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[message modéré] SFAM / FNAC

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Messagepar SERVICE QUALITE » 16 oct. 2017, 10:26

Bonjour Stéphane03,

Malgré nos invitations en date des 099/10/2017 et 13/10/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 16 oct. 2017, 11:53

Bonjour Alex-20,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 16/10/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SIN-161017-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM


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Messagepar SERVICE QUALITE » 20 nov. 2017, 10:08

Bonjour Nathalie064,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 18/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-181117-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
Service qualité SFAM

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Messagepar SERVICE QUALITE » 24 nov. 2017, 14:35

Bonjour Nathalie064,

Nous vous rappelons que suite à votre post en date du 18/11/2017, nous vous avions contacté le 20/11/2017 sur le forum, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h). Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Re: Arnaque SFAM / FNAC

Messagepar pls92 » 25 nov. 2017, 15:08

Bonjour,
Je veux signaler mon problème qui est identique avec la sfam.
J ai acheté un ordinateur dont ils ont toute les références a la fnac le 25/10/2017.
Je n ai pas été informé des modalités des 30 euros de remboursement.
Lorsque j'ai su comment il fallait faire c était le 21/10/2017, date a laquelle je les contactais parce que je décidais ne pas renouveler l offre de l assurance.
Quelle ne fut pas ma surprise car des que j ai refusé d adhérer a la souscription du contrat, le compte a été clôturé alors qu il m ont affirmé que je pouvais toujours bénéficier de l offre de remboursement.
L'annulation de votre adhésion a donc pris effet le 21/11/2017.
Alors que je suis censé être couvert par ce même contrat jusqu au 25/11/2017, du 21/11 au 25/11 il y a 5 jours de couverture d assurance envolée n est ce pas?
De ce fait je n ai plus eu accès a mon compte pour me faire rembourser des 30 euros qui me revienne de droit.
Malgré tout mes mon coup de fils.rien.
Cela s appelle de la publicités mensongers, et je pense qu il est de mon devoir de contacter la répression des fraudes afin de bloquer les futurs clients.
merci de me renseigner.

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Prise de contact

Messagepar SERVICE QUALITE » 27 nov. 2017, 10:24

Bonjour pls92,

Nous prenons bonne note de votre post en date du 25/11/2017 et souhaitons évidemment vous apporter une solution satisfaisante.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir une demande par message privé sur ce forum ou bien à l’adresse électronique [email protected] en donnant une description précise de votre situation, et en joignant la référence SC-251117-2-QC ainsi qu’un numéro de téléphone de contact et votre référence de garantie si vous la connaissez.

Dès que nos équipes auront eu accès à votre dossier, une réponse circonstanciée vous sera adressée sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Dans l’attente d’un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute précision supplémentaire.

Nous tenons également à vous indiquer que ce message n’est pas envoyé par un automate mais qu’il a été rédigé à votre attention

Bien cordialement,
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Messagepar SERVICE QUALITE » 27 nov. 2017, 12:49

Bonjour Nathalie064,

Malgré nos invitations en date des 20/11/2017 e 24/11/2017, sur le forum, vous priant de nous contacter afin de pouvoir vous apporter une solution satisfaisante, nous n’avons eu aucun retour de votre part à ce jour.

N’étant pas en possession des références nous permettant de vous identifier et donc d’accéder à votre dossier, nous nous trouvons dans l’obligation de clore cette réclamation.

Cependant, nos équipes restent bien évidemment à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Nous vous précisons que ce message n’est pas envoyé par un automate.

Sincères salutations
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Messagepar SERVICE QUALITE » 04 déc. 2017, 12:14

Bonjour pls92,

Suite à la publication de votre post en date du 25/11/2017, nous vous avions contacté en date du 27/11/2017, sur le forum et en message privé. Nous vous invitions à nous faire parvenir un mail sur servicequalité@sfam.eu en nous transmettant vos coordonnées ainsi que la référence SC-251117-2-QC afin que nous puissions étudier votre dossier.

Or à ce jour, nous n’avons pas eu de retour de votre part. Nous avons bien pris note de vos observations, cependant sans référence il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et nous ne pouvons donc vous proposer de solution.

Par conséquent, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre vos coordonnées, un numéro sur lequel nous pouvons vous contacter ainsi que cette référence : SC-251117-2-QC à l’adresse suivante : [email protected]

Vous serez contacté sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h) par nos équipes.

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

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Messagepar SERVICE QUALITE » 04 déc. 2017, 12:20

Bonjour Damien 78,

Nous vous rappelons que suite à vos posts en date du 26/11/2017, nous vous avions contacté le 27/11/2017, sur le forum et en message privé, et afin de pouvoir accéder à votre dossier, nous vous demandions de nous transmettre à l’adresse : [email protected] , vos coordonnées, un numéro de contact ainsi que votre référence.

Or à ce jour, vous n’avez pas donné suite à notre initiative. Nous avons bien évidemment pris en considération vos commentaires, cependant sans pouvoir vous identifier, il nous est totalement impossible d’accéder à votre dossier et donc de vous apporter une réponse satisfaisante.

Le contentement de notre clientèle étant l’objectif majeur de nos équipes, nous vous invitons de nouveau à nous transmettre les éléments susvisés à l’adresse e-mail : [email protected]

Dès réception de votre retour, nos équipes vous contacteront sous un délai maximum de 72 heures (du lundi au vendredi de 9h à 19h).

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé automatiquement.

Salutations sincères
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Messagepar SERVICE QUALITE » 08 déc. 2017, 12:10

Bonjour pls92,

Malgré nos messages sur le forum vous invitant à nous contacter afin de répondre au mieux à votre demande, nous n’avons pas eu à ce jour de retour de votre part.

Nous sommes donc dans l’obligation de clore cette réclamation, n’étant pas en possession des références de votre dossier et ne pouvant donc accéder à celui-ci afin de vous proposer une solution.

Nos équipes restent à votre disposition pour toute question ou précision relatives à votre dossier par message privé ou à l’adresse [email protected]

Restant à votre service nous vous adressons nos meilleures salutations.

Veuillez également noter que ce message n’est pas envoyé par un automate.

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