FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 05 mai 2017, 08:20

Bonjour ricardo77,

Je vous en prie, à votre service :) .

Je vous souhaite un bon week-end.

Thibaud

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 09 mai 2017, 13:00

Bonjour Thibaud

C'est quoi ce bordel? Dans votre message du 04 mai, vous m'annoncez que le fournisseur pouvait livrer dans un délais de 3 semaines le matelas dans la bonne taille, vous me dites donc que suite à mon accord pour attendre, que la commande a été passée et aujourd'hui le 09 mai, je reçois un mail de showrommprivé comme quoi le fournisseur ne possède pas de stock et ne peut donc pas me faire l'échange. Du coup, quel message dois je prendre en compte. Vous n'avez donc pas de communication entre services?

Je vous mets en copie le message reçu.

Ricardo

Bonjour Richard,

Je vous contacte à la suite de votre appel téléphonique du 24/04/17 durant lequel vous nous avez signalé la non-conformité de votre commande LITERIE BOUTIQUE HÔTEL n°95026905.

Je comprends votre position et vous présente mes excuses pour le délai de traitement dû au nombre de demande.

Je vous prie également de nous excuser pour le désagrément occasionné par l'erreur de livraison. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer.

Malgré l’importance que nous accordons à la qualité de nos produits et à leur préparation pour l’expédition, il arrive que certains articles échappent à notre vigilance, ce que je regrette vivement.

Cette situation exceptionnelle doit être due à un défaut de vérification du service logistique. Je vous rassure, je vais transmettre l’information concernant les désagréments que vous avez subis au service logistique, de manière à améliorer la qualité de nos envois à l'avenir.

Suite à la réponse de notre service concerné, je suis au regret de vous informer que le fournisseur n'est pas en mesure de procéder à un échange car il ne dispose pas de stock.

Mais afin de ne pas vous laisser sur cette déconvenue, je vous informe que j'ai immédiatement effectué une demande de reprise de votre commande auprès de Mondial Relay. Vous serez donc contacté sous un délai de 48 à 72 heures par le transporteur afin de convenir d'un rendez-vous dans les 5 jours suivants pour son enlèvement. Je vous invite à bien conserver le constat de collecte qui vous sera remis par le transporteur.

Le délai de traitement d'un retour est de 14 jours après la date de la reprise à domicile. Un mail de confirmation vous sera envoyé dès que votre colis sera enregistré dans nos locaux. Le remboursement de votre commande vous parviendra alors sous un délai de 5 jours ouvrés sur votre carte Mastercard 5137.78 ayant servi au paiement. Dans le cas d’une carte à débit différé, la transaction sera visible en fin de mois seulement. A toutes fins utiles, je vous invite à vous rapprocher de votre établissement bancaire en cas de doute.

Rassurez-vous, je m’engage à effectuer personnellement le suivi de votre dossier jusqu’à ce que vous receviez le deuxième mail, qui est celui de la confirmation du remboursement. Il est possible que votre messagerie classe nos mails automatiques dans le dossier « spams » ou « courrier indésirable », ce que je vous invite à vérifier le cas échéant.

Je vous remercie de votre compréhension, Richard, et je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

A très vite sur showroomprive.com,


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 09 mai 2017, 13:21

Bonjour ricardo77,

Rassurez-vous, il s'agit en effet de la reprise à domicile de votre matelas. De mon côté, j'ai bien eu la confirmation concernant la fabrication du nouveau produit chez le fournisseur.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Thibaud

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 17 mai 2017, 09:00

Bonjour Thibaud

Le 16 mai, j'ai reçu un message de showroomprivé m'informant que j'avais reçu ma commande livrée par GIRARD AGEDISS. Hors je n'ai reçu aucune demande de rendez vous de cette société ni de commande (matelas). J'ai donc appelé votre service livraison qui m'informe une nouvelle fois que je ne serai pas livré car le fournisseur est en rupture de stock et qu'il se propose se venir récupérer le reste de la literie. Du coup, je ne sais vraiment plus qui croire. Vous ou votre service de livraison. J'en arrive à m'arracher les cheveux et à ne plus savoir qui croire dans ce pu... de dossier. Ca devient vraiment kafkaien ce dossier.

Ricardo

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 17 mai 2017, 13:33

Bonjour Ricardo,

Je vous invite à ne pas tenir compte de ce mail, il s'agit de procédures internes. Rassurez-vous je suis personnellement le dossier et vous confirme bien que la commande de votre matelas est bien en cours auprès du fournisseur.

N'hésitez pas à me tenir au courant de la situation.
Thibaud

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 23 mai 2017, 13:55

Bonjour Thibaud

Je viens de recevoir un appel téléphonique de la société GIRARD AGEDISS pour programmer le retour de ma commande literie boutique hôtel. Hors je n'ai pas demandé le retour de cette commande vu que suite à vos messages, je dois être livré en ce qui concerne le matelas au plus tard début juin. Pouvez vous me tenir au courant de ce qui se passe. D'un côté, je vous fais confiance lorsque vous me dites que je vais être livré et de l'autre côté, votre société programme le retour de ma commande incomplète. je finis
par ne plus savoir qui croire et je vais finir par penser que vous êtes en train de me rouler dans la farine...

Ricardo

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 24 mai 2017, 11:15

Bonjour

plus de réponse de la part de Showroomprivé???? :)

ricardo

Lamine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 24 mai 2017, 11:38

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Lamine » 24 mai 2017, 11:45

Bonjour showroom ce sont de vrai [Message Modéré] moi ma commande 100351125 ils m'ont faire la même chose je ne conseille personne d'aller acheter la ba car c'est pas la première fois je me fais avoir ils m'ont expliqué au téléphone que ça arrive rarement c'est faux je me suis fais avoir deux fois de suite et en plus tu fois leur courir après pendant des mois pour être rembourser je vous dis de vrai [Message Modéré]

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 26 mai 2017, 11:27

Bonjour Thibaud

Avez vous du nouveau sur la livraison du matelas attendu? Dois je donner suite au coup de fil de GIRARD AGEDISS?

Ricardo

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 30 mai 2017, 07:59

arf n'y aurait il plus personne chez showroomprivé pour répondre aux messages??

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus