FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 29 juil. 2013, 17:31

Bonjour daddou,

Notre cellule d’experts vérifie nos approvisionnements et la qualité des articles que nous mettons en vente.

Je ne peux rester sans réagir à vos remarques et vais me renseigner au plus vite sur ce que vous me décrivez.

Afin que je puisse transmettre ces informations en interne, à notre cellule qualité et notre service des achats, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Nous contacterons également notre fournisseur pour obtenir ses explications.

Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Carole.
Showroomprive.com

Laure B
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2013, 15:49

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Laure B » 09 oct. 2013, 15:57

Idem

Le pire c'est que je suis une bonne cliente ... Commande faite depuis le 13/08/2013 ... Suite à une erreur de leur part il m'envoie le colis dans un relais colis à + de 20 bornes de chez moi donc je vais pas le chercher, il ré récupéré et je demande un nouvel envoi dans le même relais colis, j'ai une dame au téléphone qui me dit il est reparti le 27 septembre et depuis toujours rien !!! J'appelle personne ne répond problème informatique et 2 mails sans réponse ! Je suis dégoûtée ! J'avais encore confiance dans ce site, vu que depuis j'ai fait des nouvelles commandes, je me dis que l'erreur est humaine mais là c'est le fait qu'on ne me réponde pas qui m'agace !! J'ai fait les 2 dernières commandes de ma vie chez Showroomprivé et je déconseille vivement, plus on est fidèle moins on a de la considération pour vous : bravo !!!


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


cycy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 oct. 2013, 10:10

PROBLEME COMMANDE 22631679 Tristar

Messagepar cycy » 11 oct. 2013, 10:16

Bonjour,

Je suis une cliente régulière de showroomprive et j'ai toujours été satisfaite sauf maintenant.

Depuis hier, j'ai reçu une commande Tristar livrée en retard à cause du fournisseur. Sur le bon de commande, il est bien écrit bouilloire et je reçois un grille-pain !!!! Depuis hier toujours, votre SAV téléphonique ne marche pas et bien sûr pas d'adresse mail pour contacter le SAV. Je ne veux pas dépasser mes 14 jours de délai et j'espère vraiment avoir une réponse ici.

Merci de votre réponse,

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2013, 11:06

Bonjour Laure B,

Je suis Carole du service satisfaction clients de showroomprive.com et j’interagis sur ce forum afin de vous aider à régler rapidement cette situation.

Votre satisfaction est notre priorité et je souhaite vous accompagner au mieux !

Pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ? Il me permettra d’accéder à votre compte client et transmettre vos coordonnées à l’un de nos conseillers.

Il vous appellera et vous renseignera sur la livraison de votre colis.

Je comprends que cette situation ait été gênante et vous présente nos excuses pour le délai de réponse auquel vous avez fait face.

Je vais transmettre votre post à nos équipes afin que cela ne se reproduise pas et, dans l’attente de votre numéro de commande, n’hésitez pas à m’écrire de nouveau si vous avez des questions, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Bonne journée Laure B.

Carole,
Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 14 oct. 2013, 11:13

Bonjour Cycy,

Je suis navrée que vous n’ayez pu joindre notre Service Clients la semaine dernière, un souci informatique a bloqué nos moyens de communication.

Afin que l’un de nos conseillers puisse vous contacter et vous expliquer la démarche à suivre pour régler rapidement cette situation, pouvez-vous me donner votre numéro de commande s’il vous plaît ?

Je vous remercie d’avance et vous souhaite une excellente journée.

Carole,
Showroomprive.com

tretrebien
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 04 mars 2013, 13:22

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar tretrebien » 24 déc. 2013, 12:04

C'est la première fois que je commande sur ce site et il faut être pris pour être appris ! J'ai commandé une guitare pour le noël de ma fille, commande validée le 02/12 arrivée le 20/12 cassée... Avant d’accepter le colis je regarde sur le site comment faire pour signaler cette avarie... facile vous avez 14 jours pour renvoyer l'article en cliquant sur "renvoyer" sauf que quand je clique cela affiche un "ouch, c'est trop lourd, blablabla, appelez le service client" (pour info le colis pèse moins de 4 kg lol) Au tel une voix féminine m'annonce le coût de cet appel surtaxé puis silence total et après les 40 secondes manquantes pour facturer une minute supplémentaire cela raccroche systématiquement !!! j'ai rappelé des dizaines de fois de postes différents, fixe ou mobiles, même depuis le point relais... rien à faire ! J'ai donc refusé le colis et j'ai envoyé des mails, aucune réponse ! Mon compte bancaire lui était bien débité dans les 24 heures suivant mon achat bien évidemment ! Bref, à 4 jours du réveillon je me suis retrouvé sans cadeau pour ma fille, pas faute de m'y être pris 23 jours à l'avance pourtant... Merci showroomprivé.com comptez sur moi pour le signalement au services de la DGCCRF et pour déposer plainte avec demande de dommages et intérêts si mon argent ne m'est pas rendu avant la fin de l'année ! commande n° 25752260. 4 Mails tjrs sans réponse au 28 dec !!!!!

MAnnabelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2014, 15:47

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar MAnnabelle » 26 mai 2014, 15:54

Bonjour,

J'ai moi même commandé sur Showroomprivé, j'ai été très déçus, et en colère, j'attends toujours une réponse de leur part c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site.
J'ai commandé une bague au mois de février 2014 pour un cadeau, après une longue attente (livraison) j'ai été très déçus du produit à l'ouverture, de plus le certificat de la bague n'étais pas le bon, en effet j'ai reçus celui d'une montre.
Après de nombreux appels, on m'a dit que j'allais le recevoir, nous sommes maintenant au mois de mai et je n'ai toujours rien reçus, ils m'ont promis des coup de fil, rien, je trouve ce comportement odieux vis à vis de clients. Je n'ai donc pas pu offrir ce cadeau ...

Que puis je faire ? y a t-il des recours en justice ?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 27 mai 2014, 12:27

Bonjour Mannabelle,

Je suis désolée que votre dernière commande est suscitée votre déception. Je ne peux pas vous laisser dans cet état là et je vous dois des explications.

Nous nous engageons, avec nos fournisseurs, à vous vous proposer des marques de qualité et dont la provenance est strictement contrôlée. Je suis surprise de l’inversement de certificat que nous avons fait et je vous présente nos excuses.

Pouvez-vous me transmettre votre numéro de commande pour que je puisse traiter votre demande ?

J’attends votre retour et je vous souhaite une bonne journée.

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

MAnnabelle
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mai 2014, 15:47

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar MAnnabelle » 27 mai 2014, 16:13

Bonjour

J'attend bien plus que de recevoir mon certificat, je trouve votre comportement plus que douteux avec vos clients, j'attend depuis plus de 4 mois ....

N°: Fontenay 28482077

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: ARNAQUE SHOWROOMPRIVE

Messagepar Showroomprive » 28 mai 2014, 17:18

Mannabelle,

J'ai bien transmis votre demande afin que vous soyez recontactée par un conseiller.

N'ayant pu vous avoir directement, il m'a informé vous avoir laissé un message sur votre répondeur.
Naturellement, vous serez recontactée dès vendredi matin. Nous préférons toujours pouvoir échanger avec nos membres de vive voix.

En vous souhaitant une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

En savoir plus