FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Rainettest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2017, 10:48

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Rainettest » 30 mars 2017, 14:16

Bonjour charlotte,

Une nouvelle fois un retard de la part de showroomprive ...
Ça fait beaucoup quand même ét moi pendant ce temps la je dors dur mon canapé ...
Pouvez vous me donner un délai de date de remboursement ??
Faut-il que je porte plainte contre vous pour être entendue dans les délaie résonable ???

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2017, 14:46

Bonjour Rainettest,

Je vous renouvelle toutes nos excuses et comprends votre impatience.

L'un de nos conseillers va vous contacter dans l'après-midi concernant votre commande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Rainettest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2017, 10:48

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Rainettest » 04 avr. 2017, 10:16

bonjour charlotte,
Ce matin bonne nouvelle en me réveillant j'ai été rembourser de l'achat de mon matelas ...apres deux mois d'attente et beaucoup ( trop) de coup de telephone de ma part, j'ai été balader d'un service livraison àu service remboursement ..
Une dame m'a téléphoné pour me proposer un geste commerciale un bon d'achat de 50 euros ét dans générosité elle pouvait monte jusqu'à 60 euros
Pour ma part je trouve un peu léger.
Un monsieur que j'ai eu àu telephone un lundi m'avait certifier " sur et certain" que le matelas arrivait le vendredi donc j'ai posé un jour de congé et jeter mon matelas
Ben pas de matelas : un jour de congé perdu et 1 mois et demi à dormir sur le canapé
Pouvez vous faire mieux ?
Pour l'instant je n'ai pas envie de faire à nouveau dès achats sur votre site

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 04 avr. 2017, 10:46

Bonjour Rainettest,

J'ai bien pris note de vos remarques et suis désolée des gênes occasionnées.

Nous espérons qu'à l'avenir ce type d'incident ne se reproduira pas.

Je vous informe que vos bons d'achat sont disponibles sur votre compte client.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Rainettest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2017, 10:48

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Rainettest » 04 avr. 2017, 11:31

Rebonjour charlotte,

J'ai bien recu les bons d'achats donc 60 euros c'est le mieux que vous pouvez faire pour tous mes ennuies ??

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 06 avr. 2017, 09:16

Bonjour Rainettest,

Je suis navrée mais je ne suis pas en mesure de pouvoir répondre favorablement à votre demande étant donné que vous avez perçu la totalité de votre remboursement.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 25 avr. 2017, 16:15

Bonjour

Même punition que vous. Le 22/02/2017, j'ai commandé sur showroomprivé un ensemble literie boutique hôtel pack de luxe en 180/200 qui devait être livré entre le 21 et le 28 mars. Début avril, n'ayant rien vu venir, je vais sur le site et je vois que les colis ont été livré au transporteur GIRARD ADELISS. Je prends donc contact avec eux et j'apprends qu'ils n'ont reçu que 2 colis sur les 4 qui devaient être livrés et que de ce fait, ils attendent l'ensemble des colis manquant. Suite à plusieurs appels auprès du service client de showroom, ces dernier me déclare qu'ils vont ouvrir une enquête et qu'il faut que j'attende encore 15 jours pour avoir le résultat. Le 18 avril, showroom m'envoie un mail me disant que je vais être livré prochainement. Je contact donc le transporteur pour vérifier si showroom ne me prend pas pour un con et bien non, je vais bien être livré le 20 avril. Pratiquement un mois de retard sur la livraison prévue. Les colis arrivent, je vérifie que tout y soit, ce qui me semble correct à première vu car une fois les sommiers montés, je vais pour déballer le matelas et là, patatrac, le matelas n'est pas à la bonne dimension. Il ne fait que 160/200. Re-coup de fil au service client, qui me demande de leur envoyer la photo du colis non conforme afin qu'ils contact le vendeur pour voir si le matelas est encore disponible. La vente étant clôturée, je ne suis pas sur de le récupérer. En attendant, j'ai payé 1106,40 euros que showroom s'est empressé de prélever alors que moi, je dort sur un clicclac. Donc re-attente pour un délais de 2 à 10 jours selon showroom. Je leur ai demandé un geste commercial pour le délai de livraison dépassé et pour le dommage subit, Ils sont censés me rembourser les frais de livraison mais il parait que le service comptable ne leur a pas répondu. Je leur ai néanmoins notifié mon mécontentement ce à quoi, on me répond que l'erreur est humaine. Ce n'est pas sérieux d'autant plus que je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas là. Je ne sais plus vraiment quoi faire. J'attends un nouveau matelas qui n'est pas sur d'arriver ou je leur retour l'ensemble de la commande. Nous sommes le 26 mars pour une commande passée le 22 février, je trouve que ce n'est pas correct de leur par. Je ne suis pas sur de repasser une commande chez eux.

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 26 avr. 2017, 08:05

Bonjour

au vu du nombre important de client showroomprivé qui ont commandé un ensemble literie boutique hôtel et qui n'ont soit pas été livré ou ont reçu que partiellement leurs colis ou qui n'ont pas reçu leur commande conforme à ce qui a été commandé, j'en arrive à me poser des questions sur le sérieux de cette boite de vente par correspondance. En attendant, notre argent est chez eux et là, il n'y a pas eu de retard de prélèvement comme par hasard. Y aurait il des problèmes de trésorerie pour que notre argent soit débité aussi rapidement alors que nous ne sommes pas livrés correctement? Y a t'il des gens qui ont commandé une literie sur leur site et qui a été livré dans les temps et correctement?

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5554
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 27 avr. 2017, 11:18

Bonjour ricardo77,

Afin de faciliter nos échanges sur l'incident rencontré, je vous recommande de ne pas multiplier vos messages.
Comme je vous l'ai dit, je ne manquerai pas de vous tenir informé dès le moindre retour du fournisseur.
Toutefois je ne peux vous garantir l'échange du produit car il s'agit d'anciennes collections.
Ma proposition d'engager le retour dans le cadre d'un remboursement reste d'actualité.

Je vous souhaite une bonne journée, Charlotte

Avatar du membre
ricardo77
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 31
Enregistré le : 25 avr. 2017, 08:33

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar ricardo77 » 27 avr. 2017, 12:09

Bonjour

effectivement, j'ai mis des posts sur les rubriques qui me semblaient concerner la vente les ensembles literie boutique hôtel et pour être sur d'avoir une réponse. Maintenant, je reste sur la rubrique sur laquelle vous me répondez. Lorsque que je vais sur le site officiel de ce fournisseur, je vois que je peux commander le matelas qui m'intéresse. De plus, ce n'est pas la première vente que vous faites pour ce fournisseur. Je ne comprends donc pas pourquoi, vous ne pouvez pas me trouver le matelas correspondant à la bonne taille. Comme je vous l'ai dit dans un message précédent, je patiente jusqu'à début mai, puis, effectivement sans nouvelle sur l'échange, je procéderai à l'annulation de la vente.

Cordialement

Richard

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus