Bonjour,
Nous tentons en vain de nous faire indemniser la totalité des dommages suite à un dégat des eaux survenu le 13.10.2012.
Après deux ans de mails, LRAR, passages en agence nous contactons par LRAR le service réclamations-relation clientèle, en Novembre 2014. Une réponse motivée aurait du etre reçue sous 40 jours. RIEN. Nous avons donc saisi notre assistance juridique, qui a fait un peu bouger le dossier (remboursement de €92), mais il manque toujours €250.
Notre agent nous a tout fait subir : refus de transmettre les rapports d'experts, refus de nos devis, perte du nouveau devis, contestations en tout genre. Pour finalement refuser d'indemniser car nous avons refait les peintures, (et préparation de surfaces) sans changer les panneaux de platre en , ce qui a fait économiser plus de €200 à la compagnie. Quelle belle excuse!
Nous sommes épuisés après 3 ans de bataille, et surtout dégoutés, car un agent est sensé aider en cas de sinistre par vous enfoncer.
Nous n'avons plus qu'un contrat chez AXA : l'assistance juridique qui nous défend contre ...AXA, mais à ce jour n'arrive pas à débloquer le dossier non plus.