FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 29 juin 2016, 10:55

Bonjour Dji95,

Je suis vraiment désolée que vous ayez ce sentiment.
Sachez que la qualité de notre approvisionnement est au cœur de nos préoccupations.
C'est pourquoi, nous travaillons en étroite collaboration avec nos fournisseurs et surveillons systématiquement la provenance ainsi que la qualité de chaque produit vendu sur notre site.
J’ai bien pris note de votre souhait de nous retourner votre sac, sachez que vous disposez d’un délai de 14 jours pour le faire.

Bonne journée, Elsa.

gala13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2016, 09:06

Re: Arnaque Showroom privé

Messagepar gala13 » 02 sept. 2016, 16:20

Bonjour , numéro de commande 75110428: j'ai commandé une table extensible Norden imitation chêne clair 180/260 malheureusement j'ai reçu une table Norden imitation chêne clair de 180 de longueur pas plus.j'ai appelé le jour même pour leur expliqué que je n'avais pas reçu la bonne table.J'ai envoyé des mails pour leur expliquer que la table n'est pas conforme à la commande .un conseillé ma demandé mes disponibilité pour qu'il puisse trouvé une solution avec moi,j'ai répondu et lui donné mes disponibilité ,il m'a donc jamais contacté, la commande a été passé le 30 juin,je l'ai reçu le 26 juillet .depuis c'est un cauchemar. 2 mois j'arrête pas d'appeler, c'est toujours pareille ,oui madame je vous comprends mon collègue chargé de votre dossier vas vous contacté très vite ,chose qui ne sont jamais faites.j'ai l'habitude de commandé sur d'autre site comme C DISCOUNT, ils respectent leurs clients et à la fin ils offrent toujours un bon d'achat pour s'excuser .J'avais conseillé mes amis showroomprive ,je me suis trompé . je décide de mettre en garde tous mes amis sur les réseaux sociaux. c'est vraiment l’arnaque.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


gala13
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 02 sept. 2016, 09:06

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar gala13 » 02 sept. 2016, 16:26

Bonjour , numéro de commande 75110428: j'ai commandé une table Mobilier Français contemporain, table extensible Norden imitation chêne clair 180/260 malheureusement j'ai reçu une table Norden imitation chêne clair de 180 de longueur pas plus.j'ai appelé le jour même pour leur expliqué que je n'avais pas reçu la bonne table.J'ai envoyé des mails pour leur expliquer que la table n'est pas conforme à la commande .un conseillé ma demandé mes disponibilité pour qu'il puisse trouvé une solution avec moi,j'ai répondu et lui donné mes disponibilité ,il m'a donc jamais contacté, la commande a été passé le 30 juin,je l'ai reçu le 26 juillet .depuis c'est un cauchemar. 2 mois j'arrête pas d'appeler, c'est toujours pareille ,oui madame je vous comprends mon collègue chargé de votre dossier vas vous contacté très vite ,chose qui ne sont jamais faites.j'ai l'habitude de commandé sur d'autre site comme C DISCOUNT, ils respectent leurs clients et à la fin ils offrent toujours un bon d'achat pour s'excuser .J'avais conseillé mes amis showroomprive ,je me suis trompé . je décide de mettre en garde tous mes amis sur les réseaux sociaux. c'est vraiment l’arnaque.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 05 sept. 2016, 11:16

Bonjour gala13,

Je vous ai apporté une réponse sur une autre conversation, et vous invite à ne multiplier vos messages afin de faciliter nos échanges ;)

Merci, Charlotte

tikitiki
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 12 nov. 2016, 00:11

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar tikitiki » 12 nov. 2016, 00:43

Bonjour,
ça va faire deux mois que j'attends un remboursement et une prise en charge d'un produit défectueux sous garantie de la part de showroom privé , j'ai dû les appeler au moins une dizaine de fois et à chaque fois on me dit que l'information va être remonté et qu'ils vont faire le nécessaire rapidement . La dernière fois que j'ai pris contacte avec eux , ils m'ont redemandé des documents que je leur avais déjà transmis par mail , alors que le précèdent interlocuteur m'avait dit qu'il les avait . Je suis vraiment déçu par ce site , ça faisait plus de trois années que je passais commande chez eux , on ne m'y reprendra plus.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 17 nov. 2016, 13:41

Bonjour tikitiki,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Abdel1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2016, 17:04

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Abdel1982 » 12 déc. 2016, 17:26

Bonjour,

[size=150]Je confirme que SHOWROOM PRIVE est une bande d'incapable et de [Message Modéré][/size]. Voici-mon historique chez eux:
Ma livraison: 1000 euros de meubles (table et banc)
Date de livraison Date de prise de RDV :Entre le 29 juin et le 4 juillet
Préparation de votre commande réalisée 28/06/2016
Expédition de votre commande 28/06/2016
Préparation de votre commande en cours 16/06/2016
Commande validée 29/05/2016

Nous sommes livré le 04/07/2016. Nous nous apercevons que le banc commandé est livré sans la visserie. Nous contactons le SAV (sympa de pouvoir discuter avec des marocains car je ne pouvais pas aller au Maroc en Aout...). Je leur explique le problème, parfait, on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. J'attends 2 semaines, je n'ai rien, je recontacte le SAV, et encore une fois on me dit que la visserie va être envoyer sous 10 jours. Après 1 mois, toujours rien, je demande un responsable on me dit que c'est pas possible. OK alors Mr du SAV qu'elle est la solution, on me répond de façon très naturel, on a a contacter le fournisseur, c'est lui qui n’envoie pas la visserie. Je leur répond que c'est à SHOWROOM que j'ai acheté et non à ce fournisseur. Il me dise que le nécessaire va être fait, je vais tout recevoir sous 10 jours (on dirait que le délais minimum chez eux est 10 jours). On attend encore 1 mois, toujours rien, alors je rappelle le SAV (ça fait plaisir de téléphoner au Maroc je voyage un peu). On me dit tout naturellement, rien n'a été fait au sujet de mon problème. Bon la je commence à m'énerver très légèrement, elle a pris cher la pauvre Cindy (avec l'accent du Maroc). Je lui dis que c'est inacceptable je veux parler à un responsable. On me répond C'est pas possible, mais que la viserie sera envoyé sous 10 jours (ouf j'ai eu peur qu'elle me dise autre chose....lol).
Nous sommes le 12/12/2012, pour une commande faite en le 29/05/2016 et je n'ai toujours rien. J'ai dans ma salle une joli table avec un banc posé par terre!!!! Pas de solution de SHOWROOM, si maintenant il me demande de faire un retour.
Hors de question que je bouge le petit doit.
Ils vont recevoir un joli courrier de ma part LRAR et une copie ira chez mon avocat.
Donc un conseil: FUYEZ SHOWROOM PRIVE, ils ne savent que vendre de la poudre aux yeux!!!!!!


A FUIR!!!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2016, 10:18

Bonjour Abdel1982,

Je suis désolée de cette situation.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier, je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Merci, Elsa

Abdel1982
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 12 déc. 2016, 17:04

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Abdel1982 » 13 déc. 2016, 10:33

Bonjour Madame ELSA,

Numéro de commande 72885445. J'ai essayé de contacter votre service client sans sucés. Il semblerait que vous soyez plus reactif sur les forum.

Merci

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [NON RESOLU] Arnaque Showroom privé

Messagepar Showroomprive » 13 déc. 2016, 10:57

Abdel1982,

Merci.
Après m'être renseignée sur votre dossier, je peux vous proposer plusieurs solutions :
- soit patienter encore un peu le temps que je remonte votre dossier auprès du service en lien avec notre fournisseur,
- soit effectuer la reprise à domicile de votre banc afin d'en obtenir le remboursement,
- soit acheter les visses dans le commerce et nous faire parvenir la facture par mail afin que nous puissions vous rembourser.

Je vous laisse revenir vers moi afin de me tenir informer de ce que vous préférez.

Elsa

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

En savoir plus