FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Leontine46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 03 déc. 2017, 23:20

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Leontine46 » 03 déc. 2017, 23:28

Bonsoir, il viens juste de m’arriver la même chose , j’ai commander 2 fois sur le site mais je n’est reçu aucun mail de confirmation, et pour la deuxieme commande il y avait écrit « transaction refuser par votre banque » alors je n’en sais pas si cela change quelque chose.
J’aimerai bien avoir vos retour sur la finalité de l’arnaque que vous avez vécu.
Merci d’avance

Patricia 72
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2017, 18:44

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Patricia 72 » 05 déc. 2017, 18:50

Bonsoir
Je pense que je suis tombé dans le panneau car j'ai fait une commande de 41,98 hors je viens d'être débité de 42,85€. J'espère qu'ils ne prendrons plus d'argent sur mon compte par la suite je vais appeler ma banque demain pour bloquer toute demande de leurs part.
J'attend maintenant la commande et je m'attend au pire. Je suis dégoûté.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


LudiGuesdon
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 déc. 2017, 13:38

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar LudiGuesdon » 07 déc. 2017, 13:54

Bonjour,
Je me suis faite également avoir : j'ai passé une commande le 6 novembre 2017 pour un montant de 72€. J'ai été débité de 80€ et à ce jour je n'ai pas reçu ma commande. Je leur est envoyé un mail le 27 novembre pour savoir quand ma commande arrivait. Ils m'ont répondu sous 3 jours ouvrables mais passé ce délai toujours rien. Je leur ai renvoyé un mail pour leur demander d'annuler ma commande et la aucunes réponses de leur part. Ce site est clairement une ARNAQUE !!!!

Faberic
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 déc. 2017, 08:15

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Faberic » 30 déc. 2017, 08:52

Bonjour et oui moi qui disais que j étais très prudente quand j achetais sur internet... et ben voilà je viens de me faire avoir par le site ventepriveepandora.com. Ils m'ont retire 130.27 € au lieu de 118.20€... j attend mon pandora... est ce que je vais le recevoir ou pas...mais sûrement un vrai pandora..en tout cas j'ai vu sur votre site que c'était de l.arnaque. ....je suis en colere contre moi même et contre eux. Par contre je ne comprend pas comment ma banque a accepté un montant plus important. ... :oops:

Michelle74
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 janv. 2018, 07:50

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Michelle74 » 07 janv. 2018, 07:57

Bonjour,
De la même manière, je me suis fait piégé sur ventepriveespandora.com . Ma commande est « en attente » car le paiement a échoué (paiement failure ...) Pour ceux à qui c’est arrivé, est-ce que vous avez été débité sur votre compte dans cette situation ?
Merci d’avance pour votre réponse.

LN36
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 févr. 2018, 19:14

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar LN36 » 01 févr. 2018, 19:38

Bonjour,
Je lis avec attention les messages, je voudrais savoir de quelles adresses de site soit-disant pandora vous parlez.
En effet je m'apprêtais à passer commande puis j'ai voulu en savoir plus et..
me voici ici.
Le site dont je parle, est

http://www.bijoupandorasolde.com

Pouvez-vous me renseigner sur ce site-là?

Aure33
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2018, 16:04

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Aure33 » 07 févr. 2018, 16:09

Ne commandait surtout pas je me suis fais bien avoir. Ça commence par vous prélever plus que prévu et après ce n'est pas les articles que vous avez commandé. J'ai commandé 2 articles le 11 janvier j'ai reçu un bracelet moche en plastique qui n'avait rien à voir avec ma commande. C'est du faux ils ne répondent plus à mes mails. J'ai renvoyé le bracelet a l'adresse qu'il y avait sur l'enveloppe...j'en ai eu pour 26 euros...j'attends sans grand espoir...surtout ne commandez pas

sophiemarius
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2018, 16:25

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar sophiemarius » 24 mars 2018, 16:31

Bonjour
et bien je suis aussi tombée dans le panneau !
j' ai " fait l' achat" la semaine dernière avec échec de paiement ... pas encore prélevée .. je viens de la signaler à ma banque ...
j' aimerai savoir si c'est arrivé à d'autres personnes dans la même modalité
si votre banque vous a remboursé
et comment faire pour les signaler ?
en vous remerciant

Bib 6943
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 avr. 2018, 18:21

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar Bib 6943 » 04 avr. 2018, 18:37

Comme beaucoup, j'ai passé commande sur le site Pandora solde, la présentation du site et le conditions de vente étant identique au site eStore, pourquoi se mefier ?
J'ai été étonnée de voir que mon colis arrivait de Chine, j'ai vite compris en ouvrant le dit colis ! J'ai de suite posé une réclamation, je voulais retourner ces articles et être remboursée. Parcours du combattant, ils nous prennent pour des imbéciles et je n'aime pas. J'ai adressé un courrier à Pandora France, j'attends une réponse. J'ai également adressé un mail au siège social de Pandora, Voici la réponse reçu :
Merci pour votre courriel.
Nous examinerons la question et vous reviendrons si nous avons besoin de plus amples informations. Malheureusement, il n'est pas possible de répondre chaque email individuellement.
Pour les cas de contrefaçon en ligne, veuillez noter que la suppression d'un site Web ou d'une enchère prend du temps. Selon la coopération des parties impliquées, cela peut prendre de quelques jours à plusieurs semaines. Dans certains cas, nous prendrons également d'autres mesures appropriées.
Pour les cas d'infraction hors ligne, nous suivrons les actions pertinentes, telles que l'enquête et l'application.
En raison de la grande quantité d'informations que nous recevons chaque jour et de la nature confidentielle de nos actions, nous pourrions ne pas être en mesure de vous donner des détails / mises à jour de nos actions.
Cependant, soyez assuré que nous traitons toutes les informations que vous avez envoyées avec sérieux et que nous prendrons toutes les mesures appropriées pour protéger notre marque.

Enfin, nous tenons à vous remercier à nouveau pour votre soutien à la marque PANDORA. Vos informations sont très précieuses pour notre lutte contre les contrefaçons.
Sincères amitiés,
L'équipe de protection de la marque PANDORA

Là encore nous sommes pris pour des imbéciles !

arnaques
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 10 avr. 2018, 08:40

Re: ARNAQUES SUR LE SITE PANDORA SOLDES

Messagepar arnaques » 10 avr. 2018, 08:54

Bonjour,
Je me suis faite avoir aussi !
Quand j'ai vu les pendentifs j'ai réalisé. J'ai demandé la procédure de remboursement, là il m'ont demandé des photos des objets ( en anglais).Ce matin ils m'ont demandé si des fois je pourrais pas en faire cadeau à des amis ou de la famille et en commander d'autre avec réduction ! Je leur ai répondu que c'était déjà pou faire un cadeau et que je doutai de la qualité des prochains.Pour le paiement j'avais pris comme je le fait souvent une web carte qui ne peut être utilisée qu'une fois.le montant était pas très élevé( 55 € ). j'attends leur réponse si il y en a une ! et continuer pour voir jusqu'où ça va aller !
A suivre

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

En savoir plus