Messagepar alemanito » 01 août 2018, 15:23
Bonjour, pour en rajouter une, je viens d'être remboursé par fnac Marketplace après plusieurs mois d'échanges de dingue avec ce vendeur de mauvaise foi. Peut-être la menace de poursuivre la fnac et le vendeur en justice à fait réagir la fnac, peut-être le nombre de réclamations , ... . En tout cas c'est un vendeur sans gêne qui n'hésite pas à mentir. Il m'a donné 4 délais de livraison, tous non tenus. Mais il a le temps d'appeler 30 secondes chrono après que j'ai ouvert une réclamation sur le site de la fnac. Tiens, donc. Pas sans inventer des "blocages" qui empêchent un accès à la commande et le remboursement et un discours commercial des pires. Sur ma demande où je trouvais ce dispositif qui bloquait le remboursement, il finit par me dire que cela faisait partie de sa charte (une charte "éthique" bien unilatérale, je crains). Le produit était marqué en stock, alors qu'il ne l'était visiblement pas. Il indique le produit comme livré alors que je n'ai jamais été livré. J'ai finalement été remboursé, je suppose à l'initiative de la fnac, mais cela a été une très mauvaise expérience avec un vendeur à éviter. En plus, je trouve la gestion de la fnac Marketplace bien limite.