FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFR RED box

cinquin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 juin 2018, 08:41

Re: Arnaque SFR RED box

Messagepar cinquin » 11 juin 2018, 09:13

J attend depuis dimanche soir une réponse suite orage et box hs rien . Malgré des mails sur le tchat plusieurs fois par jour
en boutique SFR , ils ne veulent rien savoir, ( acceuil du vendeur:debrouillez vous sur le net, vous avez choisi RED, nous n'avons rien à voir avec eux!)
Par contre ils n ont pas oublié de prélever l abonnement
ce sont des incompétents

c est lamentable
ce sont tous des incompétents aucune notion du service client!!



.

MIC85POU
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 24 juil. 2018, 17:24

Re: Arnaque SFR RED box

Messagepar MIC85POU » 24 juil. 2018, 17:35

Je ne recommanderais jamais personne d'aller chez RED ou SFR. Le service client est inexistant et il y a 9 chances sur 10 pour que vous ayez des problèmes et ils ne vous aideront pas, encore faut il que arriviez à les joindre, ce qui ne sera pas possible (ils n'ont pas de numero de téléphone, en fait si, vous pouvez les joindre pendant les 15 premiers jours, après c'est le chat auquel ils ne répondent jamais d'ailleurs. J'avais eu le malheur de les appeler pendant ces 15 jours et la personne était extrèmement désagréable et vous parle comme de la merde, je n'en suis jamais revenu, c'était le pire service client qui puisse exister). J'ai essayé Red parce que ça coûtait moins cher et je n'ai eu que des problèmes au final une grosse perte de temps je me suis désabonné en même pas 2 semaines, j'ai reçu la box, ça n'a jamais marché, je les ai appelé, ils m'ont parlé comme un chien et à raccroché, deux jours plus tard, je résiliais mon abonnement et je faisais opposition sur le prélèvement) et je suis revenu à mon fournisseur initial (FREE avec qui j'ai jamais eu aucun problème et un service client impeccable). Red étant une division de SFR, je ferai attention si j'étais vous et je consulterai tous les avis avant de m'inscrire soit chez red soit chez SFR. Et vous avez pas besoin de chercher bien loin, vous verrez que 98% des avis sont négatifs. Honnêtement c'est de la grosse merde. Faites très attention parce qu'après pour vous désabonner vous ne pourrez plus récupérer votre argent et la résiliation coûte 49 € donc c'est une perte d'argent et une perte de temps et vous allez devoir attendre 2 semaines pour que l'autre opérateur reracorde la ligne à nouveau. SFR et RED ce sont des [message modéré] et si vous avez le malheur d'essayer de vous désabonner de leur offre vous êtes harcelé au téléphone. J'ai reçu des dizaines d'appels par jour le jour suivant ma désinscription et j'ai vérifié le numéro de téléphone sur Internet et bien sûr pas de surprise ce numéro était associé à SFR, il m'était impossible de le bloquer alors j'ai changé mon numéro. Honnêtement ce sont des [message modéré], [message modéré], [message modéré], ça devrait pas exister une entreprise comme ça, rester loin de ces gens-là sinon ils ne vous causeront que des problèmes.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

bbbbb
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 nov. 2019, 19:04

Re: Arnaque SFR RED box

Messagepar bbbbb » 04 nov. 2019, 19:08

le réseau sfr c'est de la merde jamais je le prend comme fournisseur c'est de la merde total un débit de merde :x :x :x

francoisph
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2013, 18:36

Re: Arnaque SFR RED box

Messagepar francoisph » 29 août 2020, 20:29

redSFR est lamentable, l internet qui se coupe souvent de maniere aleatoire. Quand on appelle la hotline ce sont des incompetents offshore au Maroc. Ils ne sont meme pas au courant que le reseau deconne sur tel ou tel departements. Leur appli est merdique lorsqu on scanne pur diagnostique l appli ne trouve rien, ni de probleme alors que ma connection n arrete pas de merder. Leur box perd contact avec leur serveur. Je n ai jamais vu une hotline aussi nul de ma vie.
Chaque semaine, ou chaque jour il faut appeller la hotline pour leur informer que mon internet deconne. Techniciens sont venus plusieurs fois pour voir la box, ccl ce n est pas la box ni le cable me disait un technicien. Clairement prob de serveurs. REDSFR est incapable de regler le probleme

a EVITERRRRRRRRR

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus