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Assurance SPB Darty par sérieux

lolofurax
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Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar lolofurax » 04 janv. 2018, 09:35

Bonjour a tout les escroqués par ASSURANCE DARTY.
et bien çà continue !
Mon expérience avec cette pseudo assurance:
-Achat d'un Iphone 6 fin septembre 2017 souscription de l'assurance en meme temps.
- Mi novembre le téléphone est "oxydé" comme dise les spécialistes. dommages prise en charge par cette assurance ( noir sur blanc sur le contrat)
-envoie du téléphone avec le dossier complet dans la foulé ( donc mi novembre ) notre mail et numero de téléphone bien renseigné .
- 10 jours après, pas de nouvelle , j’appelle le service( vous savez! les gens qui filtre les appels ! ) ont me dit "monsieur il nous manque la dé géolocalisation du téléphone" pourtant envoyé dans le dossier. Bref je renvoie de document et JE PRÉCISE BIEN A MON INTERLOCUTEUR DE ME CONTACTER PAR MAIL OU TÉLÉPHONE SI IL Y AVAIT LE MOINDRE PROBLÈME !
Une semaine ce passe sans nouvelle.
Je rappelle le service
Ont me dit, "monsieur il faut que vous appeliez le numéro service apple au 0805 540 003 acr il y a un probleme" .donc malgré mon mail et mon numero de téléphone a leur disposition il ne me m'ont pas informé que " il y avait un probleme" !!
j’appelle donc le service Apple qui me dit, tenez vous bien !
"Monsieur nous n'avons pas votre téléphone en réparation" ! what the fuck !!!!
je rappelle donc le service ASSURANCE DARTY qui me dit , "nous sommes désolé c'est erreur ne notre part" nous allons immédiatement régler cela et NOUS VOUS TENONS AU COURANT DES SUITE DE CE DOSSIER !!!
10 jours ce passe pas de nouvelle
Je décide d'aller chez darty ( saint martin d'Heres dans l’Isère ) mercredi 03 /01 2018 ( donc hier ) pour demander des explications et qu'il me règle ce problème rapidement , je reste polis avec mon interlocutrice,malgré ma tension artérielle qui monte en flèche !
devant moi cette "responsable" du service après vente, passe 10 minute au téléphone avec , je suppose , le service assurance darty et me dit " bien , j'ai eu le SUPERVISEUR DU SERVICE ASSURANCE DARTY , qui ma confirmé qu'il va vous rappeler SANS FAUTE aujourd'hui donc hier mercredi 03/01/2018

j'attend toujours son appelle !!!!

haa pardon il est 9h33 a ma montre je vais appeler Darty saint martin d'Heres dans l’Isère !!

la suite au prochain épisode

lolofurax
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Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar lolofurax » 04 janv. 2018, 10:11

La suite , suis-je bête les mag darty n'ont pas de ligne direct ! que des 0 892 01 10 10 ,il va falloir que je me déplace au magasin ,encore quelques heures de perdue a cause de leur incompétences.
il me semble évident que ce service PAYANT n’honore pas du tout s'est engagements

A FUIR !!!! A FUIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Que faire en cas de litige ?

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Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar SPB » 05 janv. 2018, 13:32

Bonjour lolofurax,
Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.

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Assurance SPB Darty : ARNAQUE

Messagepar MathildeS » 05 févr. 2018, 23:10

Sortir des préjugés au niveaux des assurances ? Comment faire à chaque fois c'est de la grosse arnaque. J'ai acheté un téléphone en février et le vendeur ma convaincu d'acheté l'assurance qui était à un prix raisonnable ayant mit toute ma paye dans se nouveau téléphone je me suis laissé convaincre. Je me fais bousculé dans le RER et mon portable tombe et pour une fois je me dis que j'ai de la chance car mon portable est assuré en plus il fonctionne encore juste la vitre a changé, tout vas bien jusque là. Mon portable part à Mérignac pour être réparé alors que je suis en région parisienne. Ils n'ont soit disant plus d'écran rose du coup j'accepte avec regret que mon portable soit bi color. Finalement au bout de 6 semaines ( parce que Mérignac a mi du temps à réparer mon téléphone) mon portable est enfin réparé et envoyé par chronoposte. Je reçois un sms comme quoi il va être livré mais je ne reçois rien. Je me fais prendre pour une grosse débile par chronoposte qui ne veux pas déclarer la perte de mon téléphone fin décembre les papier de déclaration de perte sont enfin envoyé et spb me dit qu'ils vont entreprendre les démarches de remboursement. Au bout de deux semaines toujours rien, j'appelle on me dit d'attendre la fin de semaine que je vais recevoir un mail. Je n'ai rien eu. La semaine suivant la même chose. Donc on arrive en février, ça fait 3 mois que je n'ai plus mon portable et que je ne retrouverais plus les données que javais dessus. Et là après tous ce que j'ai endurée on m'annonce que je vais recevoir un nouveau téléphone mais je le reçois en Doré or j'avais acheté le mien en Rose Gold et on me dit que ça ne rentre pas dans les clause du contrat la couleur ??? L'assurance de ma voiture me rend ma voiture de la même couleur. Déjà je ne récupère pas MON portable. On m'annonce un remboursement puis finalement un portable doré ??? J'ai dépensé ma paye pour m'acheté un portable qui me plaisait, pour 100 euros j'aurais changé l'écran en 2h sur Paris et j'aurais eu toutes mes données. Je suis dégoûté de cette assurance ! Je ne la recommande à personne. Zéro humanité derrière 3 mois qu'on ne s'énerve pas et qu'on attend patiemment alors que les galère s’enchaîne d'abord l'annonce du portable bi color , puis la perte de mon portable par chronoposte. Et eux ils ne trouvent rien d'autre que de commandé de la mauvaise couleur alors que ça aurait pris 30 sec de regarder la facture et de voir que le mien était Rose Gold. Je trouve ça dégueulasse. Certes ce n'est qu'un bien matériel mais dessus il y avait beaucoup de choses dont des trucs que je n'avais pas sauvegarder et je sais bien que ce n'est pas de leur fautes si mon portable a enchaîné les galères (mais ce n'est pas de la mienne non plus et je leurs faisait confiance) ils auraient donc pu faire les choses bien et j'aurais eu de la chance dans mon malheur. J'ai mi ma paye dans un téléphone pour moi il représentait beaucoup de chose. Je suis étudiante je galère et eux ils brassent du fric. Juste un portable de la bonne couleur je pense pas que ça mange du pain ! Mon portable fonctionnait c'était juste une vitre cassé, je suis dégoûté d'avoir contracté cette assurance. 3 mois pour finir avec une merde dorée. Pour certain ce n'est rien, mais pour moi c'était un mois de travail pour m'offrir le portable de mes rêves pour que ce soit réduit en poussière par des gens qui s'en foutent de vous et qui vous envoi chier en vous disant "Ce n'est pas dans les clause du contrat" franchement si vous tenez à vos affaires ne contracté pas d'assurance et faite changer la vitre vous même ça vous évite de vous retrouver avec un portable bi color ou des envois par chronoposte (qui peuvent être perdu et on vous prend pour des cons) mais aussi de récupérer un portable qui n'est pas le votre et pas de la bonne couleur tout ça en 14 SEMAINES !

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Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar SPB » 06 févr. 2018, 14:35

Bonjour MathildeS,

J’ai bien pris connaissance de votre message que je regrette sincèrement.

Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :

- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,

Mélanie.

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Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar ninininou » 02 mai 2018, 12:25

moi je suis écoeuré de cette assurance !!!j'ai fais une déclaration début février .A plusieurs reprises on ma dit qu'il manquait des pièces justificatives a mon dossier !!!alors que ce n'etait pas vrai je prend tout en photo ce que jenvoie mais on m'a dit que vous faisiez durer le plaisir et l'attente .a ce jours apres 2 renvoies de mon portable car celui ci n'etait jamais réparé comme il faut !!!on me renvoie et catastrophe !!!je n'étais pas la j'étais en vacances c'est mon pere qui a receptionné le portable !!il na pas ouvert le colis !!!moi hier soir en rentrant je m'appercoie que celui et fissuré et ne fonctionne toujours pas !!!!le problème de surchauffe qui a depuis la premiere reparation est toujours la !!!!je vous tel aujourdhui !!!et la on me dit que jaurais du reclamé ds les 48 h !!!cest l'hopital qui se fou de la charite !!!moi depuis debut fevrier jattend que mon tel soit reparé et je pense que jai ete assez patiente !!!par contre vous ,vous etes a cheval sur le delai !!!!toujours ds le meme sens hein!!!! si jamais il arrive quelque chose a ma fille car on connais les degats sur les telephone qui surchauffent !!!je me retournerai contre vous !!!finalement depuis fevrier tous ce que j'ai fais n'a servi strictement a rien !!!donc et bien je vais faire le neccessaire pour la resiliation ,je sais que vous en avez rien a foutre !!!mais je ne vais pas en resté la !!!

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Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar SPB » 03 mai 2018, 12:25

Bonjour ninininou,

Je prends note de votre message et je regrette la mauvaise impression ressentie quant à la gestion de votre dossier.

Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :

- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Je reste à votre service,

Noémie.

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Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar Ismael » 04 mai 2018, 14:39

bonjour
Moi c'est pareil il s'insiste pôur que tu prennes une assurance ,et il trouve toujours une excuse pour ne pas faire marcher l'assurance j'ai un iPhone 6 plus il a un an et je ne peux plus m'en servir...
le SAv est nul!

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Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar SPB » 07 mai 2018, 15:13

Bonjour Ismael,
Je regrette que la gestion de votre demande n'ait pas répondu à votre attente.
Afin de disposer des éléments permettant de favoriser une nouvelle analyse de votre dossier, je vous remercie de bien vouloir me communiquer par message privé :
- Les nom et prénom du titulaire de l'adhésion
- Les coordonnées postales, adresse mail et numéro de ligne
- L'intitulé du contrat
- Le numéro de dossier / adhésion.
Merci,
Cordialement,
Angelo.

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Re: Assurance SPB Darty par sérieux

Messagepar ELEY06 » 05 juin 2018, 22:02

Bonjour,
Les assurances Darty pour mobile encore un beau mensonge...!
Il y a un an j'achète un téléphone, le vendeur me propose une assurance pour "perte, vol, casse, oxydation" pour 3.99/mois. Je prennd cette assurance. 11mois plus tard mon téléphone chute de ma poche, j'étais à cheval, en promenade. Je déclare le sinistre, on m'ont dit que cela n'est pas pris en charge par l'assurance. Je vais en magasin étonnée, 3 vendeurs m'attestent que normalement l'assurance devrait fonctionner. Je refais une démarche, j’appelle par téléphone, la femme me dit d'envoyer par mail comment la situation se déroule et là je reçois une réponse 3 jours après me disant que j'avais modifié ma version! COMPLÉTEMENT FAUX ! que cela aura été causé lors d'une bousculade. Donc à cause de ma "nouvelle " version(qui est fausse,je n'ai jamais dis ça !) l'assurance ne fonctionne pas et n'aurait pas fonctionné car j'ai mis en danger mon téléphone ! à quoi cela sert de prendre une assurance ? j'ai la réponse: payer pour aucun service, aucune garantie. Donner de l'argent à des assureurs qui c'est mettent pleins les poches ! HONTEUX. je déconseille à tous client , je n'irai plus jamais chez Darty et je vais m'assurer de leur faire une mauvaise publicité. Voleurs !

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