FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Arnaque SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 11 sept. 2020, 10:46

Bonjour aksaray ,

Nous vous rappelons que pour toute demande de renseignement, de modification ou pour un simple suivi de votre dossier, le numéro 04.27.43.33.33 est à votre disposition du Lundi au Vendredi de 9h00 à 19h00.
Nous vous informons que vous avez également la possibilité de nous envoyer votre demande par mail à l'adresse suivante : [email protected] ou via notre site internet www.assurances-sfam.fr.

Notre équipe vous contactera sous un délai de trois jours ouvrés maximum.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

Cordialement,
Service Client SFAM

Dauvillier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 11 févr. 2021, 23:14

Re: Arnaque SFAM

Messagepar Dauvillier » 11 févr. 2021, 23:17

Bonjour,
Suite à un achat d'un matériel à la FNAC, j'ai constaté des prélèvements non conformes de la part de la SFAM. En effet, votre "société" a opéré des prélèvements mensuels pour des offres auxquelles je n'ai ABSOLUMENT pas souscrit.
Exemple
Février 2021
- 11/02 29,99€
Janvier 2021
- 29/01 15,99€
- 28/01 18€
- 19/01 29,99€
- 20/01 29,99€
Décembre 2020
- 29/12 15,99€
- 29/12 18€
- 24/12 29,99€
- 24/12 29,99€
-15/12 29,99€
- 11/12 29,99€
- 1/12 18€
- 1/22 15,99€
Sur le seul mois de décembre 177,94€
la SFAM a été condamnée pour ce type de pratique et continue encore à agir.

Je vais évidemment faire opposition auprès de ma banque à tout nouveau prélèvement de SFAM et si cela est nécessaire,sans réponse de votre part sous 8 jours je déposerai une plainte.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 12 févr. 2021, 09:50

Bonjour Dauvillier,

Nous avons bien pris note de votre post.

Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-110221-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.

Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

fredl75
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 16
Enregistré le : 04 avr. 2019, 11:30

Arnaque SFAM et FNAC

Messagepar fredl75 » 14 févr. 2021, 00:41

Pour information, je me fais voler par la SFAM via leurs divers entités depuis janvier 2018 suite à un achat d'un mp4 acheté 37,99 euros à la FNAC que je remercie au passage... C'est 188,00 euros par mois qu'ils dérobaient sur mon compte via leurs divers nom de société, sté SFAM , sté Franca , sté PDS A , et société Buy Back-SFAM, des petites sommes réparties en plusieurs fois sur le mois pour brouiller les cartes... Vendredi une de leur responsable qui à aucun moment n'a souhaité arranger mon gros soucis m'a envoyée un email avec le soit disant contrat qui aurait été signé en Janvier 2018 pour un montant de 15,99 euros par mois (pour un mp4 acheté 37,97 euros, chercher l'erreur...) qui s'est transformé à mesure du temps à 188 euros par mois de Janvier 2018 à Février 2021 en. Ce mp4 me coute plus cher d'assurance que mes contrats habitation et voiture réunis.
J'ai signalé bien sûr que je voulais être remboursé mais cette responsable ne semblait pas comprendre la supercherie !! comprenant qu'elle me prenait surtout pour un idiot - email de cette dame de la SFAM qui m'a envoyé le contrat : [email protected] une soit disant responsable de la SFAM avec maintenant ce nom de celside: Celside – BP141 – 26104 ROMANS SUR ISERE, FRANCE, même ville que SFAM.
Donc quand la SFAM réponds au gens qui se plaignent via le site "Que choisir" on vous répond que l'on va vous arranger, il n'y a qu'a contacter [email protected], encore une plaisanterie douteuse...
Comment une société qui a été condamnée pour ces même pratiques à rembourser chacun de ses vols en 2018 peut elle ainsi encore voler ses propres clients car actionnaire en plus de la FNAC ?! Son président qui se vente d'être un très bon commercial n'est en fait qu'un [Message Modéré]. Donc voler les gens, et même ses propres clients, voilà sa réussite. Bravo !!!

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Re: Arnaque SFAM

Messagepar SERVICE QUALITE » 15 févr. 2021, 11:26

Bonjour fredl75,

Nous avons bien pris note de votre post.
Dans le but de vous fournir de plus amples informations sur votre dossier et afin de solutionner votre réclamation, nous vous proposons de nous adresser votre réclamation par email, avec la référence SC-140221-QC, à l’adresse suivante : [email protected] en précisant votre situation, vos coordonnées complètes ainsi qu’un numéro de contact.
Nous vous précisons que vous serez contacté sous un délai maximum de trois jours (du lundi au
vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Bien cordialement,
Le service qualité

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus