FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Assurance second conduteur

justedroit
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 5992
Enregistré le : 19 août 2014, 18:46

Re: Assurance second conduteur

Messagepar justedroit » 20 oct. 2018, 09:52

Bonjour Eric123,
Eric123 a écrit :La pub de "thess" se trouve ici :https://forum.quechoisir.org/cherche-mutuelle-bien-adaptee-et-abordable-t182869.htmlElle dévoile son vrai visage et fait sa publicité (gratuite).
A moins que le site de ce forum perçoit des royalties de la part de cette déchaînée et menteuse de thess et en ce cas, on peut comprendre qu'il autorise cette publicité et laisse en place ses appels réitérés à s'assurer auprès du singulier nom du courtier en question, autrement, on peut se poser la question de savoir par simple curiosité, si les modérateurs jouent constamment à la pétanque ou à la belote au lieu de lire, effacer ces messages, voire après avertissement bannir son auteur de ce forum à qui, il porte tort.
That is the question

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: Assurance second conduteur

Messagepar Nico37 » 20 oct. 2018, 13:12

thess a écrit :abruti vous dites?heureuse de savoir que vous vous reconnaissez en tant que tel CE N'EST PAS POUR AUTANT QUE VOUS ALLER M'INTERDIRE DE DIRE CE QUE JE VEUX OU RÉPONDRE


Spammer ce forum implique un risque de poursuites judiciaires, j'en parle direct à JLB...


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Assurance - Auto, Moto »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus