FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance SPB, Cdiscount service réclamation

keezym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 nov. 2014, 14:53

Re: Assurance SPB, Cdiscount service réclamation

Messagepar keezym » 11 déc. 2014, 10:09

Silence radio de SPB, qui nous fait croire qu'ils s'occupent de notre cas mais qui a la moindre question ne daigne même pas répondre.
Aucune éthique. Je suis horriblement déçu et je regrette totalement d'avoir payé un service où on est baladé de partout et ou notre interlocuteur ne répond qu'aux questions qui les arrangent.
J'espère que mon post sera assez visible pour deconseiller les potentiels assurés de souscrire à vos services! On se croirait dans le low cost, c'est-à-dire vaut mieux ne pas avoir de problème avec le service client pour profiter de vos services "normalement".
C'est honteux de traiter ses clients comme ça. On a quand même le droit d'obtenir des réponses non?!

Cordialement

KB

keezym
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 28 nov. 2014, 14:53

Re: Assurance SPB, Cdiscount service réclamation

Messagepar keezym » 11 déc. 2014, 10:20

MERCI DE BLOQUER MES MESSAGES SUR LE FORUM SPB, CE QUI FAIT CROIRE AUX GENS QUE VOUS VOUS OCCUPEZ DE MON DOSSIER ALORS QUE CE N'EST PLUS LE CAS DEPUIS UN MOMENT !!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB, Cdiscount service réclamation

Messagepar SPB » 11 déc. 2014, 14:39

Bonjour Keezym,

Je ne bloque pas vos messages sur le forum SPB assurés, il faut simplement que je les valide pour qu'ils soient publiés et cela m'a demandé un peu de temps.

Comme mentionné sur notre forum, notre département réclamation va vous recontacter pour vous donner de plus amples informations.

Cordialement,
Laure

seb79370
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2014, 14:43

SPB Cdiscount :ARNAQUEURS

Messagepar seb79370 » 13 déc. 2014, 15:32

Bonjour ,
Je vois que nous sommes très nombreux à avoir des soucis avec l'assurance SPB,qui apparemment n'a vraiment aucune compétence d'assurance.J'ai acheté en janvier 2014 un téléphone portable wiko cink peax chez Cdicount pour ma fille.J'ai souscrit à l'assurance dommage matériel et vol pensant ètre assuré en cas se souci.Quelle désilution.L'assurance SPB est une arnaque au consommateurs qui n'est considéré par SPB que comme une vache à lait!!
En Mai 2014 ma fille s'est malancontreusement assise sur son sac ou se trouvait son portable;je décide donc de faire intervenir l'assurance;après de nombreux mails et de mutiples renseignements demandés par SPB et de nombreux appels téléphoniques.SPB me renvoie le 12 Décembre 2014 le téléphone non réparé avec un courrier indiquant je cite:"La réexpedition de votre appareil faisant suite à une exclusion de garantie concernant votre dossier sinistre,il vous est restitué en l'état, à la demande de votre assurance."J'appelle ce jour dans un premier temps SPB qui à l'audace de me répondre que l'assurance dommage ne fonctionne pas car il fallait que ce soit un élément extérieur à ma fille qui s'assoit sur son sac!!! Si là ce n'est pas de la mauvaise foi pour ne pas rembourser c'est quoi???? De plus je précise que le rapport technique du diagnostic ecrit indique que le technicien qui a expertisé le téléphone a diagnostiqué dans le cadre du contrat d'assurance"CONFORME AU CONTRAT d'ASSURANCE".
Je décide donc d'appeler, C.discount après 20 minutes d'attente on me répond j'explique mon problème ,on me met en attente et on doit me reprendre, 15 minutes après une autre personne me reprend et on recommence... on me remet en attente et ça raccroche!! je rappelles à nouveau encore une autre personne au bout du fil , je réexplique..et demande qu'elle me rappelle."je vous rapelles de suite".j'attends encore on se fout de moi!!!Tout ça nous prouve bien que SPB est une assurance fantome et que C Discount s'en accomode parfaitement!! C'est lamentable!!!Ps:lors de l'envoi du téléphone à SPB j'ai réglé les frais d'envoi,non remboursé par SPB comme il est stipulé sur le contrat.ça fait beaucoup non????
Numero de dossier SPB 4017236-1

sixela2202
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 déc. 2014, 17:54

C DISCOUNT...UN SERVICE APV DE MERDE....

Messagepar sixela2202 » 13 déc. 2014, 17:57

L'Edgar A Part Un fait étrange...curieux ...une boutique de crapules à C discount...9 télés commandées et compte débité le 3 novembre...22 coups de fils payants pour avoir ma livraison pour m'entendre dire que le vendeur ne faisait pas de télé???? mais aucun remboursement sur mon compte au 13 Décembre 2014...et surtout aucun coup de téléphone de c discount qui cloisonne en permanence la possibilité d'avoir une réponse...Ce matin je commande 6 télés...mais je ne valide pas ma commande (mon panier)...Deux coups de fil cet après midi pour m'aider à valider mon panier...c'est marrant au regard de mes 22 coups de fils sans réponses...C DISCOUNT...numero un du E.RESPONSABILITE en france...C DISCOUNT...c'est de la mer.e.(pour info commande numéro n°1411031018O99A1....

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: SPB Cdiscount :ARNAQUEURS

Messagepar SPB » 15 déc. 2014, 12:24

seb79370 a écrit :Bonjour ,
Je vois que nous sommes très nombreux à avoir des soucis avec l'assurance SPB,qui apparemment n'a vraiment aucune compétence d'assurance.J'ai acheté en janvier 2014 un téléphone portable wiko cink peax chez Cdicount pour ma fille.J'ai souscrit à l'assurance dommage matériel et vol pensant ètre assuré en cas se souci.Quelle désilution.L'assurance SPB est une arnaque au consommateurs qui n'est considéré par SPB que comme une vache à lait!!
En Mai 2014 ma fille s'est malancontreusement assise sur son sac ou se trouvait son portable;je décide donc de faire intervenir l'assurance;après de nombreux mails et de mutiples renseignements demandés par SPB et de nombreux appels téléphoniques.SPB me renvoie le 12 Décembre 2014 le téléphone non réparé avec un courrier indiquant je cite:"La réexpedition de votre appareil faisant suite à une exclusion de garantie concernant votre dossier sinistre,il vous est restitué en l'état, à la demande de votre assurance."J'appelle ce jour dans un premier temps SPB qui à l'audace de me répondre que l'assurance dommage ne fonctionne pas car il fallait que ce soit un élément extérieur à ma fille qui s'assoit sur son sac!!! Si là ce n'est pas de la mauvaise foi pour ne pas rembourser c'est quoi???? De plus je précise que le rapport technique du diagnostic ecrit indique que le technicien qui a expertisé le téléphone a diagnostiqué dans le cadre du contrat d'assurance"CONFORME AU CONTRAT d'ASSURANCE".
Je décide donc d'appeler, C.discount après 20 minutes d'attente on me répond j'explique mon problème ,on me met en attente et on doit me reprendre, 15 minutes après une autre personne me reprend et on recommence... on me remet en attente et ça raccroche!! je rappelles à nouveau encore une autre personne au bout du fil , je réexplique..et demande qu'elle me rappelle."je vous rapelles de suite".j'attends encore on se fout de moi!!!Tout ça nous prouve bien que SPB est une assurance fantome et que C Discount s'en accomode parfaitement!! C'est lamentable!!!Ps:lors de l'envoi du téléphone à SPB j'ai réglé les frais d'envoi,non remboursé par SPB comme il est stipulé sur le contrat.ça fait beaucoup non????
Numero de dossier SPB 4017236-1



Bonjour Seb79370,

J'ai bien pris connaissance de votre message et j'ai transmis votre dossier à notre département réclamation pour qu'il soit réétudié.

Cordialement,
Laure pour SPB

racboi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2014, 19:50

assurance SPB voleurs !!! ne surtout pas souscrire chez eux!

Messagepar racboi » 26 déc. 2014, 17:46

SPB assureur ou [Message Modéré] ? qu'elles sont les conditions pour être indemnisé??

j'ai commandé il y a quelques mois un smartphone xpéria z3 d'une valeur de 533€ sur le site de C DISCOUNT. étant donné la valeur de ce téléphone j'ai également pris une assurance SPB. sur le site de CDISCOUNT une banderole mentionné "avec la garantie sérénité, téléphone tombé téléphone cassé on vous rembourse" j'ai donc naïvement souscrit cette assurance pensant que si il arrivé quelques chose a mon téléphone il me serait remboursé...

Malheureusement pour moi quelques mois plus tard alors que j'écoutais la musique avec mon mobile mon bras c'est pris dans le fil du casque ce qui a provoqué une chute (téléphone foutu). Suite a cet incident je décide donc de contacté SPB a qui je raconte ma mésaventure avec le plus d’honnêteté possible. cette dernière ma alors répondu qu'étant donné que la chute été de mon fait la réparation de mon téléphone ne pouvait être prise en compte!!!

il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer :evil: :evil:

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB, Cdiscount service réclamation

Messagepar SPB » 29 déc. 2014, 10:18

Bonjour Racboi,

J'ai bien pris connaissance de votre message, et suite à cela, je vous invite à m'envoyer votre numéro de sinistre pour que notre département réclamation puisse réétudier votre dossier.

Cordialement,
Laure pour SPB

racboi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 21 déc. 2014, 19:50

Re: Assurance SPB, Cdiscount service réclamation

Messagepar racboi » 01 janv. 2015, 17:28

bonjour

je suis ravie qu'au moins une personne a SPB se préoccupe de ses clients mécontents.

je vous donne mon numéro de commande (1410062228JF0HQ) mais sans grand espoir, la réponse de votre service client étant très clair.

Ceci dit la publicité présenté sur les sites comme cdiscount "portable cassé, portable volé, portable remboursé" est mensongère car formulé comme tel elle laisse supposé que quelles que soient les conditions dans lesquelles vous endommagez votre produit il vous sera remboursé ce qui n'est absolument pas le cas...
je vous remercie pour toute l'attention que vous porterez a mon dossier et vous souhaite de passé une bonne et heureuse année 2015.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 847
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: Assurance SPB, Cdiscount service réclamation

Messagepar SPB » 02 janv. 2015, 15:34

Bonjour racboi,

Tout d'abord je vous souhaite également une bonne année 2015.

Le numéro de commande que vous m'avez donné ne me permet pas de vous identifier. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite donc à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
-votre pseudo
-le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne

Cordialement,
Laure pour SPB

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus