FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE SFAM !

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 nov. 2017, 14:39

Bonjour LindaAit,

Malgré nos invitations en date des 06/11/2017 et 10/11/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
Service Qualité SFAM

Sofizz25310
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 nov. 2017, 14:28

Re: ARNAQUE SFAM !

Messagepar Sofizz25310 » 13 nov. 2017, 14:47

Bonjour a tous et au secours!
Aujourd'hui lundi 13 novembre je reçois un appel d'une jeune femme très chaleureuse qui l'explique que suite à ma commande sur c.discount j'ai du recevoir dans le colis une offre de remboursement de 30euros....
Je lui explique que dans le colis il n'y avais rien donc que je n'ai rien renvoyer bref elle l'explique que j'ai le droit à 30 euro de remboursement suite à mon achat et que par la même occasion je bénéfice d'une assurance gratuite pendant 1 mois sans engagement resiliable a tout moment la dame doit me rappeler sous 20jours sout disant pour valider l'assurance ou pour annuler bon étant au travail et n'ayant pas trop de temps je dit ok a tout pose quelques questions avec de très bonnes réponses donc bref.... de la je vais sur internet et tape sfam avis et la oupssss l'arnaque alors bon que dois je faire? Au téléphone j'ai bien demander à la dame si il n'y aurait pas de prélèvement sans mon autorisation ect? Et elle ma dit que non... qu'elle devait rappeler sous 20jours et qu'à se moment je validai ou non l'adhésion à l'assurance alors que dois je faire attendre quel me rappel? Prévenir ma banque immédiatement de refuser les prélèvement au cas ou? Je ne sais pas quoi faire!! Quelqu'un peut m'aider? Merci A tous


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 13 nov. 2017, 16:57

Bonjour Sofizz25310,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 13/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-131117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 nov. 2017, 09:33

Bonjour nyra,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 13/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-131117-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 16 nov. 2017, 15:12

Bonjour rohr15u,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 15/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.
Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-15112017-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.
Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).
Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.
Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,

Service qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 nov. 2017, 14:17

Bonjour pindoso,

Suite à la publication de votre post en date du 11/11/2017, nous vous avions contacté en date du 13/11/2017 sur le forum. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-111117-2-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-111117-2-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 17 nov. 2017, 14:33

Bonjour Sofizz25310,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 13/11/2017, nous vous avions contacté le 13/11/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

PRISE DE CONTACT

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 nov. 2017, 12:37

Bonjour pindoso,

Malgré nos messages sur le forum et en privé vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2721
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 20 nov. 2017, 12:41

Bonjour nyra,

Malgré nos messages sur le forum et en privé vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

ulrick50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 nov. 2017, 00:46

Re: ARNAQUE SFAM !

Messagepar ulrick50 » 25 nov. 2017, 00:54

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir été encore plus arnaqué . Car dans mon cas il se fait carrément passer pour c discount. Voici le récit que j'ai envoyé a c discount :

Bonjour c discount ,suite a cet achat une personne m'a appelé en me disant qu'il était de c discount et quand j'ai acheté cette batterie j'ai oublié de cocher la case pour me faire rembourser la somme de 30€.Je lui dit que la batterie a couté moins chere.il me répond que cela n'a aucun rapport c'est parce que je suis bon client. Il me demande mon RIB pour le remboursement ,chose que je fais, puis me dit que pour en bénéficier . Il m'envoie un SMS avec un code afin d'activer le remboursement. je l'arrête de suite en lui disant que c'est forcement une arnaque. Du coup je raccroche , car impossible de lui faire comprendre mon refus. Quelques minutes plus tard je reçois le SMS ( code d'accès qu'il faut valider sur leur site) et je m'aperçois donc par le biais d'internet que c'est une sorte d'assurance. Ceci ne m'intéresse pas et je supprime mon SMS et je suis très en colère contre c discount de savoir qu'ils ont accès a tout cela grâce a vous. Un mois passe et sans leur donné la moindre autorisation ,je me fais débité de 33€ par mois .Je vous demande ,s'il vous plait de réglé ce litige avec cette société qui est en partenariat avec vous ,étant donné qu'ils était au courant de l'achat effectué chez vous. De plus ,je viens de faire une recherche sur internet et nous sommes tous victimes avec le même mode opératoire. J'attend impatiemment vos réponses .Merci cordialement.

Merci a vous tous de m'avoir lu et j'espère me faire rembourser car sinon je continuerai la procédure en justice.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus