Messagepar Chaouetteauj » 28 avr. 2017, 14:41
Bonjour
Durant trois mois j'ai reçu des demandes de remplissage d'un formulaire en ligne, que j'avais déjà rempli et pris la peine d'envoyer par courrier à cause du délai de déclaration. Moi aussi j'ai eu du mal à me connecter puis reçu à chaque fois des confirmations de prise en compte de ma demande et rien ne venais jusqu'à ce que l'on me fasse savoir qu'un individu qui glisse et fait tomber sa tablette n'est pas couvert par l'assurance anti casse écran ni quelqu'un qui la fait tomber en jouant.
Ce qui selon moi est une interprétation très subjective du texte de loi qui est fourni avec l'achat de la garantie casse.
je cite "CGaranti Casse / Casse Vol téléphonie et Tablette, L'Assurance Casse et Vol couvre le vol par effraction ou agression d'un téléphone, d'une tablette ou d'un ordinateur ET/OU le bris d'écran, (détérioration ou la destruction de l'écran liée à un évènement extérieur : accident, chute…)*. Elle assure votre produit dans tous les lieux où l'accident pourrait survenir, dans le monde entier. La durée de couverture est d'un an ou 2 ans.
* sous réserve des conditions de garantie et exclusions de l'assurance."
Ces mêmes conditions stipulent: « GARANTIES BRIS ECRAN & VOL » OPTION « 4 » : Bris Ecran du Bien assuré pour une durée de Garantie de 2 (deux) ans fermes, non renouvelables."
La prochaine fois déclarez que l'on vous a poussé et que vous êtes tombé.
Merci Laure!