FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque Travelgenio frais cachés

Jean-Jo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 01 juin 2018, 10:31

Re: Arnaque Travelgenio frais cachés

Messagepar Jean-Jo » 12 juin 2018, 12:45

Bonjour,

Cela fait plus de 10 jours que je vous ai adressé un courriel à votre service client: [email protected], vous demandant le remboursement des frais cachés de 167, 05€.
A ce jour, je n'ai eu aucune réponse de votre part, pas plus que de remboursement de la somme indument perçue.

De, dans 24 heures pour tout délai, je vous demande de me communiquer ce que vous comptez faire, avant que je fasse état dans la procédure, et en particulier, que faute de satisfaire à la présente sommation dans ledit délai et celui-ci passé, je me pourvoirai par toutes voies de droit.

Cordialement.

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Arnaque Travelgenio frais cachés

Messagepar Travelgenio » 12 juin 2018, 13:16

Notre equipe vous contacterá avant des prochaines heures. Merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Laptiteplanette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2018, 19:07

Re: Arnaque Travelgenio frais cachés

Messagepar Laptiteplanette » 04 juil. 2018, 19:19

Je viens moi aussi d'être victime de ces changements de tarifs "surprise". Billets initialement a 225 euros qui sont désormais a 348!!!
Je viens d'écrire à l'adresse mail du service consommateur. J'espère que la démarche aboutira également...
Travelgenio je compte sur vous...

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Arnaque Travelgenio frais cachés

Messagepar Travelgenio » 05 juil. 2018, 07:57

Bonjour, Laptiteplanette, bien sûr, que nous pouvons vous aider avec les doutes concernat les paiements. S'il vous plaît envoyez-nous un mail à [email protected] avec tous les détails de votre réservation ainsi que les montants qui ne sont pas en forme et nous allons vérifier immédiatement tous les détails. Cordialement

Mebarek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:47

Arnaque Travelgenio bloqué à l'aéroport

Messagepar Mebarek » 05 juil. 2018, 11:55

Bonjour,

J'ai été hier à l'enregistrement pour mon vol et ils n'ont pas pu m'enregistrer je ne sais pour quelle raison je me retrouve donc coincée. Après une cinquantaine d'appels auprès de votre agence, on m'a demandé d'attendre et que vous alliez me rappeler avec une solution.

HORS J'AI ATTENDU TOUTE LA JOURNÉE À L'AÉROPORT DE 13H À 22H AVEC UN ENFANT ET RIEN N'A CHANGÉ !!! JE N'AI REÇU AUCUN APPEL.

JE DEMANDE DONC UN REMBOURSEMENT DE MON BILLET ET UNE NOUVELLE RÉSERVATION !!

J'AI LOUÉ UNE MAISON UNE VOITURE EN TUNISIE JE NE PEUX PAS TOUT PERDRE JE N'AI QUUNE SEMAINE DE CONGÉ JE N'AI PAS DE TEMPS À PERDRE !!

JE VEUX UN DÉDOMMAGEMENT POUR TOUS LES JOURS PERDU ET POUR LE PRÉJUDICE MORAL !

URGENT !!!!

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Arnaque Travelgenio frais cachés

Messagepar Travelgenio » 05 juil. 2018, 15:11

Vous recevrez une réponse par e-mail au cours des prochaines heures. Merci pour votre collaboration.

Laptiteplanette
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 04 juil. 2018, 19:07

Re: Arnaque Travelgenio frais cachés

Messagepar Laptiteplanette » 06 juil. 2018, 12:43

J'ai donc bien envoyé un email mais ils me proposent 38 euros de remboursement sur 246 euros d'écart! J'ai pourtant des photos des tarifs initiaux au moment de la première tentative de paiement qui a été refusée soit disant parce que mon adresse était fausse... Mais après une actualisation (sans modification ) comme par hasard il n'y avait plus de problème mais des prix qui ont pris 123 euros sans raison ni avertissement!
Ne prenez pas vos billets chez Travel2be! Arnaque assurée

Travelgenio
Représentant d'une marque
Messages : 158
Enregistré le : 22 janv. 2016, 11:57

Re: Arnaque Travelgenio frais cachés

Messagepar Travelgenio » 06 juil. 2018, 13:16

Pouvez vous nous dire votre numero de reservation pour voir votre cas?

Mebarek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:47

Re: Arnaque Travelgenio frais cachés

Messagepar Mebarek » 12 juil. 2018, 12:06

Bonjour,

Je reviens sur mon cas après une semaine d'échanges par mail, et bloqué à l'enregistrement à l'aéroport la semaine derniere.

Je n'ai toujours pas reçu mon remboursement de 400 euros

Je ne peux donc pas prendre d'autres billets d'avion je suis coincée à Paris avec un enfant j'ai posé des jours de congés et mes vacances se transforment en cauchemar !

Ça fait une semaine que j'attends mon remboursement.

Rien rien rien

On me demande d'attendre 30 à 90 jours !

Mais c'est une blague ??!!

Alors qu'au téléphone on m'a dit que le remboursement prenait 4 à 5 jours !

C'est n'importe quoi aucun sérieux !

Je veux être remboursé !

J'ai pris un billet paris Tunis sur Travelgenio et j'ai été bloqué à l'enregistrement j'ai donc raté mon premier vol et le second car j'avais pris un vol avec escale ça fait une semaine que je suis à Paris sans argent pour prendre un autre billet et Travelgenio ne veut pas me rembourser !!

J'en ai marre d'attendre je veux mon remboursement

Mebarek
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2018, 11:47

Re: Arnaque Travelgenio frais cachés

Messagepar Mebarek » 12 juil. 2018, 14:26

L'équipe de Travelgenio vient de me répondre que j'aurai mon remboursement dans 2 semaines.

Or j'ai déjà raté une semaine sur mon congé je ne peux pas attendre plus longtemps

Je n'ai qu'un mois de vacances !

J'ai pris mon billet un mois à l'avance avec un prix très attractifs les billets sont actuellement 150 euros plus cher par billet

Je vous tiendrai au courant de l'avancement du dossier

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Travelgenio »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus