FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Vinsce
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 mars 2021, 19:09

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Vinsce » 01 mars 2021, 19:12

Bonjour, Je suis aussi victime de ce SAV d'[Message Modéré]. Ma trottinette Go-ride s'est arrêté brutalement (elle n'avait que quelques km), je l'ai envoyé au SAV PACT GROUPE à 93160 Noisy-le-Grand . Je l'ai remis dans son emballage d'origine avec toutes les protections . Elle était en super état et bien emballée . Au bout d'un mois pas de nouvelles du SAV, je les appelle et il m'annonce que l'écran de mon engin est cassé et que la facture et de 76 € !

J'hésite entre voleurs ou [Message Modéré], qu'en pensez-vous . Cordialement

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 02 mars 2021, 12:20

Bonjour, Je suis aussi victime de ce SAV d'[Message Modéré]. Ma trottinette Go-ride s'est arrêté brutalement (elle n'avait que quelques km), je l'ai envoyé au SAV PACT GROUPE à 93160 Noisy-le-Grand . Je l'ai remis dans son emballage d'origine avec toutes les protections . Elle était en super état et bien emballée . Au bout d'un mois pas de nouvelles du SAV, je les appelle et il m'annonce que l'écran de mon engin est cassé et que la facture et de 76 € !

J'hésite entre voleurs ou [Message Modéré], qu'en pensez-vous . Cordialement
Bonjour Vinsce,

Je suis sincèrement désolé de lire votre ressenti concernant suivi de réparation de votre trottinette.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Lyly44
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 oct. 2022, 07:54

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Lyly44 » 26 oct. 2022, 08:33

Bonjour,

J'ai eu le même soucis , ma trottinette est tombée en panne au bout de 15 jours , n'ayant pas confiance en la qualité et durée de vie de celui-ci j'ai demandé le remboursement de celle-ci.

Bien évidement il est impossible de les joindre car aucun numéro de téléphone n'est communiqué , à croire que c'est vraiment fait exprès pour arnaquer le consommateur.

Je n'ai que le numéro de réparation : N° DE RMA : PA026592 - CRÉE LE : 06/10/2022.

Je trouve ça vraiment lamentable.

Je n'en resterait pas là.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 28 oct. 2022, 10:35

Bonjour,

J'ai eu le même soucis , ma trottinette est tombée en panne au bout de 15 jours , n'ayant pas confiance en la qualité et durée de vie de celui-ci j'ai demandé le remboursement de celle-ci.

Bien évidement il est impossible de les joindre car aucun numéro de téléphone n'est communiqué , à croire que c'est vraiment fait exprès pour arnaquer le consommateur.

Je n'ai que le numéro de réparation : N° DE RMA : PA026592 - CRÉE LE : 06/10/2022.

Je trouve ça vraiment lamentable.

Je n'en resterait pas là.
Bonjour Lyly44,

Je fais suite à votre message au sujet de la demande de remboursement de votre trottinette.

Je regrette énormément cette situation.

Avant tout, pourriez-vous me dire s'il s'agit bien d'une commande validée sur notre site : Showroomprive.com.

Si c'est le cas, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande présent sur votre espace client.

Dans l'attente de votre retour.

Ayoub

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

En savoir plus