Messagepar unity » 29 avr. 2013, 23:06
Bonjour,
Je suis effarée et à la fois rassurée de cette arnaque .. il n y a pas que moi certes, mais c 'est impressionnant le nombre de personnes qui se sont fait avoir ... ils n 'ont ni honte ni honneur ces gens là !!! et puis arreter de trouver des circonstances atténuantes aux vendeurs !! eux meme savant ce qu ils font et ils le font en toute ame et conscience. Ils sont attirés, tout comme leur patron par l'appat du gain ! point ! Derrière leur sourire, leur pseudo-compassion et leur soit disant écoute, ils nous collent un appareil ni conforme aux normes de sécurité, ni ergonomique et encore moins labellisé "ecologique" officiellement et à un prix exorbitant. J 'ai été la bonne patte, jeune maman solo, qui a besoin de faire des economies à tous les niveaux. leurs arguments paraissaient plus que convaincants.... Avec deux personnes sur le dos, c'est sur c'est plus facile d 'inciter à l'achat... Cerise sur le gateau : J 'ai été choquée d'avoir signer A MON INSU, un crédit chez un organisme de credit SOFINCO (on ne m a fait signer QU UNE FACTURE OFFICIELLEMENT, et on m a corné des documents roses, en me disant : c'est pour nous c'est notre dossier sans que je n 'ai de copie) qu'elle surprise n ai je pas eu lorsque j 'ai recu une première lettre de SOFINCO en me souhaitant la bienvenue chez eux !!! Hors de moi, j 'appelle l'entreprise SUN VAP (qui ne repond jamais au telephone et est tres souvent aux abonns absents !!) pour leur dire le fond de ma pensée.. que je me suis laissée embobiner par leurs vendeurs accrocheurs, qui ont les arguments pour séduire : c 'est juste un paiement échelonné, pas de credit, ca va vite et surtout c'est tres vite rentabilisé car ce que vous achetez, c'est qualite !!! (je t'en foutrais moi, qualité... !!!) Résultat, appareil défectueux, je le renvois ds les meilleurs délais avec recommandé en A/R. Ils ont bien receptionné l 'appareil mais ont gardé le financement SOFINCO en totalité ; Vous me croyez ? du coup c'est SOFINCO qui me harcele pour que je paye ce que je n 'ai pas et surtout que je n 'ai jamais eu car j ai réexpédié l 'aspirateur desuite apres l'avoir achete !!! Je reste sans voix alors que SUN VAP vend encore des aspirateurs aussi dangereux que défectueux et cela sans que cela ne gene personne !!! A ce jour, je cherche activement des témoignages ou les gens se sont fait arnaqué tant sur la qualité, que sur les methodes de vente douteuses. Je vous remercie d'avance de votre aide.
Je reste attentive à vos moindres messages.
Agréablement,
rondivine