais pas à raconter ma vie, et elle me répond d'un aire accusateur comme si je mentais.
Bref, j'ai l'impression que je me suis fais piégée doublement : la première fois en souscrivant à cette assurance, Darty m'a fait croire que je suis assurée pour vol et casse. la 2 ème fois c'est en parlant avec cette dame qui m'a induit à cette déclaration.
Je suis perdue et je crois que je vais d'abord résilier cette assurance et je ne sais pas quoi penser de DARTY
Pouvez vous m'aider, puis je revenir sur cette déclaration pour la compléter ou c'est plus possible.