FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2018, 16:21

Je vous invite à glisser votre facture à l'intérieur du colis cela est suffisant.

Bonne soirée, Diana

Babar2Paris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 sept. 2018, 23:02

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Babar2Paris » 15 sept. 2018, 23:06

Bonjour chère Diane ,
J attends toujours le remboursement de ma trottinette acheté sur la roue parisienne en avril dernier qui ne me a jamais été livrée. Les 30 jours ouvrés sont maintenant passés et je n' ai rien vu sur mon compte.
Merci a vous.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


hfth
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 16 sept. 2018, 21:59

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar hfth » 16 sept. 2018, 22:02

Bonjour,

Je reçois tous les 1 à 2 semaines des téléphones, e-mails etc de clients lésés.

Oui nous sommes la société Gyrowheel.ch (DONC SUISSE ET NON FR). Nous ne sommes ni les fournisseurs, ni fabricant pour les produits présentés sur ces plateformes.

Donc nous nous distançons totalement des sites type vente-prive, showroom-privé et surtout de la société France Mobile Diffusion qui est à l'origine de ces ventes.

Dans la mesure du possible j'essaie d'aider si c'est une panne, malgré que le board ne viens pas de nous.

Mais SVP réfléchissez: Si un prix est trop beau, c'est que c'est trop beau pour être vrais. Pensez-vous sérieusement qu'un service et un support peut-être garanti à ce prix. Quand vous allez travailler vous voudriez aussi être payé à votre valeur.

Cordialement
Gyro-Wheel.CH

Vincent54400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 sept. 2018, 18:59

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Vincent54400 » 21 sept. 2018, 19:05

Bonjour depuis début juin je me bat pour avoir en garantie un nouveau chargeur pour ma trottinette électrique acheté sur vente privée en envoyant plusieurs e-mails déjà au SAV d’hoverwheel . OK je l’avais aussi payer 200 € et je ne m’attendais pas à de la qualité haut-de-gamme mais quand le SAV promets d’envoyer le chargeur et qui ne l’envoie pas en se payant même le luxe de ne plus répondre à mes e-mails ça devient agaçant !!! Dans leur dernière e-mail il devait me communiquer le numéro Chronopost ....

axel92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:29

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar axel92 » 08 nov. 2018, 20:42

Showroomprive a écrit :Je vous invite à glisser votre facture à l'intérieur du colis cela est suffisant.

Bonne soirée, Diana


Bonjour Diana, j'ai exactement le même problème avec une trotinnette URBAN GLIDE acheté 179euros en septembre sur votre site, elle ne fonctionne plus au bout de la 2eme utilisation !! La qualité du matériel est vraiment faible, des pièces en plastique très médiocre, et surtout qu'elle ne fonctionne déjà plus..
De plus ces caractéristique de corresponde pas du tout à ce qui est annoncé sur votre site ! Elle à "normalement" une autonomie de 15KM mais elle ne tiens a peine 4km lors de la 1ere utilisation, le vitesse ne dépassant pas 20km/h alors qu'annoncée à 25km/h..
Je suis vraiment décu de la qualité du produit, puis-je procéder à un retour client ?

Numéro de commande : 146757380

En espérant une réponse de votre part.

Axel

axel92
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 08 nov. 2018, 20:29

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar axel92 » 08 nov. 2018, 21:03

J'ai vraiment l'impression d'avoir une contrefaçon entre les mains, ce qui est assez grave pour un site de votre renommée.
J'ai contacter leurs services client qui n'a jamais donnée de suite. J’espère que vous pourrez m'aider.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 09 nov. 2018, 15:19

Bonjour Axel92,

Je regrette sincèrement que vous ayez ce ressenti sur un produit acheté sur notre site.

Cependant, je vous assure qu'il ne s'agit absolument pas de contrefaçon.

Rassurez-vous, votre produit dispose d'une garantie commerciale, je vous invite à vous rendre sur ce site:

http://support.storex.fr/espace_client/warranty.html

Vous devrez ensuite contacter le numéro suivant 01.55.85.82.00.

Belle journée, Diana

BTIL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 avr. 2017, 23:31

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar BTIL » 01 mars 2019, 00:49

Bonsoir à tous,

ça ne me rassure pas tous ça ... :?

pour l'anniversaire d'un filleul qui voulait une trottinette elec ma femme à passé commande sur showroom, comme elle à l’habitude de le faire (vêtement, ...) , mais pour ce genre de produit électronique, je ne suis pas chaud ...
après coup donc j'ai vérifier si les avis était positif ou non ... & je suis tombé sur ce post.

là nous venons de recevoir le colis & à l'ouverture c'est exactement la même trottinette sans marque, que sur les 1e photos (moteur sur la roue avant, pièce rouge sur le guidon) alors que sur les photos de la vente, c'est bien comme sur les photos de la 1e vente ... : (moteur arrière, ...) :
https://www.showroomprive.com/ficheproduit.aspx?produit=11594608&recherche=HOVERWHEEL

vous pouvez aussi lire sur la description que le guidon peut tourner à 360°, ce n'est pas le cas en vrai puisque le moteur est sur la roue avant...

pour l'instant (juste déballé) je n'ai pas de vis qui tournent dans le vide mais le petit support en plastique qui permet de tenir le guidon en position haute semble bien fragile, ... s'il casse à 25km & que la trottinette se replie je n'ose pas imaginer les dégâts ! :cry:

en revanche, ils se sont amélioré ! il ne mettent plus une notice avec des informations différentes de la page de vente ... puisqu'ils ne mettent plus de notice du tout !
juste le formulaire de retour SAV !! il faudra donc chercher pour trouver comment elle fonctionne, ou comment enlever la batterie, puisqu'elle est amovible d'après la description ...

donc là, je l'ai tout de même mis à charger, on ne sait jamais
mais je pense en effet que je vais aussi faire marcher le retour gratuit pour produit ne correspondant pas à la commande !

les 1e avis négatif sur cette trottinette / fournisseur "France Mobile diffus" / fabricant (E COM INTERNATIONAL) (il n'y a HOVER WHEEL que sur le formulaire SAV) remontent à 05/2018 (création du poste) 1an après 03/2019 rien à changé !

BTIL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 avr. 2017, 23:31

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar BTIL » 01 mars 2019, 07:47

Bonjour

ce matin, elle était chargée (voyant vert & non plus rouge sur le chargeur)
en cherchant, j'ai vu qu'il fallait allumer la trottinette avec un appuis long sur le bouton central du petit écran (je ne sais pas trop à quoi servent les 2 autres, des chiffres défilent [0,1,2,3] & après ... ?
our ceux qui ont la notice, ça sert à quoi ?)

une fois en marche, j’appuie sur les boutons accélérateurs, l'un après l'autre, les 2 en même temps ... rien ne se passe ... est-elle HS (à peine sortie du carton) ou il faut faire autre chose pour la démarrer ?

pouvez-vous me dire comment elle fonctionne ?

BTIL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 06 avr. 2017, 23:31

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar BTIL » 01 mars 2019, 19:05

j'ai compris, à quoi servaient les chiffres [0,1,2,3] c'est les vitesses
mais en les sélectionnant la trottinette n'avance toujours pas !!

je viens de faire passer le retour client avec retour gratuit & remboursement intégral ! (11€ de frais de port !)

c'est vraiment dommage que showroom persiste depuis tout ce temps à continuer de faire affaire avec ses arnaqueur !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus