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ARNAQUE SFAM !

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 11:37

Bonjour Franator,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SIN-171217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 11:59

Bonjour Maxoumad,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.

Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-171217-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 18 déc. 2017, 17:07

Bonjour Hayley,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 11/12/2017, nous vous avions contacté le 11/12/2017, sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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rajdy
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Re: ARNAQUE SFAM !

Messagepar rajdy » 20 déc. 2017, 11:19

Bonjour à tous ,
Je vous confirme de même après une casse de mon téléphone ,c'est la que l'on voit le poids de cette assurance ,tout va bien quand il se passe rien mais lorsque l'on a un sinistre.
Vraiment plus compliqué ,après avoir reçu un mail afin d'envoyer mon téléphone en expertise ,je les envoyé et il est arrivé le 11.12.2017 dans leurs locaux soit le lundi ,il était stipulé que dés réception des documents et du téléphone nous avions un retour sous 48h (c'était bien écris dans le mail) ...et blablabla... je les ai appelé le mercredi puis le jeudi matin (14.12.17) soit plus de 72 heures ,ils m'ont répondu qu'il me rappelé le jour même ou le vendredi...pas eu de retour ce jour la je les ai rappelé le vendredi et benh non il était fermé exceptionnellement ,comme ci que la personne n'était pas au courant qu'il fermé le vendredi...je les ai rappelé le 18,le19,et aujourd'hui le 20.12.2017 à ce jour, toujours pas de retours ,vive la publicité mensongère ,moi j'ai besoin de mon téléphone ...bah tant pis pour moi j'aurai du être méfiant et faire un bon choix !!
Merci LA SFAM ...

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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 déc. 2017, 13:50

Bonjour rajdy,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SIN-201217-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

bebel18
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Re: ARNAQUE SFAM !

Messagepar bebel18 » 20 déc. 2017, 18:26

Bonjour à tous,

Je me suis fait arnaqué moi aussi par cette société. J'ai réalisé une commande chez Cdiscount pour du matériel informatique. J'ai reçu l'appel d'une femme une semaine plus tard me disant travailler avec Cdiscount. Elle me propose un remboursement sur ma commande d'un montant de 60 euros et me demande juste mon numéro IBAN pour valider le remboursement. Je lui communique donc mon IBAN (crétin que je suis mais je précise qu'a ce moment je pensais avoir à faire à Cdiscount). Cette dame m'informe ensuite que je vais recevoir un sms et qu'il faudra cliquer sur le lien pour valider le remboursement. Quand je reçois le sms je vois écrit "validation du contrat d'assurance". Là je comprends l'arnaque et commence à m'énerver sur mon interlocutrice en lui disant qu'elle ne m'a jamais parlé d'assurance et que je veux pas souscrire à son assurance. Je lui demande donc d'effacer mes coordonnées bancaires et je raccroche ensuite. Je fais un mail à ma banque pour leur demander s'il y a un risque et que si c'est le cas il fait qu'il surveille mes comptes. De là deux mois passent et ce matin surprise prélèvement de 26,99 euros. Si ça c'est pas de l'arnaque!!! Je suis scandalisé. J'ai fait opposition immédiatement auprès de ma banque et je vais aller déposer une plainte au commissariat vendredi. De plus je vais inonder les forums de ce message pour tenir tout le monde au courant des pratiques de cette assurance. Comment peuvent-ils prélever sur mon compte alors que je n'ai rien signé???? C'est incroyable et ça va faire de la pub sur TF1! Ne vous faites pas avoir SFAM= arnaque!!!!

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Re: ARNAQUE SFAM !

Messagepar SERVICE QUALITE » 21 déc. 2017, 12:17

Bonjour bebel18,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 20/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-21122017-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention.

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

QUECHOISIR93
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Re: ARNAQUE SFAM !

Messagepar QUECHOISIR93 » 22 déc. 2017, 12:10

Bonjour à toutes et à tous,
Ici, un nouvel escroqué de la société SFAM.
Je viens de leur demander par email, la fin de contrat et le remboursement des sommes prélevées sur mon compte.
Leur contrat indique
""ATTENTION : IL EST RAPPELE AU CLIENT QUE LE CONTRAT DE PRESTATIONS DE SERVICES N’EST PAS UN SERVICE D’ASSURANCE OU RELEVANT DE LA REGLEMENTATION DES ASSURANCES. IL N’EST PAS DESTINE A GARANTIR UN RISQUE. LE CONTRAT "

Et si je comprends bien la réglementation, un accord verbale par téléphone n'est valable que pour un contrat d'assurance et hors démarchage?
Quelqu'un veut bien me confirmer?
cdt

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 22 déc. 2017, 13:38

Bonjour QUECHOISIR93,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 22/12/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-221217-3-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 26 déc. 2017, 13:52

Bonjour Hayley,

Malgré nos invitations en date des 11/12/2017 et 18/12/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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