Bonjour,
Comme beaucoup de consommateurs je suis victime d'une arnaque aux ODR de la part de Samsung avec la complicité de l'organisme Facility.
Vu le nombre de sites sur lesquels les internautes se plaignent des agissements scandaleux et frauduleux de la société Samsung et de Facility je pense qu'il est temps d'y mettre un terme définitif, car cela n'a que trop duré ( voir UFC Que Choisir premier mail de 2012).
ODR "Immersion dans l'image" valable du 24/04 au 18/06/2017. Les justificatifs sont envoyés dans les temps. Contrairement à beaucoup d'entre vous je reçois un mail de confirmation le 25/05/2017 me disant que mon dossier est complet (une chance car je ne l'ai pas envoyé en RAR!) et que je recevrai le remboursement sous 10 semaines soit le 10/09/2017. Et donc le 10/09/2017 pas de remboursement sur mon compte, bien sûr. J'envoie un mail le 13/09/2017 auquel ils répondent le 14/09/2017 en me disant que je vais recevoir mon remboursement au plus tard le 10/09/2017 , oui oui vous avez bien lu le 14 ils me disent que je vais être réglé le 10 !! Je leur demande alors s'il s'agit d'une plaisanterie et là ils me répondent que je vais recevoir mon remboursement sous 4 semaines soit le 13/10/2017. Bien entendu le 13/10/2017 pas de virement sur mon compte. Je leur téléphone et me disent que l'opération est victime de son succès mais que je vais recevoir mon remboursement mais ils ne peuvent pas me dire quand !!! Je demande à parler à un responsable : impossible. Je demande une adresse mail pour avoir une trace de ce que l'on m'a dit par téléphone : impossible !! Seule une adresse postale m'est donnée pour faire part de mon mécontentement. Mais il faut que je l'envoie en RAR car autrement on ne m'assure pas d'une réponse.
Je leur envoie quand même un nouveau mail le 13/10/2017 auquel ils répondent le 14/10 en me disant que je vais recevoir mon remboursement par virement au plus tard le 10/09/2017 !! Mais oui vous avez bien lu , vous n'avez pas d'hallucinations !! je leur réponds qu'ils arrêtent de se moquer du monde et que je vais alerter les DDPP 13 et 93 ainsi que l'UFC . Comble du foutage de g...e ils osent me répondre dans la foulée que le délai est dépassé !! mais qu'ils ont transmis mon dossier auprès du service concerné (lequel ?) et que j'aurais une réponse dans un délai maximal de 4 semaines !! Alors là on a atteint des sommets dans le mépris!!
Je viens d'envoyer des mails aux DDPP pour leur demander de mettre fin à une situation qui n'a que trop durée.
Je ne lâche pas, je vais envoyer des courriers aux Directeurs marketing et commercial de Samsung pour leur demander s'ils sont fiers de l'image qu'ils renvoient au travers de ces arnaques aux ODR.
Je vous tiendrai au courant de la suite donnée, surtout que j'ai une amie qui doit faire un dossier ODR Samsung. Je l'ai déjà avertie de la marche à suivre et surtout de ce qui l'attend. Mais je ne me fais pas de souci son fils est gendarme