FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

qc821
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 20
Enregistré le : 12 août 2012, 09:48

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar qc821 » 12 août 2012, 14:49

Bonjour :)

Bon, les modo ou le modo doit être en vacances, puisque des messages publicitaires passent et restent plusieurs jours... puisque j'écris juste en dessous d'une pub...

Dommage !

Ceci, dit, c'est pour Samsung que j'écris ;)
Ils s'appuient sur une force de vente, sans rien derrière, donc sans sav... !
Après un p'tit souci avec un vieux mobile... 3ans... ils confirment tout ce que vous avez tous écrit :

Pour toutes les procédures, accumulez un maximum de preuves...
Pensez lorsque vous êtes sur internet, à faire des copies d'écran, et en dernier recours, rappelez-vous la dgccrf :
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/contacts

Après un "souci" avec une enseigne de bricolage Cas... la dgccrf a porté plainte contre cette enseigne bien coquine...

A bientôt de vous lire... enfin si quelqu'un lit... :o :lol:
Bernard

keina27
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2012, 11:36

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar keina27 » 09 oct. 2012, 11:53

Bonjour, en voyant les messages sur ce forum, je me rend compte de l'arnaque puisque je n'arrive pas a visualiser le bulletin de participation!!!! la page ne s'ouvre pas!!! donc j'appelle le service client SAMSUNG qui est toujours occupé !! impossible de faire une démarche concernant cette soit disant promo, Bravooo SAMSUNG qui n'a plus d'objectif pour faire face a la concurrence !! qui commence a voler ( exemple : vol de conception iphone pour sa galaxy s3) et a arnaquer !!!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


japarov
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2012, 08:26

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar japarov » 11 oct. 2012, 08:49

De même, impossible d'éditer le bulletin de participation en ligne : ni sur windows XP (internet explorer ou mozilla) , ni sur Windows7 (internet explorer)...tout de même un pannel représentatif des utilisateurs non?
Impossible de les joindre en journée au téléphone. J'ai même appelé à 9h00minutes 0secondes et là une boite vocale m'a enfin annoncé que l'on prendrait mon appel....et après 9 minutes d'attente, la ligne coupe.
Je passe donc aussi par la DGCCRF.
Dingue non que Samsung se serve des services de l'état pour réduire le ratio de personnes qu'ils rembourseront?
Quelqu'un a t il entamer une action? Ou bien est ce la DGCCRF qui s'en occupe?

den
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2012, 19:27

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar den » 11 oct. 2012, 20:11

Bonjour,j' ai acheté un PC portable Samsung chez le boulanger avec "offre essentielle" remboursement de 50E. Aprés avoir préparé les docs nécéssaires (surtout ne rien oublier sinon remboursement caduque),apparement, ils insistent beaucoup ...?je vais sur le site:
pas de bulletin de participation simple à remplir et je

m'aperçois rapidement que ce remboursement ne se fera qu'aprés avoir mis en pâture, mon état civil,adresse mail et compagnie...Stop ; -" on va téléphonner voir ce que ça donne...".
1er appel : le matin: attente 10 min, rien. 2eme milieu d'aprés -midi: occupé,,, 3eme le lendemain 'toutes nos lignes sont occupées....BIEN SUR!
Facility de voler ça s'est sur !

gise
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 oct. 2012, 11:15

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar gise » 16 oct. 2012, 11:34

Il y a un autre problème que je n'ai pas vu évoquer, c'est le fait que les enseignes qui font la publicité pour ces offres doivent pertinemment savoir qu'elles sont inexistantes, et on peut se demander dans quelle mesure ce n'est pas de leur part de la publicité mensongère...
J'ai acheté chez Amazon une tablette Galaxy note 478€, dont 50 devaient m'être remboursés par Samsung...

Devant l'impossibilité à créer mon compte pour m'inscrire à la promotion (pas de mail d'activation du compte, personne au téléphone), j'ai tenté d'annuler ma commande chez amazon, sans succès bien qu'elle n'ait pas encore été expédiée.

Je compte donc renvoyer la tablette et me faire rembourser mon achat.

Je pense que ce qui est vrai pour Amazon est vrai pour les vendeurs de téléphonie, la Fnac, ou autres Boulanger....

momosisi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 oct. 2012, 06:15

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar momosisi » 17 oct. 2012, 09:44

Hello tout le monde,

Allez, un peu de douceur dans ce monde de brutes...

J'ai acheté en janvier de cette année, un tel xperia play avec une offre de remboursement de 100 euros...

ça à mit 3 ou 4 mois, mais on a été remboursé... comme quoi, des fois, on a du bol...

Rcz21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 08 juil. 2012, 12:23

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar Rcz21 » 17 oct. 2012, 21:00

Bonjour tout le monde !

momosisi ! quel rapport avec Samsung ???? xperia c'est bien sony ericson non ? :mrgreen:

En tout cas on parle des enseignes qui causionnent plus ou moins les agissements de Samsung mais je commence à avoir un très gros doute sur l'impartialité et la volonté de la DGCCRF à mettre un terme à ces agissements. !
contacté voilà maintenant pret de 3 mois et après que ma demande eut été transferée dans la régions de la socièté qui gère les ODR de samsung ,depuis plus rien ! le calme plat !

momosisi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 16 oct. 2012, 06:15

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar momosisi » 17 oct. 2012, 21:25

C'est vrai... mais Sony se fait tirer aussi les oreilles pour les remboursements.... ;)

Spooky
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 oct. 2012, 14:25

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar Spooky » 22 oct. 2012, 14:58

Bonjour

cela concerne pour ma part la galaxy Tab 7 2 avec une ODR de 50€

Mon dossier a été refusé car ils n'ont pas reçu le code barre
Le truc en carton qui se sent dans une enveloppe, et on peut difficilement se tromper car que la boite il y a uniquement un CB

Il suffit d'effectuer une recherche sur internet avec Samsung + ODR + Facility( qui est la societe qui gere les ODR) pour se rendre compte des problèmes

cristo62
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 nov. 2012, 19:26

Re: ARNAQUES Offres De Rbt SAMSUNG

Messagepar cristo62 » 02 nov. 2012, 19:28

J'ai également participé à une offre de remboursement de 30€ sur les portables Samsung en juillet 2012. Mon dossier informatique à été supprimé également. Samsung est un bel arnaqueur

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus