FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

e mortellet
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 12
Enregistré le : 24 févr. 2017, 11:06

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar e mortellet » 29 avr. 2017, 14:19

Bonjour ricardo77

faire une mise en demeure en préparant votre dossier avec les nombreux mails accablants pour le présenter à la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 02 mai 2017, 23:11

Merci pour le lien. Mais je vais leur retourner les colis sans nouvelle de leur part d'ici la fin de la semaine.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Chloé02
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 02 mai 2017, 20:11

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Chloé02 » 03 mai 2017, 07:39

Toujours le même problème avec GIRARD AGEDISS. Lamentable pour un service qui se dit Leader du transport de meuble. À ÉVITER!!!

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 03 mai 2017, 08:26

Bonjour Charlotte

Avez vous des nouvelles en ce qui concerne l'échange du matelas non conforme à la taille demandée? Si vous n'avez aucune information à me transmettre d'ici la fin de semaine, bien vouloir m'informer des modalités de retour de l'ensemble literie boutique hôtel.
Cordialement

Richard

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 03 mai 2017, 10:32

Bonjour ricardo77,

Je reviens vers vous car nous avons un retour du fournisseur, nous pouvons vous commander un matelas de 180x200 toutefois le délais est de trois semaines, cela vous convient-il ?

Si vous préférez nous le retourner afin d'en être remboursé, je vous invite à m'en faire part pour que je puisse organiser la reprise à domicile.

Dans l'attente de votre retour, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 03 mai 2017, 23:40

Bonsoir Thibaud

Je ne suis plus à 3 semaines près J'attends donc l'échange du matelas en espérant que ce coup ci, le délais sera respecté et que j'aurai bien le matelas commandé.

Cordialement

Ricardo

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2017, 10:04

Bonjour ricardo77,

Nous avons effectué la commande avec un délai de trois semaines. Souhaitez-vous que l'on organise la reprise du matelas dès que possible ou souhaitez-vous le conserver jusqu’à réception du nouveau modèle ? N'hésitez pas à me faire part de votre choix.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.

Thibaud

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 04 mai 2017, 12:07

Bonjour Thibaud

Vous pouvez récupérer le matelas dès que possible...

Cordialement

Ricardo

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 04 mai 2017, 14:52

Bonjour ricardo77,

Je viens de faire la demande de reprise à domicile avec Mondial Relay.
Le transporteur vous contactera sous 48h à 72h pour convenir d'un rendez-vous.
Nous vous tiendrons informé concernant l'envoi du nouveau matelas.

Je vous souhaite une bonne journée :).

Thibaud

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 04 mai 2017, 17:03

Merci. J'ai bien reçu un mail avec le bon de retrait.

Bonne soirée

Ricardo

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

En savoir plus