FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

arnaque SFAM peut etre prise au piège que faire ?

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 10 août 2017, 17:55

Bonjour jude26800,

Malgré nos messages sur le forum et en privé vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.
Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.
Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]
Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.
Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Service Qualité SFAM

Ahmed93
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 févr. 2018, 11:14

Re: arnaque SFAM peut etre prise au piège que faire ?

Messagepar Ahmed93 » 07 févr. 2018, 11:44

Bonjour,
Heureusement, j'ai regardé ce forum sinon j'allais me faire avoir.
Pareillement une dame m'a contacté et m'a un remboursement de 30€ ,un mois d'assurance offert et un iPhone. Je lui ai donné mes coordonnées et mon IBAN mais je n'ai pas encore confirmé les conditions qui m'ont été envoyées par SMS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Philou18
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 1499
Enregistré le : 05 nov. 2013, 18:37

Re: arnaque SFAM peut etre prise au piège que faire ?

Messagepar Philou18 » 07 févr. 2018, 15:13

Ahmad93

vous vous êtes fait avoir...

expliquez ça à votre banque avec tous les détails, et faites opposition à tout prélèvement

Seb06
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2018, 09:01

Re: arnaque SFAM peut etre prise au piège que faire ?

Messagepar Seb06 » 14 mars 2018, 09:11

Voilà le 22/02 dernier j ai ete contacté par la societé SFAM pour un contrat avec periode d essai gratuite pendant un mois. La femme au telephone m a assuré que cela ete sans engagement et que j allais beneficier de 30 euros de remboursement et un iphone X gratuit que je poursuive ou non leur offre. Aujourd hui je recois un mail m avertissant que le 22/03 ma periode d essai arrive a son terme du coup je les appelle pour mettre un terme a mon contrat. Cela ne pose aucun probleme jusqu au moment ou nous parlons du remboursement et du telephone offert: je passe d un iphoneX offert a un iphone 5S offert et la personne au telephone me dit que je ne peux avoir le telephone qu a la condition que je garde l abonnement chez eux cela pendant plus de 4 mois. Je trouve cela malhonnete de leur part par j ai bien demandé a la personne que j ai eu au telephone si jamais je ne poursuivais pas l offre est ce que j aurai quand meme les 30 euros et l iphoneX elle m a bien certifier que oui. J avais ete tres etonné quand meme et lui avait demandé ce qu elle y gagnait si je ne poursyivais pas l offre. Elle m a dit que ca marché sur le principe du bouche a oreille et que il y aurait bien des clients qui poursuivraient leur offre et que c etait une maniere de faire connaitre leur societé. Je trouve cela deplorable. Aujourd hui j ai mis un terme au contrat et ne compte pas leur faire de la bonne publicité vu leur manque d honneteté.

Moa34
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****
Messages : 374
Enregistré le : 14 janv. 2018, 12:55

Re: arnaque SFAM peut etre prise au piège que faire ?

Messagepar Moa34 » 14 mars 2018, 10:27

@seb06

Bjr
Vous faites parti des chanceux !!!
vous avez reçu un email dans les 20 jours comme ils l'annoncent à tous au téléphone ...
je ne l'avais jamais entendu dire !!!


vous pourrez lire sur ce forum le témoignage de toutes les personnes signalent n' avoir jamais reçu cet email signalant que le mois d'essai arrivait à expiration....

Soit ils appliquent enfin leur dire au téléphone soit personne de l'avait encore signalé ...

Avez-vous reçu un email actant que votre contrat était bien résilié le XX du mois?

Par contre je ne peux que vous conseiller de surveiller votre compte bancaire car jusqu'à ce jour ils prélèvent très souvent malgré le contrat résilié..
Lire ce sujet


https://forum.quechoisir.org/sfam-petit-recapitulatif-comment-resilier-t142128.html?sid=46d653a9e7b16a948172953346d753c3

Je souhaite pour vous que tout se passe pour le mieux
cdlt Moa34

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: arnaque SFAM peut etre prise au piège que faire ?

Messagepar Nico37 » 14 mars 2018, 12:44

Il faut vérifier si au moins tu touches les 30€...

SERVICE QUALITE
Représentant d'une marque
Messages : 2723
Enregistré le : 06 nov. 2014, 12:04

Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 14 mars 2018, 18:40

Bonjour Seb06,

Nous avons bien pris note de votre post et restons à l’écoute de vos remarques.
Nous souhaitons vivement apporter une solution satisfaisante à votre requête. Dans ce but, nous vous invitons à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en décrivant précisément votre situation, et en joignant la référence SC-140318-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Nos équipes pourront alors accéder à votre dossier et vous fournir une solution satisfaisante en vous recontactant sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous nous tenons à votre disposition pour toute précision supplémentaire au 0475242480.

Nous vous précisons également que ce message n’est pas envoyé par un automate, il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « SFAM »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus