FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

milan29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2018, 20:28

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar milan29 » 03 août 2018, 18:54

Bonjour Diana,

Je suis dans le même cas de figure que Julien sur son post ci dessus , j'ai reçu cette trottinette électrique qui n'est pas un modèle conforme et dangereuse, le plateau se décroche du guidon de plus tout comme julien ce n'est pas la même trottinette que sur la photo affichée sur vôtre site celle que j'ai reçu est de piètre qualité. Une copie bas de gamme .j'ai contacté le service après vente qui est plus que douteux .
Vous êtes l'intermédiaire de cette vente ,j'ai reçu une commande bas de gamme qui de plus me met en danger d' un accident ,vous avez la responsabilité de la sécurité de vos clients.
Non je souhaite vous retourné cette trottinette électrique et être remboursé.
Bien cordialement

milan29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 août 2018, 20:28

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar milan29 » 03 août 2018, 19:33

Re bonjour Diana,

Voulez vous aussi les photos de ma commande et celle du produit que j'ai reçu ?
Et la photo de la city whell que j'aurais du recevoir.
Cordialement


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


tyte21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2018, 09:42

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar tyte21000 » 04 sept. 2018, 09:52

Bonjour,

J'ai également commandé cette trotinnette...Reçue hier et inutilisable...Le châssis supportant la roue arriére est fêlée entièrement...

Bref, impossible d'imprimer un bon retour sur showroom privé car l'envoi a été effectué par le fournisseur (selon le SAV de Showroom) et le numéro de tel que fourni Diana (représentante showroom sur cette conversation) est injoignable et renvoi sur une messagerie totalement pleine....

J'attends que showroom me recontacte dans les 48 h max et espère que ce site prendra ses responsabilités s'il veut être considéré comme un vrai site de vente par correspondance tel que vente privée ou Amazon....!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5369
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 04 sept. 2018, 12:53

Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement navrés pour ces mauvaises expériences.

Afin de vous aider au mieux, je vous invite à me transmettre vos numéros de commande svp.

Je vous remercie, Diana

tyte21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2018, 09:42

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar tyte21000 » 05 sept. 2018, 10:56

Bonjour,

Mon numéro de commande est : 145631168.

Commandé le 29/08/18
Livré le 03/09/18.

Après appel à votre service client , un chargé de clientèle de votre société m'a envoyé un Email me demandant des photos attestant de la défectuosité de la trottinette.. c'est chose faite.

pour suite utile. Cordialement.

tyte21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2018, 09:42

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar tyte21000 » 11 sept. 2018, 09:39

A ce jour, je n'ai toujours pas reçu de propositions de Showroom privé malgré l'envoi de photos de la trottinette montrant qu'elle est totalement inutilisable .
Le dernier Email date du 8 septembre, m'avisant que la chargé de clientèle ne pouvait pas m'appeler suite à un dysfonctionnement technique ( Bizarre!!! ) et qu'elle suivait mon dossier et me tiendra informé le 12/09.... affaire à suivre.

Pour information ,@milan29, comment a été réglé votre cas? Remboursement ou échange ? merci pour votre réponse.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5369
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 11 sept. 2018, 14:21

Bonjour Tyte21000,

Je vous informe avoir enregistré le retour de votre produit.

Je vous invite à nous retourner la trottinette afin d'en obtenir le remboursement.

Encore navrée de la gêne occasionnée.

Belle journée, Diana

tyte21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2018, 09:42

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar tyte21000 » 12 sept. 2018, 17:16

Bonjour,

Merci de votre réponse.

Par contre pouvez vous me donner les modalités afin que je puisse vous renvoyer la trottinette ,SVP ?

Comme indiqué plus haut, il est impossible d'imprimer un bon de retour étant donné que le produit est toujours considéré en livraison sur l'onglet "mes commandes" sur votre site.

Avez vous une adresse pour vous renvoyer l'article défectueux et comment sont pris en charge les frais d'envoi?


Votre chargé de clientèle devait prendre contact ce jour avec moi....je n'ai aucune nouvellle.
De plus, ne serait il pas plus simple de me joindre par téléphone ou via mon adresse email que de communiquer via un site tel que celui-ci ???

J'imagine que connaissant mon numéro de commande, vous pouvez retrouver mes coordonnées.

Merci de faire au mieux et le plus rapidement possible.

Merci.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5369
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar Showroomprive » 13 sept. 2018, 10:51

Bonjour Type21000,

Navrée, je ne suis pas en mesure de vous contacter sur un autre canal.

Je vous informe qu'une étiquette prépayée La Poste vous sera envoyée par email très prochainement afin que vous puissiez effectuer votre retour.

Bonne journée, Diana

tyte21000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 sept. 2018, 09:42

Re: Arnaque trottinette électrique - commande 133067239

Messagepar tyte21000 » 13 sept. 2018, 15:07

Bonjour,

J'ai effectivement reçu par mail ce jour un bordereau de transport pour retour.
Je vous en remercie.

Il est demandé de joindre un formulaire de retour...Je n'en ai pas..!!! Je l'envoie sans?


En attente de votre réponse avant l'envoi.

Merci.

Cordialement.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus