FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Isbo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2018, 16:58

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar Isbo » 27 juil. 2018, 17:04

Bonjour.
Je suis apparemment victime du même vendeur qui me balade depuis 1mois 1/2. Téléphone reçu très tard, qui ne fonctionne pas, renvoyé, cause de la réparation très louche, propose d’en renvoyer un nouveau, puis finalement de rembourser. J’imagine que ce n’est pas la peine que j’attende les 2 semaines dont le « vendeur » me parle.
Auprès de qui porter plainte? Je peux me mettre dans un collectif si nécessaire, je suis sur paris. Merci de vos conseils

etoile trade
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 14
Enregistré le : 31 déc. 2017, 13:57

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar etoile trade » 27 juil. 2018, 20:06

Bonjour
Pourrait on avoir un numero de commande
Nous allons proceder au remboursement de votre commande


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Isbo
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 juil. 2018, 16:58

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar Isbo » 28 juil. 2018, 09:45

Bonjour. Étant donné que vous étiez supposé réparé le tél il y a un mois, puis m’en renvoyer un autre, et maintenant me rembourser, inutile de vous dire que je ne vous crois plus. Si vous faites le suivi de vos dossiers, vous n’avez qu’à rembourser les litiges en cours et alors je serai remboursée comme les autres. Dans tous cas, nous avons déjà prévenu Darty et préparons un dossier juridique que nous communiquerons à notre avocat si nous n’avons pas les fonds avant le 1er août.

kenzackb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 juil. 2018, 11:42

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar kenzackb » 30 juil. 2018, 12:06

J'ai également le même problème avec ce vendeur. Je suis pour faire un collectif également pour venir au bout de cette histoire qui dure depuis 2 mois pour mon compagnon. Merci

alemanito
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 01 août 2018, 14:27

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar alemanito » 01 août 2018, 15:23

Bonjour, pour en rajouter une, je viens d'être remboursé par fnac Marketplace après plusieurs mois d'échanges de dingue avec ce vendeur de mauvaise foi. Peut-être la menace de poursuivre la fnac et le vendeur en justice à fait réagir la fnac, peut-être le nombre de réclamations , ... . En tout cas c'est un vendeur sans gêne qui n'hésite pas à mentir. Il m'a donné 4 délais de livraison, tous non tenus. Mais il a le temps d'appeler 30 secondes chrono après que j'ai ouvert une réclamation sur le site de la fnac. Tiens, donc. Pas sans inventer des "blocages" qui empêchent un accès à la commande et le remboursement et un discours commercial des pires. Sur ma demande où je trouvais ce dispositif qui bloquait le remboursement, il finit par me dire que cela faisait partie de sa charte (une charte "éthique" bien unilatérale, je crains). Le produit était marqué en stock, alors qu'il ne l'était visiblement pas. Il indique le produit comme livré alors que je n'ai jamais été livré. J'ai finalement été remboursé, je suppose à l'initiative de la fnac, mais cela a été une très mauvaise expérience avec un vendeur à éviter. En plus, je trouve la gestion de la fnac Marketplace bien limite.

loïssa
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2018, 16:26

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar loïssa » 24 août 2018, 16:44

Bonjour,

Je suis également victime de ce charlatant.
J'ai commandé un téléphone, au bout d'un mois, panne, je renvoi et reçois 15 jours plus tard un autre téléphone plus du tout conforme à la commande je demande du coup à annuler la commande mais en contrepartie j'ai droit à un compromis, une garantie de 1 an au lieu de 6 mois au moment de la vente (mention écrite sur la facture). Au bout de quelques mois et bien l'appareil s'éteint sans raison particulière. J'envoi un message sur la plateforme FNAC et Etoile Trade me demande de l'appeler, ce que je fais et il me dit que son service SAV va m'appeler semaine prochaine et en précisant que je ne fais pas partie de ses priorités
semaine d'après toujours rien, je relance en envoyant un message sur la plateforme de la FNAC et là le monsieur d'étoile Trade me rappelle pour me dire que mon téléphone n'est plus sous garantie que la personne qui m'a dit m'a raconté des bêtises (à savoir que j'ai toujours le même homme au téléphone depuis le début et me soutient que c'est faux). Depuis le 11 juillet mon téléphone est en panne, la FNAC a ouvert depuis le 2 août et je suis toujours sans réponse concernant mon problème. Et pourtant j'appelle toutes les semaines le service client FNAC.

Zorro010101
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 01 sept. 2018, 10:35

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar Zorro010101 » 01 sept. 2018, 10:52

Bonjour,
Sachez que Darty ni ai pour rien,
Monsieur Marciano est le seul coupable,
Plusieurs plaintes ont été déposé mon avocat
Me la signaler,
Je sais qu ‘il vend sur autre nom ,
Ce monsieur et son groupe
Sont des [Message Modéré] ,
J ‘ ai vu son passé sur infogreffe

Schneider6768
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 sept. 2018, 14:08

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar Schneider6768 » 06 sept. 2018, 14:11

Darty me déçoit beaucoup, j’ai acheté un cafetière à 526 euros chez leurs misérable sous traitant 2Kings Store et après ils me font croire qu’elle nest plus en stock pour augmenter le prix à 717 euros . Donc stock il y avait , des truands et des menteurs

Consom3
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2018, 13:14

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar Consom3 » 24 sept. 2018, 13:24

Une vraie [Message Modéré] !!!!

Suite a l'achat dun Samsung S6 qui n'a fonctionné que 2 mois ,,, n° transaction par darty: 5999174

Je téléphone a darty qui pour faire trainer les choses vois disent que procedure : on contact le magasin, 72h pour vous repondre ( mais bien sur ) rien même pas un mail . Puis aujourd'hui ils vous disent qur le magasin aura 48 h pour répondre, un magasin dont le numéro communiqué par darty ( qui ne vérifie même pas est faux ) 0617475388

Me magasin ETOILE TRADE va devoir repondre de ces multiples arnaques aupres des services des fraudes etDarty sera embarqué entant que site incitant a l'arnaque

qmi
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 nov. 2018, 21:07

Re: ARNAQUE SUR DARTY.COM - VENDEUR ETOILE TRADE

Messagepar qmi » 09 nov. 2018, 21:13

bonjour!
darty a externalisé le service à la clientelle dans un pays de l'EST
si vous appelz darty, il y aura des conasses qui vont vous répondre, avec un fort accent de gitan...
bonne chance !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Darty »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus