FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Vincprin59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 15 oct. 2012, 20:34

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar Vincprin59 » 06 oct. 2015, 16:50

ATTENTION GROSSE ...
LE NETTOYEUR UTILISE EN DEMONSTRATION N'EST PAS CELUI QUE LA SOCIETE VOUS VEND
DE PLUS NETTOYEUR FONCTIONNANT 15 JOURS PUIS EN PANNE
LA SOCIETE VOUS DIT QUE C'EST VOUS QUI L'UTILISEZ MAL,VOUS RENVOI UN NOUVEL APPAREIL
ET PAREIL,PANNE AU BOUT DE 15 JOURS ET SOCIETE NE VOULANT PAS REPRENDRE L'APPAREIL

ALORS MEFIANCE CAR GROSSE ...
BIZARREMENT SOCIETE INJOIGNABLE HORS DES FOIRES
SOCIETE PRESENTE AU SALON DE L'AGRICULTURE

Sun Vap
5 rue des Entrepreneurs
95210 Saint Gratien
téléphone :
01 34 05 07 78
téléphone :
09 83 20 03 52
j'invite toutes ces personnes à saisir le tribunal d'instance de Montmorency dont dépend ST GRATIEN où vient de déménager cette société après avoir mis en demeure la société de rembourser cet appareil par xemeple :

Par Email et LRAR
Madame, Monsieur,

Jai effectué un achat auprès de vous, en votre qualité de vendeur professionnel. Or, le bien que vous mavez remis nest pas conforme à ce qui était convenu et vous refusez à ce jour de me le rembourser ou de me léchanger.

Je vous rappelle, conformément aux articles L. 211-4 à L. 211-14 du Code de la consommation, que le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat de vente, en vertu de la garantie de conformité.

Aussi, par la présente, je vous mets en demeure me rembourser les sommes versées ou de remplacer le bien à vos frais.

A défaut de réponse de votre part sous 15 jours, je me verrai dans l'obligation de saisir le juge de proximité.

Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Fanchon444
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 mai 2017, 11:06

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar Fanchon444 » 19 mai 2017, 11:33

Bonjour
Je fais parti des pigeons qui ont acheté cet appareil. Dès le début j'ai été découragée par la lourdeur et la non maniabilité du matériel, j'avais mal au dos à l'utilisation et il me fallait 2 fois plus de temps qu'avec une méthode traditionnelle.
Pour autant je suis têtue ( je culpabilise d'avoir gaspillé autant d'argent pour rien) et il m'arrive de le sortir de temps en temps (env 15 fois en 4 ans) et a chaque fois je rale car il est inefficace sauf pour de rares travaux, joints carrelage par ex.
Aujourdhui devait représenter la 16ème utilisation ( soit 100 euro l'utilisation ) et il n'aspire plus rien. Perte d'aspiration presque totale. Donc rebut car le SAV est inexistant.
Conclusion à ce prix j'aurais mieux fait d'employer une femme de ménage.
Ne faire surtout pas la même erreur que moi.
Je précise que je suis un client lambda et surtout pas un suppôt d'une marque concurrente.
Je précise que pour avoir essayé d'autres appareils avec ou sans aspiration rien ne vaut le balai et la serpillière.
J'espère que mon experience vous sera utile.
Une cliente de cette marque extrêmement déçue.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tsymish44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 déc. 2018, 14:38

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar tsymish44 » 21 déc. 2018, 14:57

Bonjour à toutes et tous,
Comme vous je me suis faite avoir sur un salon .... je ne me sert pas souvent de cet appareil. Néanmoins après une panne j'ai trouvé un réparateur épatant sur Marseille (j'habite Nantes).
Très compétent il connait bien la machine, réparation à un prix raisonnable. Il s'agit de la Sté POINT SERVICE MENAGER 6 rue Antoine Pons à Marseille. J'ai perdu le mode d'emploi, qu'un peut-il me la scanner en envoyer par mail. A ce propos j'ai eu des doutes pour me servir à nouveau de l'appareil, j'ai téléphoné à nouveau dans ce magasin et gentiment par téléphone la personne m'a ré-expliqué. Adresse vraiment à recommander. J'espère vous avoir aidé. Jeannick
Bon Noel à toutes et tous.

MarleneMalous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2019, 15:47

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar MarleneMalous » 30 oct. 2019, 15:56

bonjour,
j'ai aussi un appareil eco industrie, et suis a la cherche du mode d'emploi?
j'ai acheté cet appareil a la foire de lyon, il y a qqn année , je voudrais m'en servir de nouveau
mais ne retrouve pas le mode d'emploi si qu'un pouvait me le transmettre je serais heureuse
avec mes remerciements
cordialement
Malous

MarleneMalous
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2019, 15:47

Re: Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap

Messagepar MarleneMalous » 30 oct. 2019, 15:59

Bonjour à toutes et tous,
Comme vous je me suis faite avoir sur un salon .... je ne me sert pas souvent de cet appareil. Néanmoins après une panne j'ai trouvé un réparateur épatant sur Marseille (j'habite Nantes).
Très compétent il connait bien la machine, réparation à un prix raisonnable. Il s'agit de la Sté POINT SERVICE MENAGER 6 rue Antoine Pons à Marseille. J'ai perdu le mode d'emploi, qu'un peut-il me la scanner en envoyer par mail. A ce propos j'ai eu des doutes pour me servir à nouveau de l'appareil, j'ai téléphoné à nouveau dans ce magasin et gentiment par téléphone la personne m'a ré-expliqué. Adresse vraiment à recommander. J'espère vous avoir aidé. Jeannick
Bon Noel à toutes et tous.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sun Vap »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus