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arnaque TRAVEL2BE

Travelgenio
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Re: arnaque TRAVEL2BE

Messagepar Travelgenio » 13 août 2020, 12:30

Merci pour votre commentaire. Nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à [email protected], à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation, en indiquant dans l’objet le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu). Nous vous enverrons ensuite toutes les instructions pour prendre contact avec l’un de nos agents spécialisés.

Cathy86
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Re: arnaque TRAVEL2BE

Messagepar Cathy86 » 02 sept. 2020, 20:06

Bonjour,
Mon fils à commandé et payé sur travelgenio un aller simple pour l'île de la Réunion pour un départ le 20 novembre, mais il n'a à ce jour reçu aucun billet électronique, il a bien été débité sur son compte et tous ses mails et appels reste sans réponse.
Pour quelles raisons cette agence est elle encore active, je vais
la signaler auprès de toutes les compagnies aériennes comme étant un arnaque
Pouvez vous nous aider ?
Merci d'avance


Que faire en cas de litige ?

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Travelgenio
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Re: arnaque TRAVEL2BE

Messagepar Travelgenio » 03 sept. 2020, 11:30

Bonjour Cathy86;
Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse [email protected], en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

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Re: arnaque TRAVEL2BE

Messagepar ptidom » 15 sept. 2020, 20:40

Travel2be : à éviter comme la peste
Comme beaucoup de monde, j'ai eu le malheur de acheter en toute confiance des billets pour l'Australie (3900€ pour 3 ).
Notre vol ayant été annulé suite au Covid, nous avons donc demandé le remboursement des billets le 10 juin. Le 1 juillet nous recevions la confirmation de la demande de remboursement auprès de la compagnie aérienne, avec un délais de traitement de 6 à 8 semaines (alors que la compagnie rembourse sous 7 jours??). Et depuis silence de mort, malgré nos relances. Quant on relance on ne reçois, dans le meilleurs des cas, que des réponses automatiques et quand on vérifie le statut, Travel2be serait toujours en attente de la réponse de la compagnie (au bout de 3 mois??).
Et maintenant, cerise sur le gâteau, ils ont supprimé le lien de contact sur la page de statut de notre réservation (certainement pour être plus tranquille).
Pour ce qui est du paiement, pas de soucis, ils ont
débité dans les 24h, mais pour rendre l'argent que leur a remboursé la compagnie plus personne.
Remarquez, de leur point de vu, ils doivent penser que cet argent est mieux eux que chez son véritable destinataire.
Je vais donc, comme beaucoup d'autre, faire un signalement auprès de la DGCCRF et déposer une plainte en justice via mon assistance juridique.
J'invite toute les personnes dans le même cas à faire de même.

Travelgenio
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Re: arnaque TRAVEL2BE

Messagepar Travelgenio » 16 sept. 2020, 07:56

Merci pour votre commentaire ptidom. Dès que nous recevons le remboursement de la compagnie aérienne dans nos systèmes après leur approbation pour chaque cas, nous serons heureux de le transférer sur le même compte utilisé dans le processus de réservation.

ptidom
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Re: arnaque TRAVEL2BE

Messagepar ptidom » 16 sept. 2020, 20:12

Merci pour votre réponse rapide mais qui hélas n'apporte rien. C'est quand même malheureux d'être obligé de discuter via un forum vu que vous ne répondez pas aux email que l'on vous adresse directement.
Vous dites attendre la réponse de la compagnie aérienne depuis... 3 mois. Alors je vais vous aider, ils ont un n° de téléphone qui répond et j'ai eu la réponse en 10 min. Malheureusement pour moi j'étais obligé de passer par votre intermédiaire pour faire la demande et on voit le résultat...
Voilà pourquoi je déconseille fortement de passer par votre intermédiaire.
PS mon n°dossier :17624464

Travelgenio
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Re: arnaque TRAVEL2BE

Messagepar Travelgenio » 17 sept. 2020, 08:23

Nous vous avons indiqué précédemment comment nous contacter pour enregistrer votre pétition. Une fois que vous avez dit, nos agents vous contacteront dès que la situation réelle le permettra. En raison du nombre réel de pétitions, les délais de réponse ont augmenté. Merci

ptidom
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Re: arnaque TRAVEL2BE

Messagepar ptidom » 17 sept. 2020, 13:35

Je vous ai bien contacté via lien dédié à cet effet sur la page 'my trip", lien, soit dit en passant a été supprimé depuis et je n'ai toujours pas de réponse. + de 2 mois pour répondre, à ce niveau là ce n'est pas du à l'embouteillage des demandes mais à une volonté manifeste de faire le mort.

emilieminh
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Re: arnaque TRAVEL2BE

Messagepar emilieminh » 27 sept. 2020, 16:14

Bonjour,

TRAVEL2BE ==> A fuir absolument!!!
Nous avons acheté 6 billets d’avion en novembre 2019 à destination du Vietnam pour un voyage prévu été 2020.
Suite à la crise COVID, les vols ont été annulés. Après avoir eu un bref échange par mail avec un certain "Karim", nous n'avons plus eu de nouvelles de l'agence depuis mi juin.
Leur N° de téléphone raccroche après 20 min d'attente et la partie "My trips" ne nous est plus accessible... Nous ne recevons même plus le lien qui doit être envoyé sur notre boite mail pour y accéder. A croire qu'ils ont supprimer notre adresse mail!
Nous avons fait 3 déclarations auprès du site signal.conso.gouv.fr. Malgré cela, aucun retour de leur part.
En résumé, pas de voyage, pas d'information, pas de communication. Par contre, les frais concernant les billets d'avion... envolés !!

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