FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

opheliemartin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2019, 14:52

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar opheliemartin » 14 mars 2019, 15:01

Bonjour , 2 eme fois que je souhaite faire appel à cette assurance Tous Mobiles et 2 fois que mes sinistres sont rejetées 😡. La première fois ma fille trébuche avec le chat et fait tomber sa tablette : ils ne remboursent pas car pas de visions extérieures de casse ( effectivement la tablette était intacte mais ne s’allumait plus ) ; aujourd’hui je les contacte car ma 2 eme fille fait tomber ma tablette , tablette explosée pour le coup mais comme pas de cause extérieure ils ne remboursent pas non plus !!! Franchement c’est de l’arnaque ! Ils nous prennent vraiment pour des imbéciles . Je résilie dès aujourd’hui . Marre de ces voleurs protégés !!

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar SPB » 14 mars 2019, 15:39

Bonjour opheliemartin,

Je prends connaissance de votre message et j'en suis désolée.
Afin que notre département réclamations étudie votre requête, je vous remercie d'adresser un message privé reprenant vos coordonnées complètes. Bien cordialement. Noémie


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


elyna2007
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 08 nov. 2019, 17:51

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar elyna2007 » 14 nov. 2019, 18:21

bonjour,
j'ai également beaucoup de problèmes avec cette assurance . ma conseillère du crédit agricole en 2011 m'avait affirmé que tout dommages accidentels de mes appareils étaient pris en charge.
a chaque demande de prise en charge il y a toujours un refus. le contrat est peu clair !!
je déclare un sinistre il y a quelques mois pour mon téléphone portable (mon fils l'a pris sur la table et est tombé avec.un impact sur le haut à gauche du téléphone. bon l'écran fonctionne très bien mais étant assurée je me dis pourquoi pas faire marcher l'assurance puisque quand meme elle a quasi doublé en 9 ans) on me dit que ce n'est pas accidentel! non je l'affirme mon fils ne l a pas volontairement fait tomber.
il y a quelques jours je vais chercher ma nièce à l'école. un enfant m'a bousculé le téléphone tombe sur le bitume et malgrès le film de protection un impact énorme sur le milieu a gauche. quelques instants plus tard écran noir.
j'appelle l'assurance . la conseillère une chère 'emilie' me dit que j'aurais du faire réparer mon téléphone entre les deux sinistres. j'essaie tant bien que mal de placer deux mots afin de lui expliquer que le premier impact n'avait eu aucune incidence sur le bon fonctionnement du téléphone mais que cependant c'était bel et bien le deuxième sinistre qui a engendré la casse de l'écran. elle m'a raccroché au nez. donc je rappelle et elle me donne l adresse de résiliation!
j'hallucine! cependant elle a validé le refus de prise en charge alors qu'elle n'a pas écoutée attentivement mon histoire .
je trouve cela honteux d'une que l'on nous vendent une assurance en disant qu 'elle prendrait tous les dommages et deuxièment d'avoir des conseillers qui abrège volontairement les discussions ..
pas de nouvelle du service de réclamation.

Avatar du membre
SPB
Représentant d'une marque
Messages : 845
Enregistré le : 28 janv. 2013, 11:04

Re: ASSURANCE PACIFICA MOBILE SPB

Messagepar SPB » 15 nov. 2019, 15:03

Bonjour elyna2007,

J’ai bien pris connaissance de votre message que je regrette sincèrement. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d’être réétudié, je vous invite à remplir le formulaire ci-dessous en précisant dans l’objet de votre demande :
- votre pseudo
- le nom du forum sur lequel vous avez posté votre message

Lien vers formulaire : http://www.spb-assurance.fr/contact/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Je reste à votre service,

Mélodie

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SPB »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus