Messagepar Aironne » 08 mars 2017, 20:06
Bonjour Elsa,
A la suite de mon message posté le 04/03, voici mon numéro de commande : 92456468.
Comme je l'ai évoqué dans mon précédent message, la personne de Showroomprivé que j'ai eu par téléphone le 04/03 m'a dit que je serai informé sous un délai de 72h. Or, aujourd'hui, le 08/03, toujours pas de nouvelle. Je viens de rappeler Showroomprivé, et là on me dit que la personne que j'ai eu le 04/03 n'a pas fait le nécessaire pour débloquer la situation, en d'autres termes, elle a raccroché et est passée à autre chose. Je suis consterné par ce service!
Par ailleurs, je constate ce jour qu'une nouvelle vente "Palace Hotel" est sur le site Showroomprivé...Si il manque un colis à ma commande, la situation devrait donc déjà être débloquée...
Elsa, je vous remercie d'avance d'aider à débloquer rapidement la situation très embarrassante.
Erwan