FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 20 janv. 2017, 14:49

Bonjour anna21,

Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre colis, je vous invite à ma communiquer le numéro de la commande concernée via ce forum

Merci, Elsa

anna21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2017, 09:43

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar anna21 » 20 janv. 2017, 15:00

47975551 merci


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


anna21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2017, 09:43

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar anna21 » 20 janv. 2017, 15:03

Ah le numero de ommande le voici: 90229752.

Je vous remercie je vais accouché dans klk jours alors je nvous dis meme pas ds kel etat je suis actuellement. Tres enervé de voir ke l ont paye un service de si mauvaise qualité.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 23 janv. 2017, 10:16

Bonjour anna21,

Je vois sur votre dossier que le remboursement de votre commande a été engagé en date du 21/01/17 suite à un incident de livraison.
Ainsi, vous en serez remboursée dans les prochains jours.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa

havoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2017, 18:17

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar havoc » 25 janv. 2017, 18:28

bonjour ,
moi une mesaventure avec une commande de 2 chemises et on me raconte une salade du genre :c est un probleme logistique. et attendre 2 semaines de plus pour le remboursement si bien sur il y a ! evidemment la somme a ete prelevee . on ne m y reprendra plus .
je vous deconseille ce type de marchand .
ps je ne donnerai pas mon no de commande parceque j'estime que ce forum n est pas fait pour arranger les soucis de showroom . j ai deja ma demande sur leur site et tous les renseignements dont ils ont besoin.
ps evitez les " nous excusons etc etc " ça devient trop recurrent votre reponse robot.

CELINE30420
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 janv. 2017, 15:51

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar CELINE30420 » 26 janv. 2017, 16:00

Bonjour à tous,

Voilà mon problème : cela fait maintenant un certain que je suis bonne cliente Showroom privé.

en septembre 2016, je reçois un casque Beats, qui ne fonctionne pas.

Je le renvoie donc au service client qui s'engage à me retourner le produit réparé sous 3 semaine.

Après d'innombrables mails et appels, Showroom privé m'explique qu'ils n'ont pas le retour de leur fournisseur et ne peuvent ni me donner de réponse, ni procéder au remboursement du produit.

Cela fait donc plus de 4 mois qu'ils me prennent pour une imbécile et ne m'apporte aucune solution.

Au passage, ils n'ont pas de retour de leur fournisseur mais une nouvelle vente a été mise en ligne récemment, étonnant n'est-ce pas?

Si l'un d'entre vous pouvez m'indiquer comment il a déjà résolu ce problème car là, je ne compte pas me laisser faire et pourquoi, porter plainte?
Inadmissible d'^être traitée comme une imbécile par des personnes qui vous prennent de haut alors qu'ils ont tort.

Merci de vos retours !

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 27 janv. 2017, 14:58

Bonjour CELINE30420,

Pouvez-vous me préciser votre numéro de commande svp, afin que je puisse me renseigner sur la situation?

Merci, Charlotte

havoc
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 janv. 2017, 18:17

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar havoc » 30 janv. 2017, 17:45

arnaque je confirme ils ne se bougent que si vous etes sur un forum sinon rien n y fait.
le forum devient l antichambre des commandes non respectées.
vous payez et vous attendez leur bon vouloir.

yaka84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2017, 14:19

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar yaka84 » 09 févr. 2017, 15:28

Je viens poser et pour la 1ere fois mon petit grain de sel sur un forum ne sachant plus comment communiquer avec leur central téléphonique délocalisée ! Le site showroomprive.com qui vous propose de faire de merveilleuses affaires et c'est ce que j'ai fait fin décembre en commandant un ensemble matelas et sommiers sous la commande 90726107 don la livraison était prévue entre le 28 décembre et le 2 février...Voyant que ma commande était toujours en préparation le 1er février, j'ai eu un gros doute sur leur capacité a me livrer le lendemain...Je contacte donc le service concerné qui me dit effectivement qu'il y aura un retard de livraison et s'excuse au nom du site...Euh, tout d'abord, vous n'auriez pas pu me prévenir en amont plutôt que t'attendre que je me manifeste ? Depuis, c'est la franche galère et par messages électronique et par téléphone. on m'indique une fois que ma commande est partie avec enthousiasme le 1er février sauf que le transporteur indique qu'il n'a rien reçu sauf un dossier informatique ! A plus de 80 euros la livraison, je commence sérieusement a m'agacer et à douter de leur professionnalisme ! Tout ça pour vous dire qu'il faut faire extrêmement attention aux dates de livraisons que Showroomprive.com indique sur leur site ! Nous sommes le 9 Février et je suis toujours dans l'attente de mon ensemble matelas/sommiers...ça commence à faire mal au dos de dormir par terre ! Jerome

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 09 févr. 2017, 15:45

Bonjour yaka84,

Je suis navrée de cette situation et souhaite vous apporter mon aide.
Sachez que je vais me renseigner sur votre dossier auprès de notre transporteur et je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus