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[RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

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Showroomprive
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2017, 17:27

Bonjour Aironne,

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de commande via ce forum s'il vous plaît ?

Merci, Elsa

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Showroomprive
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 06 mars 2017, 17:34

Bonjour e mortellet,

Je viens de demander le retour des colis auprès de notre transporteur.
Dès que j'obtiens une confirmation de leur part, je procéderais alors au remboursement intégral de votre commande.
Je reviens vers vous au plus vite.

Bonne fin de journée, Elsa


Que faire en cas de litige ?

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e mortellet
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar e mortellet » 07 mars 2017, 10:40

Bonjour Elsa ,

Je compte sur vous !!!!

Aironne
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Aironne » 08 mars 2017, 20:06

Bonjour Elsa,

A la suite de mon message posté le 04/03, voici mon numéro de commande : 92456468.
Comme je l'ai évoqué dans mon précédent message, la personne de Showroomprivé que j'ai eu par téléphone le 04/03 m'a dit que je serai informé sous un délai de 72h. Or, aujourd'hui, le 08/03, toujours pas de nouvelle. Je viens de rappeler Showroomprivé, et là on me dit que la personne que j'ai eu le 04/03 n'a pas fait le nécessaire pour débloquer la situation, en d'autres termes, elle a raccroché et est passée à autre chose. Je suis consterné par ce service!
Par ailleurs, je constate ce jour qu'une nouvelle vente "Palace Hotel" est sur le site Showroomprivé...Si il manque un colis à ma commande, la situation devrait donc déjà être débloquée...

Elsa, je vous remercie d'avance d'aider à débloquer rapidement la situation très embarrassante.

Erwan

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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 09 mars 2017, 16:47

Bonjour Erwan,

Merci.
Au vu de la situation, sachez que je viens de demander à notre transporteur de nous retourner les colis reçus afin que je puisse engager le remboursement intégral de votre commande.
Dès que j'ai la confirmation du retour, je reviens vers vous via ce forum.

A très vite, Elsa

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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Aironne » 10 mars 2017, 08:24

Bonjour Elsa,

Merci pour votre action.

Erwan

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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 13 mars 2017, 17:06

Bonjour Erwan,

Comme convenu, je reviens vers vous concernant votre dossier.
Après avoir eu la confirmation d'annulation auprès de notre transporteur, je vous informe avoir engagé le remboursement intégral de votre commande ce jour.
Ainsi, vous en serez remboursé sous 5 jours ouvrés, sur la carte bancaire ayant servi au paiement.
Un mail vous sera envoyé dès que la transaction aura été effectuée.

Bon après-midi, Elsa

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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Aironne » 14 mars 2017, 08:59

Bonjour Elsa,

Merci pour votre réactivité.

Erwan

Missdoctor46
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Missdoctor46 » 18 mars 2017, 15:13

Bonjour, je suis dans le même cas que vous tous. Commande le 7/1, livraison au plus tard le 2/2. Rdv transporteur pris puis annulé pour perte de colis. Des appels et mails avec les mêmes réponses. Patience. Aujourd'hui jai enregistré l'appel sur lequel il m'est dit on va vous rembourser. Je ne serai pas Aussi patiente et sans remboursement sur mon compte du montant complet mercredi je porterai plainte pour [Message Modéré]. Voici encore la dernière réponse du jour : "je fais suite à notre conversation téléphonique du 18/03/17, vous m'avez indiqué votre souhait d'avoir le remboursement de votre commande n°91427490 réalisée sur la vente LITERIE BOUTIQUE HÔTEL." À suivre et très déçue d'avoir perdu autant de temps et d'espoir. Bon wend à tous.

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Showroomprive
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Re: [RESOLU] Showroom prive - Colis perdu Literie ! 1200€ !!!

Messagepar Showroomprive » 20 mars 2017, 13:48

Bonjour Missdoctor46,

Je suis désolée que votre commande ai rencontré une anomalie au cours de son acheminement.
Sachez que le nécessaire a été fait afin que votre remboursement soit effectué au plus vite.
Nous attendons juste la confirmation de l'annulation de votre commande par notre transporteur.
Dès que j'ai un retour, je reviens vous en informer ici.

Excellente journée, Elsa

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