bonjour a tous.
j'ai également acheté un vapeur eco industrie a la foire de Marseille cet été. à la deuxième utilisation, le récipient d'eau n'arrivait plus à s'ouvrir ( celui avec les deux oreilles^^). j'ai appelé le sav, pour leur en faire part ainsi que quelques traces encore récalcitrantes. la réponse a été d'attendre un peu car l'appareil était neuf.( ben voyons^^).
6 mois plus tard, j'ai toujours des problèmes :
- de bac de récupération.(ma femme n’arrive toujours pas a l'enlever).
- de traces et de séchage sur le carrelage.(obligeait de repasser la serpillière par endroit,)
- de changement d'accessoires.(impossibilité de déverrouiller correctement deux parties du manche)
- de temps, il me faut plus de 3 heures pour nettoyer ce que j'ai l'habitude de faire en 2 h.
- de poids, il est trop lourd '(a bannir pour une maison sur deux étages).
- il faut repasser derrière chaque fin de cycle, car l'appareil coule.
- il faut 15 mn pour le nettoyer avec les mains dans la me... (si vous ne le faites pas, le risque de trace s'amplifie).
la seule chose qui fonctionne correctement c'est l'aspiration. c'est déjà ça mais ça fait léger pour un aspirateur a 1600 € ( si vous "laver" payer cash^^).
bravo les champions du marketing..
dommage car les nettoyeurs vapeurs sont une réelle alternative à une propreté écologique.
dans le passé, j'ai eu également un valporetto, j'ai eu des problèmes avec, la poignée a cassé, il était beaucoup moins robuste (il est parti en vrille malgré deux passages au sav^^) mais sincèrement il lavait largement mieux. le sav et service clientèle est aussi déplorable pour les deux ..
honnêtement Aspirateur vapeur eco industrie de Sun Vap est
à bannir si nous n'avez pas encore fait votre choix. son prix n'est pas justifié au vu de ses piètres performances ...
j'habite dans le Vaucluse, je vous laisse mon adresse mail (
[email protected]) si vous désirez voir de vos propres yeux mes dires, je me ferais un plaisir de vous laissez l’essayer...
cordialement
M.antoine.