FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Rainettest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2017, 10:48

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Rainettest » 21 mars 2017, 19:20

Bonjour,

Pareil pour moi ma commande 90728484 d'un matelas devant être livré avant le 2/2 n'est jamais arrivée j ai téléphone plusieurs fois avec toujours la meme reponse " laissez nous 48/72 h pour enquêter) j ai demander plusieurs fois le remboursement ce qu'ils ne veulent pas faire à première vue ...
j'en peux plus de leur non- reponse
Je compte aller porter plainte et voir justement avec des conseillers QUe choisir pour la démarche à suivre pour être rembourser ...
Showroom c'est fini pour moi

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 22 mars 2017, 11:53

Bonjour Rainettest,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Au vu de la situation, sachez que je viens de demander l’annulation de la livraison auprès de notre transporteur.
Dès que j'obtiens sa confirmation, j'engagerais de suite le remboursement de votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'ai plus d’informations à vous communiquer.

Elsa


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Missdoctor46
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 18 mars 2017, 15:04

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Missdoctor46 » 23 mars 2017, 14:32

Bonjour Elsa, après de nouvelles demandes par mail et téléphone pour le remboursement de votre commande n°91427490 réalisée sur la vente LITERIE BOUTIQUE HÔTEL , je reçois un ordre de virement du montant des frais de livraison de 86 euros !!!
Je veux le remboursement intégral sachant que je n'aurai jamais cette commande comme nous le savons tous.
Merci de ce qu'il va être fait en URGENCE car je ne peux plus dormir par terre !! deux mois c'est insensé et maltraîtant ! Cdt.

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2017, 15:53

Bonjour Missdoctor46,

La somme qui vous a été remboursée correspond au frais de livraison de votre commande.
Rassurez-vous, je viens de relancer notre transporteur afin que ce dernier me confirme bien l'annulation de votre commande afin que je puisse engager le remboursement intégral de votre commande.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.

A très vite, Elsa

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 23 mars 2017, 17:32

Missdoctor46,

Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous confirmer l'annulation de votre commande.
Ainsi, vous en serez remboursée dans les prochains jours.
Je reste disponible si besoin.

Bonne fin de journée, Elsa

Rainettest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2017, 10:48

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Rainettest » 23 mars 2017, 17:49

Bonjour Elsa,
Votre reponse m à fait énormément plaisir car cest la seule que j'ai depuis plusieurs semaines ...
Je souhaite vraiment être rembourser rapidement pouvez vous me donner un délai
J en peux plus de mal dormir depuis 2 mois !!

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 24 mars 2017, 12:25

Bonjour Rainesttest,

Le remboursement intégral a été engagé.
Vous percevrez le premier apport versé sous 5 jours ouvrés, puis le reste dans les jours suivant.
Notre partenaire de financement vous confirmera cela par mail.

Belle journée, Charlotte

Rainettest
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 8
Enregistré le : 20 mars 2017, 10:48

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Rainettest » 29 mars 2017, 20:24

Bonjour,
Je devais être rembourser lundi 27 d'après les dires ét écrits précédents mais nous sommes le mercredi 29 ét toujours rien...
Je fini par perdre patience
Quand est-ce que showroomprive va arrêter de prendre les gens pour des cons ....
service clientèle complètement à la ramasse et inutile ... toujours la même renchaine " vraiment DeSolee pour ce pb ect ect ..."
Ét ça fait deux mois que ça dure... un conseil passez votre chemin évitez de commander chez eux

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2017, 09:14

Bonjour Rainettest,

Je comprends parfaitement votre impatience et tiens à vous présenter toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Après vérification, je vous informe que votre financement a été annulé le 24/03/17.

Je vous invite donc à vous rapprocher de notre partenaire Oney pour avoir plus d'informations au 3670.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez plus d'informations.

Je vous souhaite une bonne journée,

Charlotte

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5551
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 30 mars 2017, 09:26

Bonjour Rainettest,

Je vous prie de ne pas prendre en compte le dernier message. Une erreur s'est produite lors de son envoi.

Cependant, je constate que le remboursement de votre commande a eu un léger retard.

Vous le percevrez dans les plus brefs délais.

Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée,

Charlotte

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus