FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Abdel1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2016, 17:04

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Abdel1982 » 13 déc. 2016, 11:05

Madame Elsa,

Merci pour ce retour, nous attendons les soi-disant vises depuis prés de 4 mois, donc je pense que nous avons été très patient. Maintenant sur quel délais vous engagez-vous pour fournir les visses?
En fonction de votre retour nous prendrons une décision.
Merci

rosoo84
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 29 nov. 2016, 14:20

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar rosoo84 » 13 déc. 2016, 18:00

abdel, si je peux me le permettre je vais intervenir... NE LES CROYEZ SURTOUT PAS!!!
Ils vous promettent monts et merveilles hors leur site ne refourgue que des invendus et quand je parle d invendus ce n est pas un souci de stock mal géré mais bien de malfaçons!!!
Alors surtout faites vous rembourser, les vis n arriveront jamais a votre domicile, vous perdez votre temps.
FUYEZ ET NE RECOMMANDEZ JAMAIS CE SONT DES [Message Modéré]. SATISFAIT OU REMBOURSÉ C EST FAUT! On paye de notre poche le retour, alors si les vis ne conviennent pas ce sera de votre faute et hop! retour à vos frais et là on ne parle pas de 6,90euro mais 10 fois plus cher.
a bon entendeur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5555
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 14 déc. 2016, 11:48

Bonjour Abdel1982,

Malheureusement, je ne peux m'engager sur un délai.
C'est quoi, je vous conseille vivement à choisir l'une des autres propositions.
Cela vous permettra de ne plus patienter comme cela.

Elsa

Abdel1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2016, 17:04

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Abdel1982 » 05 janv. 2017, 16:53

Bonjour,

Je reviens sur mon problème avec showroom privée.

ILS PRENNENT VRAIMENT LES GENS POUR DES IMBÉCILES!!!

Suite au très bon conseil de ROSOO84 sur ce forum, je demande par mail en date du 14/12/2016 le remboursement du banc que j'ai acheté 259 Euros en Mai 2016 (soit 7 mois auparavant) et bien sur des frais de port me soit remboursé (à savoir 107 euros de frais de Port).
On me contacte par téléphone pour m'annoncer que MONDIAL relais aller me contacter pour récupérer le banc en question. Malheureusement pour moi, MONDIAL relais me contacte pour me demander le numéro de retour (bien sur SHOWROOM ne m'a rien donnée). J'explique à la personne de mondial relais que je n'ai pas numéro. Donc pas de retour possible. Alors je recontacte SHOWROOM Privée pour leur demander ce Numéro de retour. Après 15 min d'explication, on me dit que l'on va me l'envoyer. J'attends 1 semaine pour enfin recevoir ce fameux numéro par mail par un certains DANIEL du service client. Je contacte donc Mondial relais et la on me dit que je doit emballer moi-même le colis à retourner. Donc rappel à SHOWROOM pour leur expliquer que le carton a été repris par les livreur qui ont déballé le banc donc je n'ai pas de carton. On me dit qu'ils ne peuvent rien faire et c'est à moi de l'emballer correctement à défaut pas de remboursement. je leur explique que c'est inacceptable et non professionnel (ça lui a fait ni chaud ni froid!!!). Le 25/12, Mondial relais arrive chez moi pour récupérer le banc, les livreurs forts sympathiques m'annoncent qu'il y a deux colis à récupérer. Je leur explique que SHOWROOM se plante il n'y a un qu'1 colis (pourtant des dizaines de mails et de coup de tel non pas suffit à leur faire comprendre). Après une annotation sur le bon faisant mention de deux colis, il récupère enfin ce banc!!!! HOURRAAA!!!!!!! enfin débarrasser.
Le 02/01/2017 (Bonne année au passage), je reçois un mail du service client qui m'annonce que je vais être rembourser de 254 euros. Donc je ne sais pas où showroom a appris à compter mais 259 euros+107 Euros cela fait 366 Euros. Je leur écris donc de m'expliquer pourquoi un remboursement de 254 Euros uniquement (moins que le cout d'achat seul du banc) pas de réponse depuis le 02/01/2017.
Je décide donc de les contacter par téléphone le 05/01/2017. Attention, ça va devenir technique: la personne de showroom m'explique que j'avais un bon d'achat de 5 euros que je n'ai pas utilisé (normal vu la qualité du service!!!) et qui a été affecté à mon remboursement. Donc la gros bug dans mon cerveau!!!lol Je lui demande de m'expliquer comment un bon d'achat peut être utilisé sur un remboursement ??? Comment je peux me faire remboursement moins que le cout d’achat ?? Pas de réponse de sa part gros blanc!!!lol j'avoue la j'éclate de rire (mixte en rire jaune et franche rigolage)!!! Elle m'annonce qu'elle va voir avec le service comptable. Ensuite, j'explique à cette personne que j'avais payé des frais de port et je souhaite qu'il me soit remboursé. Elle me répond qu'elle va voir avec la compta mais que c'était pas sur!! je lui ai clairement fait comprendre qu'il avait intérêt à tout me rembourser!!!
Donc pour conclure deux choix possibles concernant showroom:
- Soit ils sont vraiment malhonnêtes!!!!! J'opte pour cette solution car je n'ose imaginer la seconde.
- Soit ils sont vraiment INCOMPÉTENTS!! entre le service après-vente inexistant, le service comptable qui a fait le remboursement, et la direction qui laisse faire tout ça!!!.


A vous de vous faire votre opinion.

J'ai donc écris à SHOWROOM et envoyer une LRAR pour demander le remboursement de 5 Euros (par principe) et des frais de port de 107 Euros.

robert83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2016, 11:07

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar robert83 » 06 janv. 2017, 11:22

pour les personnes qui comme moi trouve que showroom sont des voleurs,je vous donne l'adresse ou il faut les signalé,je viens de le faire.
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

YSG
Consom'acteur ***
Consom'acteur ***
Messages : 52
Enregistré le : 24 nov. 2016, 10:32

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar YSG » 06 janv. 2017, 11:50

Il faut aussi saisir le tribunal de proximité de sa mairie.
Existe t-il un collectif de client mécontent de Showroomprive.com? Ceci afin de faire une action de groupe contre les pratiques calamiteuses de cette société.

robert83
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 7
Enregistré le : 11 déc. 2016, 11:07

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar robert83 » 08 janv. 2017, 18:52

Voilà, showroom, a peut-être compris au bout de quatre mois, et une grosse colère, j'ai reçu le retour gratuit pour un SAV, mais quand, rêverais-je mon aspirateur.
mais ce qui est fait est fait la répression des fraudes du var est au courant des agissements de cette boîte.

Jeannette091
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 09 janv. 2017, 21:29

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Jeannette091 » 09 janv. 2017, 22:15

Une commande passée le 06/12/2016, expédiée le 28/12/2016 avec un numéro de collissimo.
Depuis, il est affiché :
"Votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à La Poste."

En réponse à mon mail à showroom,j'ai reçu :
"Après vérification, je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. J'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès de Colissimo pour connaître les raisons exactes de ce retard. Ce transporteur se réserve 16 jours calendaires au plus tard pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches.
Je suis sincèrement navrée pour ce désagrément et cette attente. Dès les premiers retours des investigations, nous nous engageons à vous recontacter."

Manque de chance ou habitude de Showroom Privé, une commande passée alors que j'étais en attente normale de la commande précédente, a subi le même sort.
Expédition à un point relais cette fois et même problème : le numéro de suivi ne correspond à rien sur le site. Re mail à showroom privé et re :
"Je comprends votre situation et tiens à vous présenter mes sincères excuses pour le retard de livraison.
Etant donné que le numéro de suivi n'est pas disponible, j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès de Relais Colis pour trouver la trace de votre colis.
Ce transporteur se réserve un délai maximum de 15 jours calendaires pour nous apporter une réponse définitive sur le résultat de ses recherches.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément et cette attente. Dès les premiers retours des investigations, nous nous engageons à vous recontacter."

2 commandes coup sur coup ont subi le même sort !!!
A FUIR

Emiliemiss
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:56

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Emiliemiss » 19 janv. 2017, 17:03

Bonjour
je souhaitais ecrire un petit commentaire concernant le site de vente privé showroom privé qui pour moi ces derniers temps est un site peu commercial, les articles arrivent defectueux (colis mal emballé, la plupart du temps on vous envoit un email pour vous dire que ce que vous avez commandé n'est pas suffisant en stock donc vous ne le recevrez pas.
Sur une dizaine de commande j'ai du faire appel au service client au moins 8 fois.
Commande pour du miel, quand j'ouvre le carton pots de miel cassé dedans, il y a du miel partout meme sur le carton, impossible de recuperer quelque chose lorsque j'appel le service client on me dit que l'on me remboursera le nombre de pot cassé alors que rien n'est recuperable.
Commande pour des boites de rangement en plastique, elles arrivent en mille morceaux.
Commande pour des jeans, il y en manque un dans le colis, lorsque j'appelle le service client il me dit qu'il me rembourses le produit manquant et que je m'estime heureuse que je sois rembourser et que c'est deja bien.
Commande pour des mouchoirs en cartons, les boites sont jetés dans un colis "sac" donc a l'arrivé tout est ouvert, boites de mouchoirs pliées, arraché...
Le service client qui n'est pas aimable, raccroche au nez, n'est pas du tout commercial, lors de la demande d'un geste commercial pour tous les desagréments (et ca ne vient pas spontanément d'eux) on me propose 2euros50 meme pas des frais de ports.
Des chargés de clienteles me contacte pour tous ces desagrements (excuses reiterés x fois mais rien ne change) soit une Annie, un Edgar, et dernierement un Octave, promettent de me recontacter afin de mettre en place un geste commercial, a ce jour aucunes nouvelles et personne ne repond aux mails.
Showroom privé impossible egalement de les contacter par mail sur leur site (excuse donné quand ils ne repondent pas "probleme technique", ni sur leur service mail qu'ils vous communique.
Bref une arnaque contrairement a vente privé.com ou il n y a pas du tout ce genre de probleme

anna21
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2017, 09:43

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar anna21 » 20 janv. 2017, 09:50

J'ai acheté une poussette sur Showroomprivé que j'etais censsé recevoir cette semaine. En sachant que je l'ai payé assez chere. hors quand je vais sur mes commandes il est écrit que mon colis à bien été éxpédié. Mais MondialRelay m'affirme qu'ils n'ont rien eu. Depuis hier je passe de showroom a mondialrelay par telephone. une fois on me dit qu'il est en court d'acheminement et une fois on me dit que non. Je vais accouché dans klk jours et je n'ai toujours pas reçu ma poussette. je ne sais plus quoi faire. en sachant que j'ai 2autres prélèvements et que si je n'ai toujours rien je les bloque.
klk pourrait il m'aider????

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus