Messagepar Jopobla » 12 juin 2017, 18:28
Bonjour, J'ai également été victime de cette arnaque honteux le 10.06.17, voici les réponses du "service client" sfr, ils m'imposent d'attendre et de quemander un "geste commercial", c'est une honte et du vol. Sur mon compte sfr, impossible d'avoir le détail du jeu que j'aurais soi-disant acheté:
SAM 22:39
Jean
Depuis le 10/04 vous avez effectué 1 achat
ACHATS (1) ABONNEMENTS (0)
DATE NOM TYPE PRIX
10/06 - 21:28 Achat integre Acte Boutique Jeux 29,99€ Détails
Réf. transaction : 2312086061
Editeur : SFR
Légende : Services SFR Services Tiers
J'ai jamais effectué cet achat
je ne sais pas à quoi ça corréspond
Assistance SFR
Assistance SFR
Bonsoir, je vous prie de patienter, un collègue reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous répondre plus précisément à ce propos. Bien à vous, l’équipe d’Astreinte.
Jean
Vous avez interet à m'annuler ça tout de suite
Assistance SFR
Assistance SFR
Je remonte votre demande de suite, un collègue reprendra contact avec vous dès que possible.
DIM 08:01
Jean
https://forum.quechoisir.org/arnaque-sfr-jeux-t33921.html
je constate que je ne suis pas le seul
Jean
Je vais contacter le tribunal de lisieux dès demain sans réponse de votre part.
DIM 11:24
Assistance SFR
Assistance SFR
Bonjour Jean,
Je reprends la conversation. Je suis désolé de cette situation. Une telle décision de votre part serait regrettable. Afin que je puisse vérifier de quoi il s'agit, je vous remercie de me communiquer le numéro de la ligne en question.
En attente de vous lire,
Sylvain, Web team SFR
Jean
06xxxx
Assistance SFR
Assistance SFR
Etant donné que votre demande dépasse mon périmètre d’intervention, qui est limité aux lignes fixe, je vous mets en relation avec l’équipe mobile tout de suite. Vous allez recevoir une réponse dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite de passer une excellente journée,
Sylvain, Web Team SFR
Jean
Ok merci
DIM 22:16
Assistance SFR
Assistance SFR
Bonsoir, votre dossier a bien été transmis auprès de la cellule en charge. Navré pour ce délai de traitement. Vous serez recontacté, ici-même, dans les meilleurs délais. Vous remerciant pour votre compréhension. Bonne soirée, l’équipe d’Astreinte.
12:51
Assistance SFR
Assistance SFR
bonjour,
Je prends en charge votre demande.
Afin de faciliter notre échange, est ce que je peux enregistrer votre numéro de mobile.
Meryem, Web Team SFR
Jean
062xxxxxxx
Assistance SFR
Assistance SFR
Merci d'avoir communiquer votre numéro de mobile.
Afin de bénéficier d'une régularisation à titre exceptionnel, je vous invite à patienter jusqu’à l'édition de votre facture prochaine.
Je compte sur votre compréhension et votre patiente.
Restant disponible pour toute autre demande.
Meryem, Web Team SFR
Jean
J'attends quoi ?
Jean
Je dois faire quelquechose à l'l'édition de ma prochaine facture ?
16:37
Assistance SFR
Assistance SFR
Après l'édition de votre facture, Je vous invite à nous contacter via les réseaux sociaux ou bien vous contactez le 1023 ( service client) afin que vous puissiez bénéficier de cette régularisation.
Restant disponible pour toute autre demande.
17:45
Jean
Je vais tout de même aller au tribunal
Vois n'avez p1s le droit de me facturer quelquechose que vous ne détaillez même pas et sans mon accord
En plus je constate que vous essayer de noyer le poisson en me faisant attendre
Et vous m'insultez en disant que c'est à titre exceptionnel
Assistance SFR
Assistance SFR
Après vérifications, je vous confirme que les achats ont bien été effectués depuis votre ligne, via l’application SFR Jeux. Je vous invite à modifier les droits d’achats depuis votre Espace Client. Cette modification sera effective pour les prochains achats.
Pour le remboursement est exceptionnel et il s’agit d’un véritable geste commercial et pas un dû, qui ne pourra être consenti qu’une seule fois par SFR.
Restant disponible pour toute autre demande.
Vu par Assistance SFR à 18:15
Jean
Ok
ça ne m'empeche pas d'aller au tribunal
On verra ce qu'en pense le juge
Quel jeu est-ce que j'ai acheté?
https://l.facebook.com/l.php?u=https%3A%2F%2Fforum.quechoisir.org%2Farnaque-sfr-jeux-t33921.html&h=ATPKhScyeenNi8VMETHBEVxeHKd6PJaMjjZimqwyPj3saKxwzZyrwk4FreyISRXmMrtoxdShZp7WUZ2WpN8aagqMZeHIQTJZZ4xZ_ZSExElPrZkU8hwiowyslI506rKZ8fs1sLd16S0
Je vais également envoyer dès demain un courrier à Michel Combes
Et je rédige acteuellement uun commentaire sur que choisir
Je vais inclure vos réponse
s